Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Gameplay Combat
1
hy0rinmaru-94
Niveau 8
02 décembre 2013 à 22:31:34

Bon j'suis a la sequence 9 et j'suis pa decu de cet AC IV Blag Fag c'est meme mon preferer avec le II mais franchement les combat sont ennuyant j'trouvai ceux du III beaucoup plus sauvage et dynamique Connor etait un vrai animal au combat et puis ont avait un gros Arsenal et je variait souvent alors que dans le IV les combat a l'épée et la lame secrete me lasse pas vous ??

learchusfull
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:37:16

Pas plus qu'autre chose, en plus j'ai horreur des haches perso.

Je joue presque exclusivement avec la lame, sauf dans les très gros combats, c'tout :(

albator2001
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:46:18

le problème du 4 c'est que tu as très vite la meilleur lame, donc même pas envie d'acheter les autres.

ça c'est très dommage

moi aussi je préfère l'épée mais les différent combo sont tellement jouissif que ça fait plaisir de changer d'armes de temps en temps

Enombro
Niveau 10
03 décembre 2013 à 04:16:09

Gros +1 les combats d'ACIII sont nettement meilleurs que ceux de Black Flag.

Ariadalf
Niveau 10
03 décembre 2013 à 08:20:36

je suis d'accord même si je n'ai pas jouer bcp,
d'ailleurs j'ai l'impression que les bruitages sont plus mauvais que dans le 3 (peut être qu'une impression ?), et j'ai souvent des bugs de sons (coups sans bruitages), est ce que ça vous le fait ?

c'est bien l'innovation avec deux épées mais y'avait mieux à faire, je pense !
après ça reste bien quoi mais ceux du trois étaient tellement bandant (tomahawk :bave: ), pardonnez l'expression !

sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas de possibilité& d'acheter des armes lourdes, je suis qu'au début mais apparemment, c'est valable tout le temps ?

zerthimon
Niveau 38
03 décembre 2013 à 09:30:55

En effet, on a très peu de choix de personnalisation d'Edward au combat.

Comme dit plus haut, la liste des armes achetables est courte, elles ne sont pas customisables, et on a très vite des épées puissantes entre les mains (suffit juste de payer...).

Les armes lourdes ou annexes se ramassent lors des combats : hache, fusil... Mais ne s'achètent pas, et sont globalement moins performants que les épées.

Le truc c'est que les combats, devenus très faciles, se passent assez souvent contre plusieurs adversaires (je parle des combats, pas de l'infiltration...).
Et assez vite, tu réalises que les lames secrètes sont bien moins efficaces que les épées, ou en tout cas je les trouve moins efficaces que lors des précédents opus.

C'est "réaliste", tu me diras, mais du coup t'as tendance à tout faire à l'épée, et comme tu as ton jeu d'épée optimal assez tôt dans le jeu, ben t'en changes plus...

Heureusement les animations des combos et finish-moves sont toujours aussi jouissives, de plus en plus même, et sont très variées, ce qui peut inciter à essayer d'autres armes, même occasionnelles, juste pour le plaisir sadique des yeux :)
Rien que d'empaler la tronche d'un vigie avec son propre fusil à baïonnette, ça me fait toujours autant triper :diable:

zerthimon
Niveau 38
03 décembre 2013 à 11:17:43

Trouve-toi une copine, toi.

Gany2
Niveau 42
03 décembre 2013 à 11:23:56

Je savais même pas que les finish changeait selon les armes u_u
Et pourtant, je suis à 82% du jeu, pour vous dire.

RyuuguuReina
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:16:45

Les combats sur le IV sont merdiques.
Je dis ca car je suis sur PC, j'ai plein de bug de camera, d'autres erreurs de gameplay. Par exemple, apres avoir contré un ennemi admettons une brute, je perce sa défense et au lieu de continuer de l'attaquer mon personnage se dirige sur un autre ennemi. Et ca plusieurs fois de suite, c'est pareil au niveau des contres. Il se peut qu'en plein contre je me fasse attaquer par d'autres ennemis me retrouvant ainsi dans l'impossibilité de contrer.

RyuuguuReina
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:17:05

La disparition du "lock" est un vrai probleme dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:18:21

Les épées pistolets :bave: :bave: :bave:
Ils y a quelques problèmes, mais je ne suis pas mort pour ça :noel:

hy0rinmaru-94
Niveau 8
03 décembre 2013 à 12:46:47

moi je les ai pas encore :( , sinon ont est d'accord que les combat du III sont 100% plus jouissif ?? Meme si Black Fag est bien

1
Sujet : Gameplay Combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page