Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Man'O'war niveau 60
Milo_Sensei
Niveau 9
04 novembre 2013 à 04:02:43

Enombro tu dois être content, tu as du client ici :ninja:

Pour les autres, un troll, ça s'ignore, au lieu de le nourrir.

Enombro
Niveau 10
04 novembre 2013 à 04:09:18

Je n'ai insulté personne.

Il a donné une astuce, d'accord, seulement, cette astuce ne sera utiliser que par les bas niveaux, car quelqu'un avec le Jackdaw complètement améliorer n'ira pas perdre son temps avec la flotte qui te rapporte 1000 Reales au 20 minutes. Au contraire, il enchaînera les gros navires pour se faire un max de ressources et les revendre en paquet de 4 000.

Donc, son 'astuce' ne sert pas puisque les bas niveaux se feront complètement défoncé par les Frégate au deuxième niveau de notoriété. D'où mon post.

Je sens que je vais faire faillite.

johnlennon34
Niveau 10
04 novembre 2013 à 04:10:35

Arrête de mongolisé j'ai dis pour la flotte apprend à lire :ok:

johnlennon34
Niveau 10
04 novembre 2013 à 04:12:52

Un Man'O'War niv.60 pour la flotte naval on en vois pas à tout les coups

Enombro
Niveau 10
04 novembre 2013 à 04:14:26

Tu lis les mots, mais tu ne les comprends pas, c'est affligeant.

Et merci de m'appuyer contre les abruti, ça fait toujours plaisir.

Milo_Sensei
Niveau 9
04 novembre 2013 à 04:33:17

J'ai le Jackdaw à fond, mais je fais pourtant cela pour n'avoir que des Man O'war 60 et pirates dans ma flotte, pour le plaisir.

Ça fait ressortir de vieux souvenirs tout ça...

Enombro
Niveau 10
04 novembre 2013 à 04:39:20

«pour le plaisir.»

bisou

#

Laurlyne
Niveau 10
04 novembre 2013 à 04:45:32

Merci énormément à l'auteur pour l'astuce, je vais m'acharner de ce pas à capturer 15 de ces navires pour ma flotte^^

J'ai déjà 14 Man o'war de niveau 36. Mon Navire n'est pas totalement à fond, il me manque les plans élites mais je vais tenter au Mortier voir si ça passera. Déjà en faire venir un pour voir comment ça se passe sera bien^^

PixelLes_360
Niveau 20
04 novembre 2013 à 07:53:46

les man of war sont les même que les convois navals ou ils sont différents ?

[HeroCorpFan]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:04:40

Ma technique:

-s'approcher tranquillement bord à bord avec le Man o'War
-pillonage avec boulet de feu et de suite après pillonage avec les canons sur pivots (l'un et l'autre en suivant), jusqu'à lui vider sa barre de vie.

Souvent, d'autres navires s'en donnent à coeur joie en nous tirant dessus aussi. Dans ce cas, vite vite aborder un bateau pour pouvoir réparer le Jackdaw.

Généralement, ça fonctionne parfaitement.

Xtreme_GTXX4
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:03:29

bof si tu peux battre un navire légendaire genre le El Impoluto ou un redoutable du genre alors les Man'O'War niveau 60 on n'en fait qu'une bouchée... les niveaux 36 sont comme des Shooner niveau 2 pour mon JackDaw full upgradé en attaque, pour les entreposages j'y suis presque au full, pour l'attaque plus que les barils explosifs à avoir

Escobar29
Niveau 2
12 novembre 2013 à 18:38:29

Alors petit tuyau pour fumer un MOW avec le bateau en mode débutant sans amélioration. Le truc c'est de ne pas tirer dessus... :) en fait il suffit de se rapprocher du rafiot et même de le dépasser si possible... anticiper sa trajectoire... ensuite à l'eau, nager jusqu'au bateau, buter tout le monde (easy mais attention aux tireurs dans les mats) une fois le ménage fait il suffit de retourner à bord de votre bateau de venir se coller au MOW de lui tirer une cartouche dans la coque pour déclencher le combat puis de l'aborder sereinement :) voila c'est plutôt efficace il faut juste réussir à s'agripper à la coque

Faaabio
Niveau 3
22 janvier 2014 à 17:05:15

Plusieurs man'o'war c'est faisable, je l'ai déjà fait.. après pas au niveau 60, hein ^^' mais merci pour l'astuce!

Hayato-FT
Niveau 16
23 janvier 2014 à 14:36:22

Merci de l'astuce il m'en faut 2 de plus pour ma flotte perso et elle sera complète ! :)

falcao-monaco
Niveau 8
23 janvier 2014 à 15:23:31

Astuce pour les personnes n'ayant pas le jackdaw ameloire
Monter votre niveau de recherche au niveau 4 comme le dit l'auteur et attendé que des chasseurs de pirates vous poursuives.
a ce momment la il faut que vous attendez pres de un de vos fort et il s'occupera de le battre pour vous :)

okamijador
Niveau 12
23 janvier 2014 à 15:31:03

+1 VDD les forts mettent très très chers aux bateaux ennemis, après faut pas déconner non plus, avec un jackdaw amélioré (pas full mais genre à 60%), les bordées de man o'war font quand même sacrément mal... La difficulté du combat naval je trouve au contraire que c'est un des points forts de cet AC...

ldl-
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:37:52

on dirait des enfants de 10 ans.

lockage, bouton rouge.

.

little_bouddah
Niveau 1
01 mars 2014 à 21:55:46

Sinon j'ai développé une technique très "perso" pour prendre d'assaut les Man O war sans avoir un niveau de fou sur le jackdaw. Attention c'est une manoucherie. ça consiste à se débrouiller pour rejoindre un man o war à la nage (souvent pendant un conflit entre anglais et espagnols, ce n'est pas très dur ils font souvent les mêmes mouvements) ou au hasard des rencontres (sauf en zone rouge où ils vous tirent comme un lapin mais avec des boulets). Ensuite vous escaladez la coque et zou, vous faites votre assaut perso, vous vous faites tout le monde. Pour finir vous revenez au Jackdaw et lancez l'abordage. Normalement, si vous avez tué tout le monde (attention si vous en laissez un, tout l'équipage sera là pour vous accueillir), fait sauter la poudre s'il y en a, et enlever le pavillon, normalement vous ne devriez même pas avoir à remonter sur le Man O war pour valider son abordage :)

Hurricane07
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:57:21

C'est pour les faibles :nah:

little_bouddah
Niveau 1
01 mars 2014 à 21:58:49

Je viens de voir que je ne suis pas le seul à utiliser cette technique ;)

Sujet : Man'O'war niveau 60
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page