Et moi qui me disais, ouaw personne ne spoil, punaise mature ce forum.
Bon bah de toute façon ça devait arriver, mais gg quand même les gars.
Moi je kiff Hornigold, j'le trouve beau. Sans déconner, il est vachement stylé.
Sinon le renoi qui est avec nous, le quartier maître, Ali truc la, lui il est terrible.
DDB deadpool qui a pas compris la blague du topic
Merci du spoil! Nan je rigole je m'en douter un peut de toute façon ;) je comprend pas ce qui n'aime pas Kidd
OMG M_Dantec tu m'as tué! :rire;
*
T'es sérieux Skunk? Tss pourquoi tu spoil ? Quel est l'interet abruti !
sans déconner les spoils je serais les éditeurs je leurs foutrais des procès
dégage du forum parce que c'est pas le seul spoil que tu vas te prendre je sens
On ne peut pas vraiment considérer cela comme du spoil dans la mesure ou, sortant du contexte d'Assassin's Creed, les multiples morts de pirates connus sont relatées comme étant des faits historiques.
Par conséquent, avec un minimum de culture ce n'est en aucun cas du spoil bande d'ignares.
C'est du spoil
C'est pas une excuse, mettre une balise spoil c'est pas la mort non plus. Donc faites un effort s'il vous plaît.
Si je te dis que Barbe Noire, ou plutôt Edward Teach meurt en 1718, par une embuscade anglaise, est-ce du spoil ? Non.
Par ce que ça s'est passé dans le monde réel avant d'être reproduit fidèlement dans un jeu vidéo.
Ce fait n'appartient pas au jeu mais au monde réel.
Encore une fois, avec un minimum de connaissances sur cette période...
boulet niveau 99
Neloth Voir le profil de Neloth
Posté le 27 novembre 2013 à 15:24:55 Avertir un administrateur
Si je te dis que Barbe Noire, ou plutôt Edward Teach meurt en 1718, par une embuscade anglaise, est-ce du spoil ? Non.
Par ce que ça s'est passé dans le monde réel avant d'être reproduit fidèlement dans un jeu vidéo.
Ce fait n'appartient pas au jeu mais au monde réel.
Encore une fois, avec un minimum de connaissances sur cette période...
Euh... Tu as pas du tout compris ce qui a été écrit précédemment je crois... Spoil sur la mort de Mary. C'est propre à l'histoire du jeu.
Par "connaissances" et "culture" je ne me prétends certainement pas à posséder une parfaite maîtrise de l'histoire de l'humanité, je pense juste qu'il faut avoir certaines bases, même vagues.
$
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-594121-2-0-1-0-kidd.htm#message_594544
| Ecrit par « noloxyde », 27 novembre 2013 à 15:27:32
| « Neloth Voir le profil de Neloth
| Posté le 27 novembre 2013 à 15:24:55 Avertir un administrateur
| Si je te dis que Barbe Noire, ou plutôt Edward Teach meurt en 1718, par une embuscade anglaise, est-ce du spoil ? Non.
| Par ce que ça s'est passé dans le monde réel avant d'être reproduit fidèlement dans un jeu vidéo.
| Ce fait n'appartient pas au jeu mais au monde réel.
| Encore une fois, avec un minimum de connaissances sur cette période...
|
| Euh... Tu as pas du tout compris ce qui a été écrit précédemment je crois... Spoil sur la mort de Mary. C'est propre à l'histoire du jeu. »
Si j'ai parfaitement compris, vous en revanche n'avez peut-être pas saisit que ce que j'ai dit plutôt était un exemple pour illustrer mon argument.
Egalement encore un point à souligner, cet événement(la mort de Mary) n'est pas propre à l'histoire du jeu; par contre, la mise en scène, le dialogue, la présence d'Edward Kenway à ses côtés appartient en effet au jeu.
Neloth dis moi, t'es vraiment idiot ou tu fais exprès ?
16ans
ok je pige
t'as 16ans t'es un gamin on te dit que tu spoil tu fermes ta gueule et c'est tout
NE LISEZ PAS LES PAGES PRECEDENTES
DES CONNARDS SPOILENT LE JEU
NE LISEZ PAS
Je me fiche de tes connaissances historiques. Là on parle du jeu, qui a son propre scénario. Peut-être que la mort d'untel n'est pas montré dans le jeu par exemple, et la mort de quelqu'un d'autre est montrée... On sait pas, car le scénario ne va pas faire un c/c des faits historiques. Certains fait seront présents, d'autres ne seront pas montrés. ON NE SAIT PAS, et c'est là que le spoil est possible.