Vous aimerez quel contexte pour le prochain épisode d'assassin's creed?
Perso:
j'aimerai: western ou une époque pas trop loin de là
mais Je pense: qu'il reviendront peu être en arrière genre Renaissance... A quand un AC à l'époque actuelle ou futuriste? :D
Nul...
Tu aimerais avoir quoi comme contexte toi?
Salut, (évite le up toutes les 10 min, c'est pas cool et ton topic risque d'être supprimé)
Je sais pas si tu l'as encore fait ou non, mais au niveau du piratage des pc d'Abstergo, tu interceptes un mail entre plusieurs membres de l'entreprise, il discute entre eux de ce que pourrait être la prochaine "simulation", et tu as une petite liste d'époque et lieux possibles.
A noter qu'avant AC4, les devs mettaient un point d'honneur à représenter des époques peu ou pas du tout exploitées dans le jeu vidéo et parfois même les autres médias.
Les pirates et AC4 dénotent à mort du virage de Ubisoft dans une direction rappelant cruellement activision/ea : du spectacle, du kikoo. Les pirates, ca a été traité, pas dans les grandes largeurs mais presque. Pirates des caraibes, Risen, Sid meier's Pirates!, Monkey island, etc. Certes ce sont des fictions, mais bon, honnetement, quand on voit la gueule de AC4, la différence avec Pirates des Caraibes, c'est qu'il n'y a pas de vaisseaux fantomes ou de Kraken et c'est tout.
Bref, si avant on aurait pu d'emblée zapper les ninjas et les cowboys, maintenant rien n'est moins sûr. Il y a des suggestions interessantes dans le mail mentionné par Alex, il est vrai que la révolution française reste une époque peu vue ( les misérables...? ), mais il y en a d'autres tripantes. Je pense à Gengis Khan, les vrais mayas, les conquistadors, les Khmers rouges, l'egypte antique ( bien que traitée dans la bd )...
Tais toi tu m'en nui
xantcha Les Misérables ne se passe pas pendant la Révolution française...
Oula, la fatigue. Qu'est ce que je bave... C'est bien une révolution, mais pas la même. Y'a quand meme environ 40 ans entre les deux.
My bad!
Pas grave c'est l'erreur que fait beaucoup de personne
Et tu as tout à fait raison de reprendre : c'est l'essence de la série de ne pas faire ces erreurs là ... :p
je ne sais pas quelle ambiance pour un AC prochain
De plus le forum AC 2014 est à ta disposition.