Non y a vraiment rien à voir entre PS3 et PS4, sur PS4 il y aura un coffre a Nassau et sur PS3 il y n'y sera pas..
La seule chose en commun entre les différentes plateformes sont les emplacements, si je ne dis pas de bêtise
De mon coter , impossible de trouver se sataner coffre ( Xbox one ) 1 semaine que je cherche
D'acc' merci beaucoup! Et il y' a une liste connue de ces emplacements? parce que je cherche désespérément les convois et les coffres mais sans succès :/
Oui j'ai trouvé ça, un généreux monsieur qui a listé tous les emplacements connus où ont été vu des convois coffres et baleines. Très cool la photo !!
(d'ailleurs je suis preneur sur PS3 car je ne trouve rien.. Ajoutez-moi si vous êtes sur ps3 : Ryuk-FR25 )
super la photo ! Je t'ajoute, mon ID : Nicotch-91
Ah ben tiens, heureux hasard :
Convoi royal en 671,109
temps restant : 2H13
tjrs en galere pr trouver le coffres sociaux demande d ajout mon id :wesker-2B merci
quelle machine wesker2B ... Si PS3 ajoute moi !! Je cherche aussi ;(
pardon PS3 oui
Serlann Voir le profil de Serlann
Posté le 6 février 2014 à 13:52:20 Avertir un administrateur
Merci pour la baleine, Aldarian!! J'avais la notification, mais rien sur la carte...
C'est bizarre, j'ai pas eu de soucis par rapport a ca, si tu la vois pas je sais pas trop quoi te dire a part de redemarrer (meme si tu l'as deja fait je pense )
Sinon c'est quand qu'il y a un coffre pour la 360 ?
goldfinger je t envoyer la demande
moi pr les coffres je suis en train de me faire tt les point a partir de ce lien
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnsRid2xIbFE&usp=sharing#gid=0
je part du 1 er a descendre si qqun veus bien aider en commencent par la fin on ira plus vite
merci
Xbox 360
Baleine blanche
216,498
Reste 8h30
Xbox 360
Coffre social
La Havanne
Reste 2h45
Vers le magasin d'armes au sud-ouest du fort au nord-est !
J'ai tout fini :D
Merciiii plus qu'un coffre social !!
PS3
coffre sociaux
397.325
RESTE 2H14
c'est une super idée j'essaierai de communiquer toutes mes découvertes !!!
merci beaucoup wesker2B grâce à toi j'ai pu découvrir mon premier coffre j'avais jamais trouvé je confirme ça marche bien merci encore a wesker, merci mec !!!
Merci wesker2B tu gères !
Me manque plus qu'un convoi royal :D
oui loi aussi plus q un et fini le sociaux
plus personne pour poster des trucs sur PC ici ??