Hein ? Tente peut être déco reco..
ps3 baleine blanche 419.44 5h06 restant
Mon psn LayfonAlseif1 ça éviteras les probs de ce genre la prochaine fois ;)
Ps4 baleine
862.310
Temps 5h04
j'ai essayé, rien à faire :/
j'en ai besoin pour le Trophée "L'amitié c'est le partage", donc si tu découvres un coffre et que je t'ai en amis, ça ne marchera pas...
Pour une fois que j'en trouve un, dommage Si j'en trouve un autre je le posterais ! Et la baleine blanche elle y es pour toi ?
Merci
Des baleines blanches j'en ai déjà trouvé des tonnes... donc je n'ai pas vérifié ^^'
Ps3
Un autre coffre ! 333.647 à côté de 5 tonneaux empilés en arrivant
3h16 restant
J'y cours, j'y nage, j'y vole ;)
Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes !!!!
Merci Layziel Je t'en dois une ^^
Héhé pas de quoi le topic est la pour ça !
Et pour info, je sais pas si ça a déjà été dit quelques part mais j'ai pas trop envie de parcourir les 400 pages mais pour faire les défis abstergo surtout pour les coffres car pas facile à trouver.. ont peut partager plusieurs fois le même événement en quittant le jeu et en revenant sur l'emplacement je viens de tester ;)
Ps4 navire
130,206
2h47
PS4
Coffre social
Grand Cayman 397,324
01:37:27
A droite sur le quai
PS4
Coffre social
Long Bay 525,253 A droite sur la plage a coter d'une barque
00:56:00
Question surement idiote mais, faut il que l’ont soit amis sur le PSN pour pouvoir recevoir ou partager les événements ? Parce qu'a chaque fois que je vais au coordonnées indiqué et bien avant la fin du temps annoncer, je ne trouve rien du tout :/
Oui, mais tu a fait un compte uplay ?
J'ai créer mon compte Uplay depuis que j'ai acheté le 2 ou Broterhood (je sais plus c'est lequel le premier a l'avoir mis en place -_-') et l’utilise depuis. je suis meme sur Assassin's Creed Initiates (d’où le fait que j'ai besoin d'une baleine)
La j'ai une baleine blanche sur PS4 en (216,498). temps restant : 8h55
Je sais pas si ça va servir :/
Encore une baleine blanche en 638,901 sur PS4.
Xbox 360
Coffre social
845,468 à Great Inagua
Débarquez du bateau et rendez-vous tout à gauche de la plage, à côté de la barque.
Il reste environ 2h!!!
Si il vous reste des coffres à récupérer pour finir le défi abstergo pensez à l'astuce de Layziel (merci!) ci-dessus. Ca a marché pour moi, du coup fini les événements sociaux!!!
J'allais le partager ;)
Quelqu un a trouver un coffre sociaux ou autre sur ps3 ?
Des coffres sociaux* pardon x)