Bien le bonjour marin d'eau douce !
Ce topic-ci est dédié à l'entraide pour la séquence 11. Si vous êtes coincé ou voulez aider quelqu'un en difficulté, c'est par ici !
3 petites règles à respecter avant de poster :
indiquez la mémoire dont vous parlez au début de votre post avec le smiley :
regardez rapidement si les posts existants sur votre mémoire ne répondent pas déjà à votre question
n'oubliez pas la balise pour les mémoires qui dévoilent une intrigue importante du jeu
Exemple de post :
" Nom de la mémoire
Salut, j'ai besoin d'aide au moment où on doit [...]. Merci"
Sur ce, l'équipe de modération d'Assassin's Creed IV : Black Flag vous souhaite un bon jeu !
Premiere mission de la sequence 11
Objectif optionnel : rendez visite a de vieilles connaissances
J'en ai trouver un... Sud ouest... Mais l'autre ?
Up
Vu l'heure, t'aura surement ta réponse demain
Je viens de trouver ^^ suffit de poursuivre ;) merci quand même.
C'est qui ces 2 connaissances au moment ou edward parle d'eux je n'ai pas entendu ?
et il se trouve ou ? c'est en avancent dans la mission qu'on les rencontre petit a petit ou il faut directement aller les voir ? merci de vos réponses
up
Il faut les trouver un squelette dans une cage près d'une alarme et l'autre quand tu renytres dans la prison il est rabbat, il chante et la porte de sa cellule brille tu vas vers eux et tu fait interargir. Une fois que tu l'as fais tu peux me dire qui sont ces 2 personnages car je n'ai absolument rien entendu
ok merci javais pas vu celui prêt de la cloche
celui dans la cage il s'appelle jack rackhame : celui qui avais fait connaitre anne et mary en temps que pirate femme d’après mes sources
et celui en prison il s'appelle vane à mon avis sa serais le capitaine charle vane qui serais le capitaine de jack rackhame
voila et merci
J'ai du louper un truc on se retrouve sur une île avec vane et on doit le tuer mais si je comprends bien il ne meurt pas ?
ben apparemment il est simplement blesser et en suite les espagnoles arrive et le capture
Ah j'ai totalement loupé ce passage
Non on ne tue pas Vane. On le laisse et on part de l'île
Elle est si dure que ça la séquence 11 ?
Non t'inquiète le jeu est facile mais améliore régulièrement le Jackdaw pour ne pas avoir de mauvaises surprises
Cette sequence est quasi impossible sa fais 3 jour je suis dessu. Deja que le jeu me décoi la c'est le top... J'en es marre quand je le tue je peu pas l'aborder a cause des navire espagnol..
Slt, comment fait on pour interagir avec celui qui est dans la cage suspendu j'y arrive pas :s
idem je n'arrive pas a activer le personnage dans la cage
J'y suis parvenu, sans me faire repérer, en suivant ce scenario :
http://www.youtube.com/watch?v=4vFOy2hiqlM
j'espère que cela répondra a ta requête alex-a88