- PUB -
des sushis pas chers, des bons sushis, ce sont les Sushis de la Doarry Sushis enterprise ;)
En ce moment, -20% pour les fêtes*
- Fin -
PUB-
Achetez le parfum LoveSora.
Paris.
FIN DE LA PAGE DE PUB
Le secteur 666
Maître du jeu pparlement
Vainqueur Le Franc-maçon : Jaimeleschevaux
/!\ VICTOIRE NON VALIDE POUR CAUSE DE TRICHE /!\
La tragédie du Thiercelieux
Maître du jeu Cow-boy
Vainqueurs Les Templiers : Jultchetche, Kikikastor, Her24, Nate et Sunshine_Desire ; Le Franc-Maçon :AssasinKiller ; Les Amoureux : Kikikastor et Assasinkiller
Ça tourne en Thiercelieux
Maître du jeu DarkApple
Vainqueurs La Franc-Maçonne : SomaMitsuko ; Les Amoureux : SomaMitsuko et Lady
La fosse de Thiercelieux
Maître du jeu Jet_lag
Vainqueur Le Renégat : FrancisLa-Laine
Le bal de Thiercelieux
Maîtres du jeu SomaMitsuko, puis Sunshine_Desire
Vainqueur Le Renégat : DarkApple
Le château de Thiercelieux
Maître du jeu FrancisLa-Laine
Vainqueurs Les Templiers : SomaMitsuko, indianawars, Kikikastor, DarkApple et Sunshine_Desire.
Les folles Caraïbes de Thiercelieux
Maître du jeu Sunshine_Desire
Vainqueurs Les Templiers : MisterAlphaZulu, DarkApple, Celtz, Jet_lag, indianawars.
(Après la pub, les deux premiers classements de la soirée ! )
- PUB -
Marre d'être une victime ? Arrêtez donc de copier Francis !
- FIN DE LA PUB -
PUB-
Boujour, vous en avez marre de devoir manger de répugnants aliments style des sushis ?
Magez nos délicieux cookies, Jet & MaziRabelle, préparés par des personnes immigrés légalement et bien payées
Attention: L'abusdesangderatonestdangeureuxpourlasantévoircar
rementlétallol
!!
FIN DE LA PAGE DE PUB
Mon dieu, je me rends compte que j'ai quasi jamais survécu jusqu'à la fin ...
-PUB-
Vous voulez vous débarassez de rats, ou seulement empoisonnez vos amis?
Achetez la Mort-aux-So-rats .
-FIN DE LA PUB-
Classement des Maîtres du Jeu
On commence par la troisième marche du podium, j'espère qu'elle est large parce qu'ils sont 4 à se la partager :
3ème place ex aequo Pparlement, cow-boy, SomaMitsuko et FrancisLa-Laine 1 édition.
2ème place ex aequo Nygma, Jet_lag et Sunshine_Desire 2 éditions.
1ère place DarkApple 5 éditions !
Vous vous êtes toujours demandé quel rôle était statistiquement le plus difficile - ou le plus simple - à jouer ? Et bien découvrez la réponse avec notre
Classement des victoires par faction
4ème place Les Assassins 1 victoire.
3ème place ex aequo Les Amoureux et Le Renégat 2 victoires.
2ème place Le Franc-Maçon 3 victoires.
1ère place Les Templiers 7 victoires.
(Restez avec nous; vous découvrirez le classement des meilleurs joueurs, ainsi que l'identité du grand champion, après une page de messages du gouvernement)
C'est exactement comme à la télé ,il te font patienter 2 heures avec 75 % de pub pour que tu puisses enfin découvrir la meilleure partie du show
PUB-
Vous voulez gagnez de l'argent facilement?
Devenez sorActionnaire de l'entreprise Pubdemerde.com
FIN DE LA PUB-
Et tu m'as oubliez au folles caraibes de thiercelieux en vainqueur !!!!
-PUB-
Marre de la dictature ?
Envoyez des dons au Roi Francis et à la Taverne de Ramirabelle afin de lutter contre le Cercle !!!
-Fin de la PUB-
Bien le mec qui croît que le Cercle dirige Thiercelieux
Bah tu sais même si une organisation dirige pas officiellement, elle peu très bien tiré les ficelles
PUB-
Marre des pubs inempestives? Pensez à me DDB
FIN DE LA PUB-
...
Je trollais, hein..?
Heu si elle dirige c'est également qu'elle tire les ficelles hein
Classements des meilleurs joueurs
4ème place Tous les clampins qui n'ont jamais gagné d'édition...oh wait, j'en fait partie
3ème place ex aequo Marg, Wawa 37, Cutapis, Djemdi, Elyya, Guithephenom, King-of-game, pparlement, Nathar, Jultchetche, Nate, Her24, AssasinKiller, Lady, FrancisLa-Laine, MisterAlphaZulu, Celtz et Jet_lag 1 victoire.
2ème place ex aequo Foxaty, Shakiso, Cow-boy, Jersack, Kikikastor, Sunshine_Desire, SomaMitsuko et indianawars 2 victoires.
1ère place DarkApple 3 victoires
Et oui mesdames et messieurs, nous avons un Grand Champion, le meilleur joueur de l'histoire du LG. Un homme qui a contrebalancé le fait de ne pas avoir joué pendant les cinq éditions qu'il a organisé, par une victoire aux trois dernières éditions ! Chers spectateurs, un tonnerre d'applaudissements pour.... DAAAAAARK...APLEEEEEEEE
Et voilà qui vient clotûrer cette grande cérémonie du Loup-Garou, en espérant qu'elle vous ait plu. En tout cas, je vous shouaite à toutes et à tous une belle et agréable soirée
Rami oh merde, je suis désolé
Rami rejoint donc les vainqueurs des folles caraïbes, et prend place sur la troisième marche du podium
First
La maj outai
J'aime beaucoup cette initiative Flash. Néanmoins, je suis forcé de soulever une faille à ce classement : survivre jusqu'à la fin d'une édition n'est absolument pas significatif du talent en tant que joueur ... (cf : indiana et Soma en deuxième place, alors que certains comme Her, MAZ, Touite, Jet ou moi sont en troisième). Appelons ça "le classement du survivant".