Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
BentleyGTC
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:47:20

Francis, je sais pas, à toi de voir :hap:

Mais bon, un truc instable et qui fait des dégâts... :hap:

Et sinon, bon ben tant pis, j'aurais essayé de m'incruster :hap:
Ramirez, ben fallait pas mettre des signes dans ton pseudo, je m'en serais rappelé tout de suite comme ça :noel:

Et je m'attaque à la lecture de la fic.

BentleyGTC
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:01:09

Jet, je te hais :pf:

Je veux savoir comment ça se finis moi ! :fou:
Ce qui se passe après ! :fou:

mais sinon, niveau ambiance, c'est pas mal, sordide, mais pas mal.

kikikastor1
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:10:26

C'est bien joli tout ça, pour ce qui est de Taledune moi aussi je verrai ça comme un truc inconnu, désertique et inhabité, en tout cas par aucun humain :sournois: Mais ouais, moi et mes Kastors y iront bien :(

Pour ce qui est de la carte...elle me va, mais je verrai bien une grande forêt pour mes Kastors traversant Thiercelieux, qui empiète sur les montagnes du nord Grildüarke et finit aux hautes montagnes de Thiercelieux :oui:
D'ailleurs, si un jour je fais une édition j'aurai besoin d'une forêt dans le genre forêt hantée, je pense me servir du bout qui part en Grildüarke .

Aussi comme j'ai pas l'air de faire grand chose, une fois que ma situation se sera calmée (que je sois revenu de chez Bentley), je partirai bien le premier en quête de Taledune, pour aller jusqu'au désert, l'autorisation de Francis serait la bienvenue et ainsi on pourrait faire une partie du chemin ensemble et se partager ce qu'on y trouve . Apres si je fais des affaires avec Bentley et avec toi, Francis, je sais pas si ça va pas faire celui qui s'allie avec l'ennemi de ses alliés...On verra ça :oui:
Enfin, j'embarque dans ton navire Bentley, en direction de GoodWood :cool:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:15:18

Moi je proposais pour Taledune, après si tout le monde accepte tant mieu ...
TOUT LE MONDE ACCEPTE ? j'en suis le premier surpris :noel:

+ Je modifierais la carte au fur et à mesure, je compte rajouter les fôrets bientôt puis peut être les routes importantes, mais je connais pas les lieux de chaque territoires ...

kikikastor1
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:18:58

Après moi mon peuple de Kastor, je le vois pas non plus comme la petite tribu de trois clanpins indiens perdus dans la forêt :noel:
Nan je verrai plutôt des forets un peu dangereuses, personne sait combien y a de Kastors en tout, mais un jour Francis va voir des Kastors en nombre et puisqu'il pensait qu'on était très peu nombre il va nous reconsidérer et un peu s'"affoler" et peut être que les choses vont s'enflammer ect...pour faire un peu d'action :oui:

Celtz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:24:24

Bon, je vous laisse pour une semaine, en voyage. Je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de préparer une maj d'au revoir, mais préparation oblige donc soyez bien sages durant cette semaine et profitez bien de vos vacances, je ne crois malheureusement pas avoir accès à Internet donc je ne pourrez probablement pas vous dire un petit mot. J'ai déjà hâte de vous revoir, bonne année et surtout, j'espère que vous vous plairez avec votre famille ainsi qu'avec vos amis. J'espère revenir avec de nouvelles infos ici, et que la situation aura évoluée. Alors à bientôt les amis!

kikikastor1
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:26:10

Au revoir Celtz :coeur:
Tu vas me manquer :coeur:
A l'année prochaine, et bonne année ! :coeur:

Et quand tu vas revenir, 15 MP et 20 pages sur les deux topics à lire, remplis de pavés et de blabla :rire:

Celtz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:33:43

Ouais, c'est ce dont j'ai peur :hap:

Flash_info
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:35:31

Au revoir touitou, amuse toi bien :cute:

BentleyGTC
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:37:34

Francis me veut mégalomane, il va être servi !

