Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un coffre social pour platine, PS4.
Salut à tous, coffre social (xbox One):
740 ; 690
temps restant 3h58
Re, Convoi royal (xbox One)
569 ; 547
temps restant 4h48
Bonjour, je suis sur ps3 et je cherche le tresor social pour la tenue du gouverneur. Merci de me dire les coordonnees si quelqu'un le trouve. Bye
Convoi Royal (Xbox 360)
114 ; 190
Temps restant 9h36
Y'en a plus depuis de coffre ?
Besoin des baleine blanche ELLE ME RENDENT FOU... Je les cherche depuis 2sem, j'en ai juste trouvé une.... Psn: gabou-l (HEEEEELP)
Moi je cherche les trésors sociaux il m'en manque 2, quelqu'un pourrait m'aider svp
Salut, j'ai trouvé une baleine blanche : (638,901)
Temps restant : 8h55
(PS3)
Salut, une autre baleine blanche : (167.651)
Temps restant : 8h43
(PS3)
Quel est ton psn blackshadow???????????
S'il vous plaît donnez moi vos psn (ps3) car j'ai vraiment besoin des baleines, convoi ou trésors sociaux😭
Salut les gens je suis sur xbox one et je cherche un coffre social si vous avez sa serait sympa merci
Salut , je me suis remis à assassin's creed et je cherche des gens qui y joue souvent afin de pouvoir avoir accès à certains événements spéciaux ajouter moi
Id : dalssimleffye
Je suis sur ps4
je suis sur ps4 et je cherche un coffre social pour debloquer la tenu du gouverneur ... je cherche depuis des heures sans rien trouver...
Salut les gars, recherche coffre social PS4, ajoutez moi svp NoLifeForLife68
Plusieurs questions Je recherche un coffre sociale et j'ai trouvé une carte sur internet m'indiquant les endroits possible ou les coffres ce situe
On doit utiliser la vision d'aile ou pas obligé ?
Il faut s'approcher au max ou juste être sur la même île ?
Sur la carte les villes on 3 coffre on peut en récupérer 3 à différents endroits dans la ville où c'est le pourcentage de chance ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salut, j'ai trouvé une baleine blanche : (674,315)
Temps restant : 03h10
(PC)
Événement : Baleine Blanche
Coordonnées : (638,901)
Durée restante : 3h 40
Détails de l'endroit : Au Nord-Est, L'ile la plus proche est Abaco Island
plateforme : Xbox 360
Événement : Convoi Royal
Coordonnées : (157,201)
Durée restante : 5h 10
Détails de l'endroit : Au Sud-Ouest de Santanillas
plateforme : PS3