Bah non justement, ils laissent tout le temps du suspens entre les sites comme AcInitiates, de plus, si on nous propose un jeu de qualité chaque année, je dis pas non (Ok, il aurait peut-être fallu attendre environ un mois avant de sortir AC3, histoire de régler les bugs)
Et bien tu n'as qu'à pas acheter le rpochain si tu as besoin de souffler, moi j'ai envie de voir le plus de periode historique
Voir le plus de période historique ok, mais dépenser du fric pour la même série tous les ans... Bon après ils ont le mérite de faire des jeux différents à chaques épisodes, encore heureux.
T'façon j'attend de voir parce que ça fait longtemps que je suis interessé par un open world sur les pirates...
d'autant que celui là ets une grande innovation, meme s'il ressemble à un hors série vu qu'il s'éloigne de la confrerie..
Assassin's seed: Black fag
AC est assez bon, mais c'est toujours le même jeu qu'on paye plein pot, aucune nouveauté à part de nouveaux skin et de nouvelles armes... Je trouve ça dommage de bousiller une série comme ça, mais en tout cas c'est vrai que c'est devenu un attrape pigeon.
Aucune nouveauté?????? Attends entre la renaissance en italie et la guerre d'indépendance tu vois pas la nouveauté???
+ toutes les ameliorations de gameplay!!
Nan sérieux y en a soit c'est des troll soit ils ont un probleme d'analyse..
Non justement, pour le scénario ok, pour le gameplay non, il n'y a pas d'évolution. Et s'il te plaît ne me sort pas le fait d'utiliser le crochet, les combos à la tomahawks etc... car ce n'est pas des évolutions.
Ok, mon VDD est un troll, ou il est complètement abruti par la télévision
Un système de combat fluidifié, une fuite plus facile, des gardes plus intelligents, des armes inédites, plus de 100 mouvements inédits, un parkour dantesque autant sur terre que sur les toits et que dans les arbres, un système de chasse/craft/convois, l'escalade améliorée, et tu oses me dire que y'a aucune innovation de gameplay ?
Sinon, tu peux retourner à CoD
grimper aux arbres, les batailles navales nager dans l'eau (apparu entre le 1 et le 2), la tyrolienne aussi est une evolution, ça peut faire gagdet mais s'en ai une..
Là, si tu trouve que ça evolue pas assez c'est que tu n'aime pas les série, cette série evoluent plus que la plupart, que se soit Tomb raider, Uncharted ou autre....
Rien que le fait de changer de perso et d'epoque est enorme.
Après si tu es pas convaincu c'est que tu aimes pas les serie, l'Histoire ne t'interesse pas (ce quie st un gros point des AC) et tu es relativement difficile.
Après je te comprend, meme si le scenario est différent il y a toujours un gout de déjà vu, mais c'est pas reil pour toutes les series.
Les séquences de gameplay en batailles navales c'est pas de l'évolution ? La grimpette beaucoup plus poussé, tu peux grimper quasiment toutes les falaises et passer d'arbres en arbres.
Le système de couverture + les buissons favorisent beaucoup la discrétion.
Le chasse, qui au passage leur permet de faire un système économique plus poussé en vendant nos prises et en fabriquant des objets grâce aux habitants de notre "villa".
Sérieux quoi, la communauté d'AC fait peur, c'est à se demander si ils font vraiment attention au jeu ou si ils se tape une queue manette en main...
moi ce que je pense : black flag a été commencé en même temps que AC III.
Je m'explique : le héros est le grand père de Connor (le père de Haytam) et les bateaux reviennent je pense donc qu'ils avaient trop d'idées pour faire un seul jeu et ils ont donc décider de faire 2 jeux mais il sera sûrement tout aussi bon que le 3 (en espérant qu'ils remettent le système des tombeaux ou des trucs dans le genre pour trouver une armure qui claque à la fin et pas un truc moche comme dans revelations)
moins pire que call of et bien d'autres
C'est la mode maintenant que tous les abrutis de ce site disent qu'AC est une license à pognon telle que CoD ? On a peut-être un AC tous les ans mais chacun d'entre eux est développé en 2 ans minimum par des effectifs monstrueux. Ils regorgent de nouveautés que votre étroitesse d'esprit ne vous permet de saisir car vous n'avez sans doute pas joué convenablement à la série.
Jouez 1h à AC 1 avant repasser à AC 3 et on verra... Cet AC sera un open-world sur la piraterie où l'on pourra naviguer et attaquer des navires librement ou même chercher des trésors sous l'eau et vous osez dire que l'on paiera un jeu qui n'innove pas par rapport au précédent ? Crédibilité 0% - Débilité 100%
Ne jouez pas aux critiques professionels quand vous n'y connaissez rien.
Ils ont commencé a devlleppoé Black Flag en 2011
Le topic est clos je pense.
Et bien je suis fier d'être un pigeon de cette Licence moi
Fier d'être un pigeon aussi
C'est toi le pigeon et nous on aime pas les pigeon comme toi
perso je me voi pas payer un jeu tel que ac moin cher que 60euro serieu il vachement bien il a necessiter beaucoup de temp pour un bonne ecperience video ludique...
pour de la qualiter payer 60euro comme beaucouo de jeux ne lz derange pas il vont pas le vendre 45euro serieu le prix d un jeu wii...