"ça dépend des jeux pas de ton pc"
mais bien sur que si, ça dépend des deux... relis ce que j'ai ecris parce que si j'essaye de l'expliquer mieux je pourrai pas l'ecrire autrement, c'est impossible de faire plus simple.
EN 2013 oui c'est large, très large.
Mais tu vois les jeux évoluent..
Non ça dépend pas des deux, un app demande des rams, point.
Donc 10Go serait pas de trop, c'est ce que je dis
"Non ça dépend pas des deux, un app demande des rams, point."
mais si tu améliore ton PC, alors tu peux améliorer la qualité de l'app, donc augmenter sa gourmandise en RAM.
D'ici quelques années peut-etre ouais.
Actuellement non.
" mais si tu améliore ton PC, alors tu peux améliorer la qualité de l'app, donc augmenter sa gourmandise en RAM. "
Ouais tu prends le probleme à l'envers quoi
si tu veux, mais oui ça revient au meme, au final c'est l'app qui décide, mais le PC influence l'app donc...
Bah... c'est vraiment prendre le problème à l'envers, du coup le raisonnement est faux.
Si t'as pas assez de ram t'es cuit, si t'en as trop ça sert à rien, point.
je le sais, je dit que 8 c'est assez pour la PS4, mais si la PS4 était plus puissante, il en faudrait plus, il faut que ça se suive, tu peux pas avoir un i7 à 8 coeur (16 thread) et seulement 8Go de RAM.. Il faut que ça soit équilibré.
Ben non, t'as tout faux, bon ça me saoule.
tu confonds tout et en plus tu persistes dans ton raisonnement faux, tu prends des trucs à l'envers, ça ne fonctionne pas comme ça. Bref.
au lieu de te faire paraitre pour supérieur, explique.
il ne parait pas supérieur, IL L'EST
déjà expliqué 3 fois je vais pas y passer la nuit
de meme
Bon je vais aider: tu sous entends, que en qualité faible comme ultra, le jeu bouffe autant de RAM?
Le professeur a parlé, rangez les cahiers le cours est terminé