Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : critique ac4
1
russkoffe
Niveau 1
28 novembre 2013 à 08:41:49

bonjour, je voudrais poser une critique sur cet opus.
c'est de loin le pire AC que je connais, ensuite les graphisme sont top, l’énormité de la carte et géant après ils se sont complétement éloignés du jeu de base, discrétion, tactique, meurtre, et complot.

la ce n'est qu'abordage brute et futile, que de la brutalité,
assassin's creed c'est se renseigner sur une cible, se frayer un chemin jusqu’à elle, sans même que l'on aperçoive ton ombre, et une lame sort de l'ombre et bammmmmm !!!! la cible et morte personne sais d'ou ça viens et tu repart comme si de rien n'était CA c'est assassin's creed.

bananablood95
Niveau 8
28 novembre 2013 à 08:44:36

Ta pas essayé les missions d'infiltration...

tpa05
Niveau 12
28 novembre 2013 à 08:55:59

Je me suis arrêté au 1er paragraphe :hap:

m_dantec
Niveau 9
28 novembre 2013 à 08:57:23

on s'en fout
on pourrait incarner un boucher ou un catcheur, ça ne changerait rien

darkyodalepasbo
Niveau 30
28 novembre 2013 à 09:05:46

:rire:

Fait le jeu en difficile et essaie de ne jamais te faire repérer pendant toutes les missions et après on en reparle :rire

Bien ta critique de merde ? :rire:

albator2001
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:19:34

moi j'ai toujours bourriné dans les AC

ça devient lourd ces critiques à deux balles

Abruticus
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:48:51

darkyodalepasbo Voir le profil de darkyodalepasbo
Posté le 28 novembre 2013 à 09:05:46 Avertir un administrateur
:rire:

Fait le jeu en difficile et essaie de ne jamais te faire repérer pendant toutes les missions et après on en reparle :rire

Bien ta critique de merde ? :rire:

Ouais enfin si on doit nous même ajuster et faire en sorte de ...

Merci bien, ta remarque est aussi tout inutile.

Sinon l'auteur ta critique est infondée, en revanche je suis d'accord, c'est de très loin le pire AC.

darkyodalepasbo
Niveau 30
28 novembre 2013 à 09:51:20

Et tu trouves pas sa mieux ?

Avant t'étais OBLIGER de t'infiltrer , maintenant t'as le choix si tu veux bourriner ou justement te la jouer discret.

Si t'est autiste a ce point c'pas ma faute.

Abruticus
Niveau 10
28 novembre 2013 à 10:20:56

Tu ne comprends rien, et cela ne sert à rien d'insulter, cela ne rendra en rien tes propos plus intelligent. Surtout me traiter d'autiste avec une orthographe comme la tienne, enfin çà, ce n'est rien.

Après non, le principe de 100% de synchronisation est pas du tout bien adapté dans CHAQUE missions.

Et oui, avant tu étais obligé de t'infiltrer, cela OBLIGEAIT les personnes qui bourrines comme des porcs à être au moins assidue aux valeurs de la série :)

Reptilis
Niveau 23
28 novembre 2013 à 19:57:08

Les critiques sont inutiles, on en a déjà plusieurs très bien rédigées, et de toute manière tu peux donner ton avis sur la page test de JVC.

1
Sujet : critique ac4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page