Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Help] Séquence 1
1
MamYume
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:20:38

Bien le bonjour marin d'eau douce !

Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 1. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici ! :)

3 petites règles à respecter avant de poster :
:d) indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley : :cd:
:d) regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
:d) n'oubliez pas la balise :spoiler: pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu

Exemple de post :

" :cd: Nom de la mémoire
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci" :)

Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed IV : Black Flag vous souhaite un bon jeu ! :cute:

itak3
Niveau 41
29 décembre 2013 à 02:34:49

Salut je suis au tout du jeu je sais pas quoi faire car y'a que de la végétation autour de moi help me :svp:

Wawa37
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:41:38

Itak : Cherche le mec sur l'ile, normalement il est près de sortes de "constructions" en bois :noel:

itak3
Niveau 41
29 décembre 2013 à 02:42:59

T'es sur ? Et comment je le trouve ?

ldl-
Niveau 10
29 décembre 2013 à 03:17:47

cherches a atteindre le point le plus haut lorsque la séquence commence....
(C'est tout droit, en montant continuellement...)

tu vas te retrouver sur un pylône en bois auquel tu auras accédé grâce a une maison au toit en paille (c'est la dernière séquence vidéo ou l'on voit l'assassin courir...)

a partir de la, il y a trois directions :

----------------------------------------------

:d) Droit devant, plongeon oblige, la, tu vas tout droit, et tu vas tomber sur la séquence qui te permet de partir sur la Havane grâce a une rencontre avec un marchand. (après avoir tue l'assassin), Avec une zone intermédiaire tout droit, puis a gauche....

:d) A gauche du pylône : pour le jaguar et quelques reliques.

:d) En arrière du Pylône, comeback donc pour d'autre reliques que t'aurais pas pris le temps de prendre....

----------------------------------------------

voila !
:-)))

itak3
Niveau 41
30 décembre 2013 à 03:26:05

Nan mais je déconnais :noel:

Skalp250
Niveau 10
30 décembre 2013 à 04:08:58

Que tu es drôle itak :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2013 à 04:33:44

Je viens d'acquérir le jeu, je sais même pas comment on sauvegarde :doute: Mon frère à déjà perdu sa première sauvegarde lui ...

1
Sujet : [Help] Séquence 1
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page