ouai pour infos le jeu n'est pas sortie donc il ne faut pas se plaindre si on l'as déja
Il tourne tout à fond chez moi x)... sauf 1 truc ou j'ai mit en fxaa!
0 latence...
Parfois, la 1ere mise à jour graphique donne 60% d'amélioration pour le jeu,
+30% la deuxième,
+15% la 3éme ... etc...
Certains jeux gagne 200% avec les mises à jours graphiques.
Genre tu passe de low à high...
En tout cas, mise à par certain environnement mal géré( comme les arbres, feuillage...)
Ce jeu est vraiment très beau graphiquement!
" MoonKana Voir le profil de MoonKana
Posté le 16 novembre 2013 à 12:23:25 Avertir un administrateur
Dire que le jeu est super bien optimisé faut pas poussé hein... Si faut une super config pour avoir 60fps la dessus, ce n'est pas super optimisé
Et personnellement, avec une GTX 690, je n'ai pas du 60 constant en ville. "
le type qui n'a pas encore compris qu'une 690 veux pas dire meilleur carte du monde le double GPU n'est pas bon sur tout les jeux ;) et il lui arrive souvent d'être derrière les mono gpu ;)
devilink: Et? Tu crois me l'apprendre?
ça n'en reste pas moins un sli de 680, et une 680 qui aurait du mal sur un jeu comme AC 4 qui n'a rien de foufou visuellement, ça la fou mal.
Et de toute façon, le SLI est supporté par AC 4
J'ne comprends pas ceux qui insulte parceque il y 'en a qui ont une version tipiak, ils veulent juste voir si le jeu tourne fluidement sur leur config, et c'est pas mon cas. Le jeu tourne à 20-25 fps en low 1280-782 alors que je tourne AC3 en medium/high à 30 FPS
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-573811-2-0-1-0-version-pc-bacle.htm#message_574122
| Ecrit par « Noein27 », 16 novembre 2013 à 13:14:03
| « Il tourne tout à fond chez moi x)... sauf 1 truc ou j'ai mit en fxaa!
|
| 0 latence...
|
| Parfois, la 1ere mise à jour graphique donne 60% d'amélioration pour le jeu,
|
| +30% la deuxième,
|
| +15% la 3éme ... etc...
|
| Certains jeux gagne 200% avec les mises à jours graphiques.
| Genre tu passe de low à high...
|
| En tout cas, mise à par certain environnement mal géré( comme les arbres, feuillage...)
|
| Ce jeu est vraiment très beau graphiquement!
| »
Non les pourcentages avancés sont souvent à partir d'une certaine série.
Par exemple chez nvidia on annonce sur les drivers 320 series 45% de perfs en plus. mais ces 45% ils sont l'addition de plusieurs drivers à partir d'un ancien driver d'une série plus ancienne.
Donc 45% oui mais le pilote apporte genre 4-5% et c'est une moyenne sur un certain type de configuration. Cela prend aussi en compte le reste de la machine.
Si vous jouez avec des version cr@ck, vous étonnez pas des merdes ...