Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [PC] N'activez pas la vsync !
mazz_le_retour
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:05:49

Apres ceux qui sont a 16 gig c'est vraiment n'importe quoi je pense. suffit de regarder la memoire alloué au process de jeux en mode pause.

mazz_le_retour
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:10:17

Moi j'en fais mon metier... Je gagne ma vie comme ca :hap: je suis tellement mauvais que j'ai une clientèle qui me contact depuis des années.

Je rentre pas dans les détails parce que ca sert a rien ici. Vous pensez que mémoire video, sans voir l'importance relative de la RAM pure pour stabiliser le système; gerer les IA et différents paramètres de jeux que la CG ne prend pas en charge.

Moi je dis 4gig+2 de ram video ca fait encore l'affaire.

Faites le test; laissez un GIG ou 2 de RAM sur votre PC et lancez SKYRIM.....

Long_Johnson
Niveau 2
15 novembre 2013 à 16:12:56

non mais bien sut que c'est 4 giga de ram mini pour jouer aujour'dhui, 8 l'idéal , et au dessu inutile, et la Vram sert a stocké les texture aussi, mais elle seront swapé dans la Vram quand le jeu en aura besoin. Elle sont pas utilisable directement depuis la Ram quoi..

Long_Johnson
Niveau 2
15 novembre 2013 à 16:13:44

Long_Johnson
Posté le 15 novembre 2013 à 16:12:56
non mais bien sut que c'est 4 giga de ram mini pour jouer aujour'dhui, 8 l'idéal , et au dessu inutile, et la Ram sert a stocké les texture aussi, mais elle seront swapé dans la Vram quand le jeu en aura besoin. Elle sont pas utilisable directement depuis la Ram quoi..

correction

jcbcore
Niveau 6
15 novembre 2013 à 16:14:39

M_Dantec
es informaticiens de cour de récré
allez ça sert à rien de vous expliquer la réalité
hausser le niveau des topics sur ce forum ça sert à rien manifestement, kévin est informaticien et il déteste qu'on le contredis
:d) c'est chat qui ce mort la queue là...bref ce n'est qu' un jeux et c'est toujours bon de débatre ,mon avis n'est pas meilleur que le tient mais avoue,regarde ce que tu as répondu a mes premiers message et tu verra que niveau argumentation c'est plus que faible et c'est ça qui dérange.

Long_Johnson
Niveau 2
15 novembre 2013 à 16:19:20

jcbcore, cherche pas a parler avec dantec, c'est true_story, aka le mec qui sais tout , le dieu supérieur a tout le monde, le billgates de jv.com

mazz_le_retour
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:19:35

De toute facon faites le test: combien de ram est utilisé quand vous jouez; virez de la ram afin de vous retrouver a 100% de memoire alloué; vous allez bien voir que la RAM de la CG ne compense pas tout.

Long_Johnson
Niveau 2
15 novembre 2013 à 16:21:42

non mais la question ce pose même pas

mazz_le_retour
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:24:06

Bha pourtant on dirait bien. Enfin bref. le soucis a la base du thread doit surtout venir du fait qu'il faut des pilotes CG pas encore sortie et un petit patch du jeux.

jcbcore
Niveau 6
15 novembre 2013 à 16:38:09

Long_Johnson

jcbcore, cherche pas a parler avec dantec, c'est true_story, aka le mec qui sais tout , le dieu supérieur a tout le monde, le billgates de jv.com

:d) je vais suivre ton conseil :oui:

Gaston--Lagaffe
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:23:38

vous connaissez un moyen pour activer la vsync ailleur que dans le jeu?sur mon écran sa fait un tearing degueulasse

SEED3733
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:53:07

Est-ce que la Vsync à un rapport avec les voix décalés dans les CS ?

