Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Aussi nul que le 3 ?
learchusfull
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:00:52

ah oui^^

j'ai été modo du forum de la guerre (le site de bat) te je suis actuellement en congé mais je continue à participer comme utilisateur :-)))

rafy800
Niveau 11
19 avril 2013 à 19:15:35

ah ok !

Ca fait plaisir de voir un compatriote ici ! ^^

Moi je suis Bat' depuis les episodes 30 je crois , je me rappelle exactement de notre rencontre ! Le coup de foudre :bave:

narurinnegan
Niveau 6
19 avril 2013 à 20:49:04

je trouve que ac 2 est incroyablement vide en graphisme

Ghyt9876_2
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:07:44

ACIII est excellent, ceux qui disent qu'il est bâclé :honte:

C'est à partir d'ACIV que ça va se détériorer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2013 à 22:22:54

J'espere qu'il sera aussi nul que le 3 vu que j'ai adoré celui ci.

enagem17
Niveau 5
19 avril 2013 à 23:06:17

si il est aussi nul que le 3, je le préco direct !! :coeur:

Wario311
Niveau 7
20 avril 2013 à 01:14:58

Rafy800 :d) les musiques dans un jeu ont évidemment une importance pour son ambiance :honte:
Une musique mal choisie ou l'absence de musique peut altérer l'ambiance et donc l'expérience de jeu :pf: les bruitages ne suffisent pas toujours :ok:

Learshusfull :d) Ce n'est pas parce que des gens ne sont pas d'accord avec un argument qu'il est forcément subjectif. D'ailleurs ici je n'ai pas dit qu'ils l'étaient ou pas, là n'est pas la question, ce que je dis c'est que leurs remarques sont légitimes et justifiées. En ce sens elles sont valables :ok:

"et dire que le deux est le meilleur c'est quoi?" :d) Eh ben c'est subjectif bien sûr! Pourtant tu noteras que je n'ai jamais dit que AC2 était le meilleur :) Mais ce que je critiquais c'est l'apparente impossibilité pour certains de lire/d'entendre des réflexions contre ce jeu
Et puis ce n'est pas vraiment un argument que tu me propose là... :-) Tu détournes la question :-)))

Pour ton exemple, en ce qui me concerne j'ai apprécié ce passage (Charles Lee pour rappel :-p ) et d'ailleurs, je n'ai pas grand chose à reprocher au scénario de Connor mais pour la meta-histoire il faut reconnaître qu'elle est vite expédiée... Les personnages importants, qui ont mis du temps à s'installer, sont balayés à la chaîne, d'un revers de main, Cross, Vidic, Desmond... :(

AC3 est très riche, très aboutit, mais pas de là à dire qu'il n'a aucun défaut comme j'en ai eu le ressenti en lisant un autre topic :(

FraZen
Niveau 10
20 avril 2013 à 01:23:36

Je n'ai fait que Assassin Creed Brotherhood (je ne pourrai même pas dire c'est le numéro combien, pour dire!) et quand j'ai acheté le dernier en date, je dois dire que j'ai eu l'impression d'un retour en arrière. Brotherhood à plein de possibilité avec un système d'achat etc... Tandis que là... Rien.

J'aurai commencé par le 3 puis le 2, j'aurai sans doute vu une évolution, tandis que le contraire a été, pour moi, une régression.

Mais encore une fois, je suis un amateur dans cette série. Je n'en ai fait que 2, et pas les premiers!

learchusfull
Niveau 10
20 avril 2013 à 03:38:54

je ne te parlais pas vraiment wawa. Je dis juste qu'un avis dont les arguments ne sont valables que pour certaines personne est subjectif, meme si c'est mal dit :ok:

enfin moi je veux juste qu'on arrête ces débats ^^

rafy: j'ai découvert bat' vers les épi 20 ou 30 aussi. :-)))

rafy800
Niveau 11
20 avril 2013 à 08:17:42

Bah peut etre que les bruitages font pas tout , mais la plupart des gens ici vois et entendes seulement ce qu'ils veulent , faut pas se leurré !

