Euuuuuu merde
Motoi Parce qu'il mord ... l'oreiller
Non, mais il paraîtrait qu'il soit "fort" à ce jeu
Moi j'le trouve nul et sans intérêts pourtant
C'st vrai Celtz, et toujours à se mettre tout les compliments pour lui
Ba putain, il me fait peur d'un coup!
Rami Pour que tu utilise mon sang dans ton acool ?
Kastor un jour, Kastor toujours !!!
Avoir peur de Françis
C'qui faut pas entendre
Alors deux choses :
"Celtz : Lui bah c'est Celtz, le clairvoyant"
RAMI WTF ? C'est moi le Clairvoyant depuis le Secteur 666, ça n'a jamais été lui.
"Je rajouetrais que je suis le vrai Roi de ce Royaume que Françis a autrefois dirigé"
Mettons les choses au clair une bonne fois pour toutes, veux-tu ? On va faire ça avec un plan progressif pour que ça soit plus abordable. 1) Francis est le Roi de Thiercelieux. 2) A la fin de l'édition du Château, Francis déserte et laisse le Royaume entre les mains de Celtz. 3) Francis s'enfuit dans les Caraïbes et reprend un règne officieux sous le nom de Roi Déchu tandis que Celtz ré-habilite progressivement le Royaume de Thiercelieux. 4) Celtz entreprend de retrouver Francis pour lui faire la peau, et s'enfuit donc vers le nouveau continent. 5) Une fois qu'ils se sont retrouvés, Celtz et Francis s'affrontent et périssent ensemble et OFFICIELLEMENT lors de l'auto-destruction d'une île des Caraïbes. 6) Le Royaume de Thiercelieux est actuellement sans dirigeant, le trône est vacant et le pays est à feu et à sang. 7) Il n'y a donc PLUS de Roi officiel car les prétendants sont MORT. Pendant que le Royaume est en proie à une anarchie totale, on s'éloigne de cette désolation en se lançant dans l'édition de Jetounet qui nous amène dans une magnifique et féerique fôret.
EN CONCLUSION : Ni toi ni moi n'est Roi. Point barre.
"Celtz
Posté le 17 novembre 2013 à 21:18:55
Avoir peur de Françis "
C'te rage palpable à des km parce que personne te connait et personne ne t'aime.
Argh, francis
Steplait, mord pas mon noreiller
8) Ramirabelle sorti de nul part et s'assit sur trône de Thiercelieux et nomme comme boisson officiel le Sang de Raton ..
Comme hymne officiel "Les ratons libérateurs" et comme blason une chope remplie de sang de raton ...
Bien sur MAZ et nommer second, kiki, capturé et réduit en esclavage avec tout les autres kastors ...
ET Flash pour faire le ménage ...
Parle pour toi espèce de crapule ambulante du Royaume
Le Celtz des Caraïbes n'est pas le vrai tout comme celui de la forêt enchantée ('Fin ça dépends de ce que Jet fait avec ça )
Bien le mec qui croît qu'il est une super star nationale que tout le monde apprécie alors qu'il n'est rien d'autre qu'un joueur d'échecs
9) Wawa Baratheon prépare une révolution pour renverser l'usurpateur de trône Rami et libérer ses alliers kastors
Heuu y'a pas de 8 et 9 pour le moment alors je sais bien que vous aimeriez être dans cette histoire mais… non
10) Wawa Baratheon meurt empoisonner par le Sang de Raton qu'il a bu dans ma taverne (en plus il ment sur ses idéaux)
"tout comme celui de la forêt enchantée ('Fin ça dépends de ce que Jet fait avec ça )"
Regarde toi va, t'es rien d'autre qu'un opportuniste qui construit son histoire en fonction de ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas à son sujet. Nan mais c'est quoi ce mec.
+ J'avoue les gens, stop, ça s'arrête au 7), c'est une histoire entre Touitou et moi.
11) Wawa Baratheon n'avait bu que du lait de brebis, le sang de rayon lui donne des gaz, il n'est donc pas mort
Wawa recrute un sans-visage pour assassiner le faux roi Rami 9
Au fait les gens j'ai un scoop pour vous. Cette édition n'est pas la quinzième mais la quatorzième, tout comme celle de Sun est la treizième et la mienne la douzième.
Je m'explique : celle de Cow, la Tragédie de Thiercelieux, était la huitième. Ensuite, il y a eu celle de Soma (qui, comme vous le savez, a très méchamment bidé au point qu'elle n'a jamais commencé ). Puis il y a eu celle de Dark, la SPECIAL TEN, la dixième édition quoi. Or, tête en l'air qu'il est, notre très chère Pomme a compté l'édition de Soma comme la neuvième alors qu'elle ne peut pas être comptée comme telle car elle n'a jamais débuté. La dixième édition de Dark était donc la neuvième, en réalité ! Celle de Jet n'était pas la onzième, mais la dixième ! Et ainsi de suite jusqu'à maintenant ! Je m'en suis rendu compte en repensant à mes rôles ...
Tout ça pour dire : Bienvenue dans "Les Contes de Thiercelieux", la VRAIE 14ème édition !
Les gars, ça vous tente pas d'attendre que l'édition ait tout ses participant pour faire du HS?
Je parles du fait que l'histoire de Celtz s'arrête POUR LE MOMENT au moment où tout s'écroule sur moi
Je ne suis jamais monté sur ce bateau
Et ce que je veux dire par ce que ça dépends de ce que Jet fait avec ça c'est s'il parle du château, comment je suis revenu et comment j'ai fondé mon Empire
Car comme l'a dit Sun, son truc était un mindfuck total