PS4
Coffre social
409,504
03:12:55
PS4, convoi, 627.606, reste 4h10
PS4
Baleine blanche
674,315
04:08:48
Je suis sur PS3.
Merci d'avance
Tu serait passé hier Kredr y a eu 3 positions de baleine blanche de donné dommage
Sinon donne ton Id psn comme ça le partage seras fait automatiquement ;)
En fait, c'est pour avoir le trophée "L'amitié, c'est le partage". Il fonctionnera si c'est vous qui avez fait les découvertes et non moi ?
Au cas où, mon ID PSN : Drace972
Normalement tu dois partager une découverte qui n'a pas été faite par tes amis...
donc si tu n'as pas celui qui a annoncé (sur le forum) une découverte et que tu vas aux coordonnées, dans ce cas ça comptera pour le trophée
Ok, mais le problème c'est que pour les coffres, c'est assez rare :/
Très juste pour les coffres ou alors j'ai pas de chance..
PC
Baleine Blanche
326,263
6:48:00
PC
Baleine Blanche
216,498
6:25:00
Yo, quelqu'un aurait t'il trouver l'emplacement d'un coffre social ou baleine blanche please ? (Ps3)
Voila ce que j'ai pue trouver sur le forum d'ubi :
SERVEUR UBISOFT
Les affichages d'événements d'une plateforme ne sont PAS valables pour les autres plateformes, chaque système ayant son propre serveur ubisoft (PC | PS4 | ONE | PS3 | 360 | WiiU), voir même mais sans confirmation plusieurs serveurs pour un même système, ce qui expliquerait pourquoi certains joueurs ne voient pas tous les événements des autres pourtant sur le même système de jeu.
je comprends mieux pourquoi je part voir vos coordonnées mais je trouve rien a chaque fois pourtant je suis co a uplay et au psn en permanence sur ma ps4
il me manque un convoi pour avoir l'aquila est je le veux a mort
voici une carte des événements qui vous permettras de trouver votre prise plus facilement :
voila voilluuu
PS: je suis sur ps4 n’hésiter pas a m'ajouter: Style-assassin
Ps3
Convoi royal 63.162
7h44
Ps3
Baleine blanche 458.831
7h32
Ps3
Baleine blanche 888.130
7h00
Ps4
Coffre social
623 172 ( Kingston )
Pas loin d'un magasin, d'un officier local et d'une capitainerie au sud
1 heure
Ps3
convoi royal 431.499
5h47
Par contre toujours pas de coffre.. donc si quelqu'un trouve sur ps3 merci de partager
Layziel, tu n'es pas le seul à attendre désespérément un coffre social ^^"
Plus personne sur PC ?