Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Test JVC 16/20
TheBestofMGS4
Niveau 12
29 octobre 2013 à 10:54:07

pour une fois que JVC fais un bon test :(

tout à fait d’accord avec le test :ok:

et 16 c'est une bonne note hein les gars :ok:

xantcha
Niveau 14
29 octobre 2013 à 10:54:29

Le test renforce le sentiment que j'avais... Une grosse chute libre!

On voyait de loin que le scénario allait prendre du plomb dans l'aile, ce qui est dommage après l'excellence de AC3.
Mais Connor n'a pas plu, AC3, pas du tout manichéen, n'a pas plu : la faute, probablement, à une trop grande complexité du scénario, et un jeu perçu comme "pro américainlolol" qui aura dépassé les joueurs les plus... Disons impatients. Du coup, on abandonne les scénarios engagés et les héros perdants pris dans un conflit qui se sert d'eux : bonjour le kikoo, le badass, le Dark Ezio au pays de Jack Sparrow ! Machine arrière dans la chronologie, on oublie le scénario du présent ( ok il était tout pourri, donc c'est peut etre pas si mal ca ).

AC4, ca sent le recyclage en urgence d'un épisode de transition façon Brotherhood : on voulait mettre le paquet sur les batailles navales, alors on va rester sur cette idée. Mais pour ne pas perdre tous les assets déjà modélisés, on va dire qu'on est à peu près à la même époque, on vire le scénar Connor et on le remplace par ... hm, on le remplace pas.
Ah, mais bon, on ne va pas oublier de mettre le paquet sur les graphismes souvent décriés dans la série. Tant pis si plus rien ne tient la route à coté.

Ubisoft est vraiment sur une très, très mauvaise pente rappelant cruellement les Activision et autres EA ; gros titres qui tabassent et trailers qui tuent, pour des jeux sans saveurs...

snane
Niveau 21
29 octobre 2013 à 10:55:22

pour les graphismes, gameblog confirme le contraire, il précise que la version current gen est solide techniquement, mais que c'est difficile de revenir sur celle ci une fois la version next gen en main, plus fluide, plus propre, végétations plus denses,...

YabukiJoe
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:55:31

En même temps faut être con pour se fier à une note :(

Moi je regarde quels commentaires ressort le plus souvent sur le jeu
Comme le scénar décevant , l'IA en mousse , les missions qui manquent d'ambition

Et rien que pour ça , ça me donne pas envie du tout

Ubisoft devrait commencé enfin à faire un AC qui se concentre d'avantage sur le présent que sur le passé
On à déjà tout vu du passé de Desmond et ils ont trouvés la pomme...

Là j'ai l'impression , peut être que jme trompe , qu'il n'y rien dans ce AC IV que juste jouer au pirate c'tout , pas pour chercher des indices sur un artefact qui vont essayer de trouver dans le présent comme pour la pomme

M'enfin :(

-Maxlamenace
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:56:36

Saurus Deinos :d)

Je ne dis pas que tout les avis lecteurs sont à prendre en compte évidemment mais on trouve toujours des avis constructifs à la fois dans les meilleures notes que dans les mauvaises! Quand à jvc, 16 n'est pas forcément une note tres mauvaise mais il ne faut pas dire que l'ia est débile, l'histoire est nulle donc on met 16 alors que l'ia n'est pas franchement convaincante depuis de nombreux jeux ainsi que l'histoire et on mettait 18

Macklemore
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:56:53

Hmm pas d'accord avec tous les points négatifs et il manque des points positifs :) Pour moi bien sûr c'est juste mon avis

Djokaire
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:57:30

J'ai jamais réussit à prendre Lespol au sérieux en même temps. J'ai plutôt l'impression d'être en face d'un stagiaire quand je le vois, il est beaucoup trop subjectif.

Enfin, j'ai la flemme d'expliquer pourquoi je suis en désaccord avec lui alors bon...

Ezio666666
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:57:44

On s'en fout de la note de JVC, ET ON S'EN FOUT ENCORE PLUS DE L'AVIS DES JOUEURS !!!

Ce qui compte c'est le votre, prenez pas tout ce que les autres pensent comme référence, mais fiez vous à vos goûts :ok:

Ron03
Niveau 15
29 octobre 2013 à 10:58:02

A la rigueur, leur tests ne sont pas le plus important, il faut essayer de se faire son propre avis. Mais c'est vrai que j’attends des efforts sur l'IA, je me rappelle que dans les vidéos E3 d'AC3, l'IA avait l'air plus intéressante elle réagissait mieux, mais au final c'était scripté et dans le jeu final l'IA ne réagissait pas du tout pareil...

Syub
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:58:12

pour avoir une bonne note faut de réchauffer ...

un scénar en béton, un gameplay en béton, des graphismes en béton, une IA en béton etc...

ici y a quoi de nouveau? le scénario pas terrible, les nouveautés y a quoi a part quelques activités (parce que els bateaux étaient déjà là hein) ? les graphismes encore ça va mais voilà, pas de quoi avoir 18 ou plus...l'IA toujours la même ...

c'est comme le dernier Batman hein, c'est du réchauffé même si il est bien

JazzJam
Niveau 7
29 octobre 2013 à 10:59:38

Hé, si le jeu était une bouse, il aurait eu 12 13 (comme crysis quoi^^). Mais la 16, arrêtez de crier au scandale...

XanoKs
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:59:58

ACIII c'est pas du réchauffé :( ?

Enfin bref moi je me fout de la note, Dead island riptide a bien eu 14 j'ai pourtant bien apprécié :ok:

Anthony97at
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:00:26

Moi se qui m'enerve c'est que il à eu un moin bonne note que révélation alors que lui je l'ai trouvé très mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2013 à 11:01:50

Moi ce que je comprend pas c'est qu'avec tous les défauts qu'il trouve au jeu(et il y en a un paquet) il arrive qd même à lui mettre 16/20.

val9902
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:02:11

Ils commencent à faire des tests un peu plus objectifs, on va pas s'en plaindre,... et 16 est une très bonne note.

pixel_uzi
Niveau 15
29 octobre 2013 à 11:02:49

Ne pas se fier aux tests jvc, ^^

Certe le jeu n est pas parfait mais Bon....on connait tous la methode de jvc...j aime pas le jeu je mets 15, je kiff le jeu je mets 18. J aime pas la console je descends les exclus et inversement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2013 à 11:05:53

16 est une note pourrit pour ce qu'est ce jeu, les dev se donner du mal, il ont un super open world, le jeu est riche, et tout ... il vaut grand minimum 17.
Ubi a innové sa série, et a eu la même note que Batman Arkham Origins qui lui n'a apporter AUCUNE nouveautés ( sans compter les innombrable bug de chargement infini, freeze, framerate pire que skyrim ...), et a eu moins qu' KALL OUF DOUUUTIII.

naruto--fun
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:06:20

aller on parie combien que CoD va avoire 18/19 alors que le jeu n'innove plus depuis 2 jeu :mort: teste de merde

NeymarJr
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:07:41

Je mettrais un 20/20 histoire de compenser cette note pas mérité

Anthony97at
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:07:58

Ça sert à rien de parié si on est sur de gagné

Sujet : Test JVC 16/20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page