Bonjour,
voici mon ID PSN: Perlenoire73
Merci
Salut,
Je cherche surtout des amis pour la flotte de Kenway moi ^^
mon PSN: Plateagle
Pour ma part, c'est x-killer_qc-x ajoutez-moi!
mon ID Takisiis
mon id PSN : cmoimanu
je n'ai pas encore commencé le Multi et je m'éclate bien sur le solo (12h de jeu pour l'instant dans le we).
Je serai ravi de vous accepter comme ami.
Ajoutez moi : SoldatFear
Je joue beaucoup au solo et au multi
Salt je cherche des joueurs correctes pour faire une meute pas de gros noobs svp des gens qui savent faire les objectifs annexes qui savent lire quoi XD
Bonjour VDD, moi aussi je cherche des gens qui comprennent ce que c'est que de jouer en meute ... ton id psn c'est quoi ? Le miens est le même qu'içi : kilitokai.
Id draqusv
Je suis nouveau dans le multi donc si des gens veulent commencé et m'entraîner ;p
Merci :D
Kilitokai je t'ai déjà ajouté loi
Thereaperdeath c pas compliqué la meute le truc pas de tuer un max de soldat c de les tuer avec discrétion et originalité et surtout attendre que les 4joueurs soient là
Belmacho non moi je parle du multi chasse à l'homme etc... mais si tu veux qu'on joue ensemble invite moi sur skype et les autres aussi;)
Skype TheReaperDeath (alias papillon)
Id psn draqusv
Ajouter moi pour du multi mon id aymeric-du69
Mon ID : Serious_Kill95
Thereaperdeath: Ouais ça revient au même c du boulot d'équipe parce que là je sature a cause du noobisme
bein si tu veux on peux jouer ensemble parce que je suis dans la même situation que toi ^^
et oui la meute, c'est rempli de crétins mais je me marre quand, en fin de partie, ils ont 70 kills et a peine 20.000 alors que j'ai 40 - 50 kills et 60.000 points
ou pire, les 3 qui court sur une cible et moi qui la tue de loin au gun, bien de courir pour rien ?
ou encore, empoisonner sa cible et voir les autres essayer de la tuer et massacrer des citoyens à la place
ouais on connaît tous ça a ce que je vois c a cause des mioches aussi ça croit savoir jouer mais ne savent que courir heureusement ici g connu quelques bons joueurs avec qui on fait des bons score
PS: ce qui m'énerve ce sont les défensive des coffres j'en vois qui cavale à droite a gauche hors que si on tient chacun sa position tout se passe nickel et en 30 sec elle est faite juste avec de 450 pts mais non il faut qu'il cavale partout à faire des trucs a 100
défense de coffre, j'avoue c'est n'imp...
entre ceux qui court entre les coffres alors que de rester a attendre est mieux car les cibles viennent forcément aux coffres alors pourquoi se précipiter... et les autres qui viennent voir le coffre qu'on surveille au cas où idiot si je suis à côté du coffre je le surveille forcément ^^
le top est 3 joueurs chacun sur un coffre et le dernier qui en surveille 2, pistolet ou fléchette empoisonnée à l'appui...
l'infection, c'est pas mieux, rien ne sert de foncer récupérer les 3 trucs A,B,C... d'abord un, si toutes les cibles sont tuées, ca fait 900 points bonus... combien de séquences échoue parce que les mecs récupèrent les trois et se font humilier par les cibles ?
ou alors, prenez le bouclier... ca évitera de prendre un gnon par la cible qui vous colle une fumigène
Tout à fait d'accord quand je vois les trois autres se faire humilier a la place de les réanimer je tape la provoc histoire de bien faire comprendre qu'ils sont des gros noob surtout que l'infection il faut la jouer calmement aussi moi je fais 3 kils en 10 sec je me fais entre 1600 et 2000 pts plus le bonus a la fin le truc c que si tu te tape des noobs il te prennent toutes cibles du coup soit tu continu et moyen limite mauvais soit tu te casses
Putin vous êtes au courant? Carrément le jeux est retirer de la vente en belgique car sois disant il est pas en rapport avec la législation, c'est un fake ou quoi ce bordel? http://bit.ly/1e9EFi0