PS: learchusfull : ( compliqué ton pseudo)
On est des vieux de la vieille alors !

redemption4141
Niveau 8
20 avril 2013 à 10:25:16

le 3 est tres bien !! tres bon episode malgre quelque bug !!

Lady_Maarkah
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:35:46

Si il est aussi "nul" que le trois, sûr que je l'achète.
T'es une de ces personnes qui crachent dessus parce que c'est la mode ou t'es désespèrent ? :(
Non parce que Connor, bien que non charismatique est le personnage le plus travaillé et le plus "approfondie", tu ne l'aimes pas parce qu'il n'y a pas Ezio ? Et puis bon si tu dis ça c'est que t'y as pas vraiment joué, par vraiment joué je n'entend pas y passé 8 heures par jours bien sûr.

Mixerced300
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:01:46

le 3 est bien juste l'histoire et le personnage qui sont pourri ! les combats et animation sont cool le reste bidon !

Wario311
Niveau 7
21 avril 2013 à 11:28:49

Learchusfull :d) oui je vois ce que tu veux dire :ok: Ceci étant, ces arguments qui reflètent un avis personnel ne représentent pas l'ensemble des arguments qui révèlent les quelques défauts du jeu :)
Sinon c'est moi ou tu m'as confondu avec wawa? :-) :hap:

Rafy800 :d) Ah c'est sûr que si on veut descendre un jeu, tous les prétextes sont bon :-(
Il n'empêche que l'ost de ACIII (d'une certaine qualité tout de même) est la plus petite de la franchise, et la moins riche malheureusement (bcp de morceaux similaires) :(

krozoftgaming
Niveau 3
27 août 2013 à 00:31:18

Cette série, qui était déjà mauvaise au départ, devient n'importe quoi. Un jour ils vont sortir Assassin's Creed 5 avec l'histoire de la génération des Hollandes et des Sarkozy ...

Vous voulez avoir AC4 avant sa sortie ? De la merde est très efficace :oui:

Thebestjv
Niveau 10
27 août 2013 à 00:35:26

Ce topic existe encore, :ouch: :rire: non mais go le locké sérieux. :noel:

Ezio666666
Niveau 10
27 août 2013 à 00:35:38

Ouatte ? :(
+ bien de upper ce topic de merde :ok:

ElderGear84
Niveau 10
27 août 2013 à 00:38:11

krozoftgaming Voir le profil de krozoftgaming
Posté le 27 août 2013 à 00:31:18 Avertir un administrateur
Cette série, qui était déjà mauvaise au départ, devient n'importe quoi. Un jour ils vont sortir Assassin's Creed 5 avec l'histoire de la génération des Hollandes et des Sarkozy ...

Vous voulez avoir AC4 avant sa sortie ? De la merde est très efficace

Taggle :hap: gamin, retourne jouer aux jeux de ton âge.

MoonKana
Niveau 10
27 août 2013 à 00:46:21

Le 3 est celui qui m'a le moins marqué, mais c'est une question de lassitude, j'ai adoré le 1, adoré le 2, commencé à être blasé avec brotherhood même si yavait quelques ajouts sympa, revelations complétement blasé, le premier que je n'ai pas acheté, on me l'a prété, je l'ai fais juste pour dire de le faire, et le 3... On peut se balader et tout ok c'est cool mais bon... le charme assassin's creed n'est plus là, et le coté RDR est moins bon que dans RDR, donc :(

Par contre Black Flag, le coté pirate, l'open world en mer, là ça commence à me re donner espoir.

krozoftgaming
Niveau 3
27 août 2013 à 00:48:49

ElderGear84 : Mais vous êtes con ? LES JEUX SONT DÉCONSEILLER PAS INTERDIT -_-'.

Quand on a une mentalité comme la tienne on s'abstient + je joue à ce que je veux immature.

Sujet : Aussi nul que le 3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page