Salut à tous donc j'ai envoyé un message à Ubisoft le voici :
" bonjour j'ai donc acheter Assassin's Creed 4 et je l'ai mis en téléchargement hier soir et 32ko/s j'ai plus de 126h pour avoir mon jeu je trouve pas ça normal je travail dans le réseau informatique et je suis sur que cela ne vient pas de ma connexion ni de mon pc veuillez me répondre rapidement en vous remerciant d'avance "
je mettrai la réponse de Ubisoft dès qu'il me réponde en espérant qu'ils règlent ce problème
J'aurai su je l'aurai acheté sur steam ;)
le serveur ubi sont saturer ubicosmos un modo a repondu sur le forum officiel et qu'ils allait faire monter le probleme et tenir au courant de ce qui l'en est ;)
oui c'est ce que j'ai vu se matin mais j'ai fait cette demande pour donner plus d'info aux joueurs comme moi qui galère à télécharger dès que j'en aurai ;) merci de ta réponse
oups pardon XD le matin sans avoir dormi c'est pas facile XD bonne ignitiative pour le coup ^^
il y a pas de mal ;) bon réveil alors en espérant qu'ils fassent leurs boulots correctement chez Ubisoft ;)
merci oui pour vous car moi a pars twitch quand je le lance qui me plante le uplay tout tourne niquel au passage si tu veus game en multi add me
my id uplay pc
deeroy69200
Bon voici la réponse de Ubisoft:
Notre serveur est effectivement surchargé de millions de connexion, merci d'être patient. Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, Geoffroy Le Support Technique d’Ubisoft
donc je pense que la patience doit être de la partie bon courage à tous et à toutes ;) en espérant que ça soit réglé rapidement
Bon jeux à tous ;)
Gamer For ever ;)
Eh bien cela fait Déjà 4 jours que je ne peut pas telecharger le jeu via Uplay car c'est extrêmement lent ! En plus d'être lent (70ko/s) sa bouf toute ma connexion donc peut même pas aller sur internet . Il n'y a que ceux qui on la fibre qui on réussit a DL le jeu jeu correctement ou presque donc je pense que c'est plus qu'un problème de serveurs saturés et j'espère sa va vite être réglé ...
coucou quelqu'un a des news des serveurs Uplay ?
Bonjour.
Pour ma part je te conseil les heures creuses. J'ai attendu pour installer AC4 (et donc le patch) à ces moments et je n'ai eut aucun problème.
Bonne journée et bon courage.