[cys]
Niveau 7
20 novembre 2013 à 16:35:18

Nan, pas de rapport avec la v-sync. Dans tous les AC y'a des soucis de décalage du son.

yo74a
Niveau 7
04 décembre 2013 à 19:33:20

C'est pas le sujet mais bon, j'ai rien dit :)
XD

Perso je préfère jouer avec la Vsync même si c'est plu lents (j'aime pas gâcher les beau graphismes, par le tearing :)

TheLordOne
Niveau 7
04 décembre 2013 à 20:03:25

destiny290
Posté le 14 novembre 2013 à 20:00:55
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tous les joueurs PC qui sont sur AC4 ont une version pirate ...

Ou pas, faut arrêter avec les préjugés...

gogole3000
Niveau 6
04 décembre 2013 à 20:21:00

=>au cas ou d3doverrider n'active pas la v-sync(malgré le fait que vous ayez tout bien fait)
Pour activer la v-sync et éviter les 30 fps qui vont avec il suffit de désactiver la V-sync du jeu, d'activer celle des drivers puis de lancer le feu et faire ctrl+maj+del pour lancer le gestionnaire des tâches et ensuite revenir au jeu avec alt tab et magie , le tearing disparait !!

zaghora
Niveau 5
05 décembre 2013 à 13:37:27

y'a un truc dont personne parle : assistant de gestion du pilote graphique,

moi j'ai une amd et avec le Catalyste Control Center, il est possible de régler une partie de l'affichage des jeux en créant des profits par jeux.

Dans ce CCC j'ai laissé l'option Vsync => gérée par le jeu, mais il est possible de mettre "toujour"/"Jamais" activé egalement.D'autre options sont aussi accessibles.

Ce soir j'essayerai de passer par le CCC au lieu de l'option integrée dans le jeu. Je vous dirai çà.

Ca m'etonne quand même qu'il faille passer par un logiciel tiers comme D3doverrider.

Bref si certains ont déjà essayé de régler ca que ce soit sur AMD ou Nvidia , qu'ils se fassent connaître.

Destiny290
Niveau 8
13 décembre 2013 à 21:16:54

TheLordOne Voir le profil de TheLordOne
Posté le 4 décembre 2013 à 20:03:25 Avertir un administrateur
destiny290
Posté le 14 novembre 2013 à 20:00:55
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tous les joueurs PC qui sont sur AC4 ont une version pirate ...

Ou pas, faut arrêter avec les préjugés...
-------------------------------

T'as vu la date ? Il n'était pas sorti, et une seule version circulait : La Pirate.

Faut arrêter de vivre dans des grottes.

Max10600
Niveau 27
13 décembre 2013 à 22:42:02

Il ne fait aucun doute que le jeu est tres mal optimiser ! Il a fallu une patch pour avoir mon 60 fps constant tout au max avec txaa 4 ! Mais une fois tout au max avec le txaa 4x, je mexcuse mais dire que ce jeu est moche faut avoir de la merde dans les yeux, de toute facon pour dire quil est moche faut lavoir vu tourner au maximum en 60 fps, pour le moment cest impossible avec une simple gtx780 detre au max fluide, je dois imperativement activer mon sli ! Et la hope le jeu devien vraiment vraiment beau ! Donc a moins davoir un sli de 780 daucune facon vous pouvez dire que le jeu est moche ! Moi il ma mis une belle surprise je le trouve vraiment plus beau que le 3 qui etait deja tres beau sur pc evidemment !

Et je compare a bf4, crysis 3, far cry 3, metro last light, tomb raider, jai jouer a tout ces jeux avec mon sli, et AC4 na pas a rougir graphiquement face a ses bombes graphiquement reconnu.

Mister97400
Niveau 3
08 janvier 2014 à 23:42:36

J'ai trouvé la solution pour le vsync.
Il faut aller dans le panneau nvidia puis synchronisation verticale et enfin mettre sur adaptif.
:hap: n'utiliser pas la vsync du jeu.

Sujet : [PC] N'activez pas la vsync !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page