Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus
eminem-10-69
Niveau 1
21 août 2014 à 21:49:32

par conte si une personne a trouver un coffre social merci de me l indiquer très vite

Lianord
Niveau 4
21 août 2014 à 23:47:28

Idem pour moi aussi. Si quelqu'un trouve un coffre sur PS4, se serait sympa de l'indiquer (à croire qu'ils tombent jamais sur cette plateforme)

eminem-10-69
Niveau 1
21 août 2014 à 23:52:58

regarde sa ci sa peux aider moi je fait tou les cion et je trouve pas
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing#gid=17

eminem-10-69
Niveau 1
22 août 2014 à 14:19:07

es que une personne a trouver un coffre social car sa mer-nerve de tout tourner les coin et de pas trouver ha je joue sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 août 2014 à 14:27:10

Plateforme : 360
• Événement : Baleine Blanche
• Coordonnées : 877,654
• Durée restante : 05:20:00
• Détails de l'endroit :
point rapide le plus proche: Lagon Salé
Région de la carte : Gibara

difamo
Niveau 3
22 août 2014 à 15:01:20

LDL tu en a pas marre de chercher encore les événements bleus au bout de 9 mois :ouch2: C juste une question comme ca hein ton topic m'a beaucoup servi mais moi ça m'aurait soulé au bout d'un moment

eminem-10-69
Niveau 1
22 août 2014 à 15:05:42

Plateforme : PS4
• Événement : convoi royal
• Coordonnées : 62.162
• Durée restante : 04:50:00

ldl-
Niveau 10
22 août 2014 à 17:05:45

difamo Voir le profil de difamo
Posté le 22 août 2014 à 15:01:20 Avertir un administrateur
LDL tu en a pas marre de chercher encore les événements bleus au bout de 9 mois :ouch2: C juste une question comme ca hein ton topic m'a beaucoup servi mais moi ça m'aurait soulé au bout d'un moment

---------------------------------------------

C'est vrai ce que tu dis, et j'ai eu ma periode vraiment ras le bonbon apres mars, ou j'ai lache le jeu.

La, je le reprends doucement, j'aurai aime finir ce que j'ai commence, a savoir le doc google, il reste quelques fignolages a faire, mais c'est vrai que je ressens comme une tristesse si tu veux, pour deux raisons :

1. y a plus l'ambiance qu'il y avait a la sortir du jeu ou on ete une pleiade sur le jeu et on s'echangeait des tas d'infos, et sur ce forum, sur les autres et en chat. Maintenant, faut bien dire : c'est mort quoi. Ca me motive vraiment pas du tout a aider les autres a trouver !

2. Le jeu, franchement, j'ai aligne les heures grave !
plus de 600 heures de jeu, plus de 300 baleines blanches de tuees sur les stats (je les ai conserve depuis le debut !), je connais tout presque par coeur, mais j'y prend encore du plaisir, meme si je suis toujours triste a la fin, et plus ca va, plus la fin de cet opus me rend triste, mais surtout quand je vois certains nouveaux joueurs ici sur ce forum et leurs comportements, ca me donne plus du tout envie d'aider quoi....

dommage....

de toute facon, j'ai la tete deja sur Unity aussi, et je vais passer sur PS4 a cette occasion, pas question de le rater cet opus, il va etre carrement geant !!!!

.

DonPatchi_Bo
Niveau 6
22 août 2014 à 20:00:11

je viens de découvrir ce topic est franchement merci beaucoup l'auteur et la communauté pour cette précieuse aide!!

DonPatchi_Bo
Niveau 6
22 août 2014 à 20:15:34

désolé du double-post, mais pour être sûr, comment savoir si on est bien connecté au serveur ubisoft ?

http://www.hapshack.com/images/yLDYh.jpg

est-ce que le petit signe du wifi en bas a gauche de la boussole me dis que je suis connecté à leur serveur ? (voir image)

kilitokai
Niveau 9
22 août 2014 à 20:19:38

Ps4
Baleine blanche
198,122
reste 7 heures 35 minutes.

