Hello ! Je suis actuellement sur Black Flag (PS4), et si quelqu'un devait croiser un coffre social… Je galère trop ! En revanche, je rencontre fréquemment des baleines et des navires royaux. Je m'attaquerai au multijoueur dès que j'aurais fini l'histoire principale du jeu. Si jamais ça vous tente, envoyez moi un message privé ou ajoutez moi !
Merci
ID PSN : savagebilly
Je viens de trouver un coffre social ! Il est dispo sur une petite île au sud ouest a 154 246.
Bonjour, je cherche des coffres sociaux pour platiner le jeu. Merci de votre aide
ID PSN (pour ceux voulant me contacter): LaBrebiisDuBled
Bonjours,
Il y a t'il tjr des actif pour m'aider a trouver un coffre social svp et deux baleine blanche je suis bloquer avec ça pour le 100%
Merci d'avance
Coffre social: (548,169)
bonjour je pars en live sur assasin's creed black flag mon jeu préféré rejoignez moi soutenir alors a toute suite bisou
-->https://twitch.tv/dodolechrocus <--
Salut à tous, je me suis mis dans l'idée de platine ce jeu ! Par contre les événements communautaire c'est lourd mdr
Si ya des joueurs encore ajoutez moi ou le contraire peu importe je suis sur Ps4. Serbianboss14
J'espère que quelqu'un va passer par la lol
PC
baleine blanche
315;815
04h 16m
à l'ouest de Floride, au nord-est de Dry Tortugas
Convoi Royal région Serranilla, (en ligne droite entre Ambergis Key et le fort de Serranilla). Environ :243,144
Fregate lvl 38
Pour Ps4 !
Tjs pour Ps4 Baleine blanche
Navassa 888,130 à droite de l'île à vache. Temps restant 2h00
Hello toujours actif sur ce jeu
Baleine bleue 886 25 PS4
convoi naval 900 467
Salut les gas je ne trouve aucun événement bleu alors que j’en suis connecté et qu’en ca fait un moment déjà que je joue il me semblait que sur PS3 il y en avait bcp plus
Salut VDD,
Je suis un joueur ps4 et j'ai toujours des baleines blanches et des convois bleues, ne perd pas espoir ;)
Salut Rien-n-est-vrai
Je joue sur PS3 encore moi aussi ajoute moi sur le PSN : thenicodu74
Il me reste 1 coffre sociaux pour finir les défis d’abstergo.
Si il y a encore des joueurs, quelqu'un pourrait il m'aider il me manque un coffre.
Si jamais il y a encore des joueurs sur PC, il me faudrait un dernier coffre social et une dernière baleine blanche pour compléter mes défis abstergo, j'essaierai de tenir le peu de joueurs qu'il reste sur ce jeu si je trouve quelque chose
J'ai trouvé une baleine blanche (PC) :
- Coordonnées : 198.122
- Au Sud Ouest de Seranilla
- Temps restant : 4:00:00