Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
Motoi_Le_Singe
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:23:16

La fée et l'idiot ont quoi comme pouvoir déjà?

Jersack-
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:27:56

Alors la fée peut unir deux jouer entre eux ,le but de ces deux joueurs est d'être les deux derniers survivants de l'histoire si l'un des deux meurt la nuit ou le jour ,l'autre meurt automatiquement.
L'idiot et un villageois sans pouvoir qui ne fait rien la nuit ,rien le jour et ne peut que voter.
En revanche si les villageois le vote le jour ,il ne sera pas tué ,son droit de vote sera simplement enlevé.

Jersack-
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:28:38

deux joueurs entre eux * :pf:
L'idiot est un * :pf:
votent * :pf:

Motoi_Le_Singe
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:34:48

A ok, merci Jersou :hap:

Jersack-
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:38:45

De rien motou :hap:

Jet_lag
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:46:07

Touite, ton message, je l'envoie sur Celtz ou sur touite?

Celtz
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:46:36

Les deux :oui:

Jet_lag
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:49:33

Tu serais pas chiant toi par hasard? :hap:

Celtz
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:51:30

Bah ce sera plus simple pour moi :hap:

Jersack-
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:52:05

Et un café sans sucre aussi :noel:

Celtz
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:05:53

J'attends :hap:

Jet_lag
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:37:05

:globe: Choix du Botté :globe:

Le tapis ensanglanté avait été retiré, laissant une trace sombre sur le plancher. Tous avaient un regard morne vers cet endroit, exactement là où le Conteur avait été tué.
« -Bien ! commença l’Inspecteur. Ici, il y a assurément les complices du meurtre. Nous estimons, au vu des preuves, qu’ils sont cinq : Un Loup, le tueur au vu des marques dans le cou du Conteur, un géant, grâce aux traces de pas immenses non loin de la maison. Aussi, Barbe Bleue, le tueur en série, est ici, nous avons retrouvé des poils bleutés. Nous soupçonnons l’implication d’un ogre, dont la dernière position connue se situe dans les parages pour disparaître mystérieusement. Et aussi, il y a une sorcière. Nous pensons que c’est le cerveau de l’équipe. Il est donc nécessaire que… »

Il fut interrompus par quelqu’un qui toquait à la porte.
Il haussa un sourcil, et alla ouvrir. À se pieds, un chat roux le contemplait avec un regard mielleux.
-Ô grand défenseur des forces de l’ordre que vous êtes ! C’est votre devoir de régler un tort qui m’est arrivé ! Et avec une tel carrure que la votre, votre prestance et votre courage, je ne doute pas un seul instant que…
-Finis avec les éloges. De quoi s’agit-il ? s’impatienta l’Inspecteur.
-Eh bien je prenais un bain dans une mare, à quelques journées de marche d’ici. J’avais retiré mes bottes et mon épée, et alors que j’étais désarmé, un brigands me les a ravi ! J’ai suivi sa trace, elle s’arrêtait à quelque heures de marche d’ici. Il semblerait qu’une voiture l’ai embarqué et…

Soudain, il s’arrêta, en apercevant un homme, qui portait les dîtes bottes. Son poil se hérissa tellement qu’il ressemblait à une boule de feu piquante. Il se jeta sur l’homme, mais L’inspecteur l’attrapa par la peau du cou, en se tenant loin de ses griffes.

-Vous êtes sur une scène de crime ! Si vous attentez à n’importe qui ici, vous compromettez l’enquête ! Maintenant, répondez à ma question : Où étiez vous il y a quatre heures ?

-J’étais à la recherche de mes bottes ! Il n’y avait plus rien de précieux dans sa voix, déformée par la colère.
-Avez vous ressenti le déplacement d’énergie ?
-Tout le monde l’a ressenti !
-Exact. Mais avez vous ressenti un picotement entre les oreilles ?
-Hm, non, pas de cela pour moi, répondit-il, perplexe.

L’inspecteur parut satisfait.
-Vous n’avez rien à faire ici. Déguerpissez avant que je vous arrête pour obstruction à enquête en cours.
-Mais c’est lui le voleur ! Il les porte même, le gougnafier !

L’Inspecteur finit par jeter le chat dehors, qui émit un feulement indigné.
Il regarda l’homme botté, qui transpirait un peu.
-Des explications ?
-Allons, vous n’allez tout de même pas croire ces élucubration ? Et qu’est-ce qu’un chat irait faire de bottes et d’épée ? De plus, regardez, les bottes me vont à la perfection ! Le chat à du les voir, et bassement a voulu les voler de cette manière, on ne peut plus culottée. Allons, Inspecteur, ne me croyez vous pas ? Demandez aux autres !

L’inspecteur tourna son regard vers les autres, qui finirent par s’accorder que l’homme disait vrai.
-Bien, cet affaire s’est réglée aussi vite qu’elle est apparue ! Jeune homme, quelle est votre nom ?

Alors, qui est le porteur de bottes ? :hap:

Flash_info
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:35:06

C'est moi :nah:
Je me présente :nah:

Votez pour moi :nah:

[sora98]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 06:57:47

Le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt, donc votez pour moi :noel:

[DarkApple]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:03:04

Le monde appartient 1 ceux qui se lèvent un peu moins tôt que leur VDD, alors votez pour moi :hap:

Je ferais une bonne présentation ce soir :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:29:46

Sun s'avança : "Voyez comme on trouve mes initiales sur la semelle de ces bottes !" Ils les montra à l'audience. "Il n'y a rien ? répliqua l'inspecteur en haussant un sourcil.
- Oui, ahem ... elles sont usées par les nombreuses années de marche que je leur ai fait subir; il faudra sans doute que je les fasse refaire :hap: " Tous acquiescèrent pour confirmer cette preuve irréfutable. Il reprit : "Je suis d'une telle bonne foi que je suis prêt à vous aider dans votre enquête ! Laissez moi vous indiquer mes meilleurs suspects :oui:
- Tu ne nous as toujours pas dit quel est ton nom :doute:
- Non :hap: ! Effectivement c'est inutile :hap: !
- :(
- :hap: Il pensait intérieurement à ses résultats médiocres lors des précédentes éditions en tant que game master, mais s'imaginait que cette fois-ci, ce serait la bonne.
- :(
- C'est gênant. S'il vous plaît, un peu de soutien vous autres :hap: ?"

Jersack-
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:53:03

Je vote :d) Her :g) car son inscription au dernier moment vaut toutes vos présentations :-)))

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:14:04

"-Exact. Mais avez vous ressenti un picotement entre les oreilles ?"

L'intrigue de l'édition réside dans cette phrase. Plot twist en vue, capitaine. :ok:

+ Jersack :d) Bien le faux prétexte pour élire ton collègue Assassin ? ça ne prend pas. :-)))

Flash_info
Niveau 10
21 novembre 2013 à 16:28:32

Il va sans dire que je vote :d) Flashounet :g)

Jet_lag
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:14:12

:pacg: Prétendants :pacd:

Flash :d) 1 (flash)
Sora
Dark
Sun

Her :d) 1 (Jer)

Sujet : [Jeu] Les Contes de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page