eminem-10-69
Niveau 1
22 août 2014 à 20:19:59

slt Donpatchi_Bo
oui tu es bien connecte et si tu trouve un coffre ou autre social marque le pour les autre moi je cherche

makarev
Niveau 2
22 août 2014 à 22:11:44

ps3
baleine blance
216/498
reste 5h44

Eagle-of-night
Niveau 1
22 août 2014 à 23:19:26

PS4
convoi royal + baleine blanche
195,124
4:40 chacun

sicarius33
Niveau 1
23 août 2014 à 10:45:18

Salut et merci ldl pour ce topic je suis ici depuis le début (anonymement Pq je n'avais pas encore de compte) et ça m'a bien aidé. Malheureusement ayant voulu jouer seul pendant un moment je n'y allais plus (j'ai trouvé de nombreuses baleines et convois) mais il me manque encore 2coffres... :(
Ta technique du laminage a porté ses fruits mais as-tu une technique pour les coffres?
Encore merci
Sicarius33

difamo
Niveau 3
23 août 2014 à 11:24:46

ok LDL merci de ta réponse :)

eminem-10-69
Niveau 1
23 août 2014 à 12:08:24

slt tout monde il y a encore du monde qui joue sur ac4 sur ps4 car je cherche des gent pour me donner un coup main pour les trophée en ligne

sicarius33
Niveau 1
23 août 2014 à 14:33:32

Y a-t-il quelqu'un qui trouve facilement des coffres sur xbox360?

ldl-
Niveau 10
23 août 2014 à 14:51:33

sicarius33 Voir le profil de sicarius33
Posté le 23 août 2014 à 10:45:18 Avertir un administrateur
Salut et merci ldl pour ce topic je suis ici depuis le début (anonymement Pq je n'avais pas encore de compte) et ça m'a bien aidé. Malheureusement ayant voulu jouer seul pendant un moment je n'y allais plus (j'ai trouvé de nombreuses baleines et convois) mais il me manque encore 2coffres... :(
Ta technique du laminage a porté ses fruits mais as-tu une technique pour les coffres?
Encore merci
Sicarius33

----------------------------------------------

Oui, pour les coffres il y a une technique qui est extremement efficace, quoique un peu fastidieuse, mais bon, ca depend pourquoi vous jouez hein...
;)

:d) La technique est basée sur le temps actuel alloué aux coffres (qui a changé depuis avril, avant c’était 4 a5 heures, maintenant c'est 2 a 3 heures, ca dure moins, mais il y en a plus !).

choisissez 20 emplacements dont les coffres sont visibles extrêmement rapidement, puisque la teleportation a toujours bien fonctionné (heureusement,ca il l'ont pas changé !!).

genre :

Kingston Port-Royal VP sud, le coffre est visible immédiatement en se retournant sur le VP, ou Jiguey, le coffres est a nos pieds une fois téléporté, ou encore Long Bay Est sur le VP, idem, le coffre est au pied du VP donc visible de suite !

Quand t'as choisi tes 15, mais plutôt 20 emplacements.
c'est très simple : tu fais le parcours de teleportation pour les 20 coffres toutes les 2h heures !!!

(attention, l'espacement de la recherche est a respecter scrupuleusement !).

IL y aura extrêmement peu de chances qu'un coffre X apparaisse juste après avoir visité son emplacement, peut-etre plusieurs minutes après, mais certainement pas après juste quelque secondes.

De cette manière, si un coffre apparait sur les 20 emplacements, et ils apparaitront, tu ne pourras en aucun cas les manquer !

Attention :

il faut rester connecté et surtout ne pas être ni déconnecté, ni sortir du jeu, sinon tu seras reconnecté sur un autre serveur et il se peut que le cycle ne soit plus le même ! Tout ce que tu auras fait avant sera perdu !

Voila.
C'est tout autant efficace que la laminage, mais je n'ai divulgué pas cette technique au grand jour jusqu'a maintenant, seulement la sur cette page qui va être très vite enterrée, exprès, pour ne pas casser le plaisir de bons nombres de joueurs.
;)

.

stobbart63
Niveau 1
23 août 2014 à 14:53:41

Salut tout le monde voila ma petite contribution !

One
Baleine blanche
640.900
5h00
Raccourcis abaco island

Sujet : [THE TOPIC] Partage Evenements Bleus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page