L'Amiral Bentley était en vue des côtes de Taledune. Il ignorait ce qui pouvait se cacher dans ces dunes, mais il était bien décidé à le découvrir. Au loin, il lui semblait apercevoir les toits scintillants d'une cité. Bien décidé, à s'y rendre, il appela son capitaine.
-Sir Arnage, faites mettre la Mazine à la mer, nous allons remonter ce cours d'eau et voir si nous pouvons atteindre ce que je crois être une ville.
Soudain, un cri tomba des hunes : "Navires par tribord arrière !"
En effet, auparavant cachés par une langue de sable, une dizaine de chébecs venaient de surgir.
Leurs voiles gonflées par le vent, les vaisseaux progressaient rapidement, aidés par les longs avirons déployés sur leurs bords. Le grondement des tambours rythmant les mouvements des rameurs commençait à rouler sur l'océan.
"Rappelez aux postes de combat, mais ne mettez pas encore les canons en batterie, uniquement les pièces de retraites, je veux connaitre leurs intentions avant d'engager le combat."
La ballet des marins commença, suivit d'une attente qui semblait interminable. Les tambours étaient maintenant clairement audible, et une forte pièce de chasse luisait sur les petits vaisseaux. L'un d'eux, arborant une longue flamme orange bordée de noir, tira un coup qui vit jaillir une gerbe d'eau sous la poupe de la frégate. L'Amiral se raidit en attendant le suivant, se préparant à donner l'ordre de mettre en batterie, lorsque le groupe de navires s'arrêta, et celui qui semblait être à leur tête s'avança. Il aborda la Baronne, et celui qui semblait être un officier commença à monter à bord, tandis que ses hommes braquaient des mousquets sur chaque personne qu'ils pouvaient voir.
L'officier se hissa sur le pont, et commença à apostropher tout le monde dans une langue inconnue. Bentley s'avança, et tenta de se faire comprendre par gestes. L'homme cria alors quelque chose à l'adresse de son navire, et un homme fut déchainé, arraché à son banc de nage et forcé de grimper à bord du navire amiral.
Après quelques mots secs de l'officier, il s'adressa à l'équipage dans une langue plus familière, bien qu'hésitante. Un Thiercelien !
"Je suis Horatio Drake, et je vais vous servir d'interprète. Cet homme, le capitaine Majd de la flotte du sultan La'Ahad , désire parler à votre chef
-C'est moi".

Un dialogue eu lieu, durant lequel l'Amiral expliqua les raisons de sa présence, et se renseigna sur la région. Il lui fut finalement offert d'être accompagné au palais du sultan, mais seul. Il accepta, et après avoir quitté son navire, immobilisé sous la garde de 5 chébecs et voyagé quelques heures à cheval, et traversé une cité étrange (il avait frémi en voyant les membres humains exposés en ville, et les habitants mutilés), il fut conduit devant le souverain de cette région.

Aidé par son interprète (auquel il avait expliqué que si son aide était précieuse, il s'arrangerait pour obtenir sa liberté), il parlementa avec le sultan.

"Votre Excellence, je ne suis point un ennemi. Je me nomme Bentley. Je suis un explorateur, un marin, et c'est dans le but de découvrir cette contrée que je me suis rendu jusque ici. Je voulais voir les richesses de ce pays et s'il était habité. Je le sais désormais, et vous rend grâce de m'avoir permis d'entrer ici. Mais il me faut toutefois vous prévenir. Je suis un paria dans mon pays. Je me suis rebellé contre mon roi, et depuis, je suis traqué par sa police et ses alliés. Je dirige une petite flotte afin de les empêcher de s'étendre et d'accroitre leur pouvoir, mais je ne peux rien sur terre. C'est pourquoi, il me faut vous annoncer que mon ancien monarque, le roi Francis, a l'intention de lancer son armée dans le désert, afin de le conquérir. J'ai peur qu'il ne vous déclare la guerre, et son armée, dirigée par le Général MAZ, est puissante.
-Nous vous remercions de cette information, et nous recevrons cet homme comme il se doit. Nous sonderons son coeur, et s'il vient avec des intentions hostiles, nous le massacreront, lui et son armée. Acceptez ce présent en gage de ma reconnaissance"
Deux serviteurs apportèrent un coffre rempli d'objets précieux et de manuscrits.
"Je suis votre obligé, Excellence, mais si vous me le permettez, je peux faire bien plus. J'étais un chef militaire avant de partir du royaume, et je connais non seulement les méthodes de Francis, mais je peux aussi commander des navires. Si vous acceptez mon aide, je peux vous indiquer comment le battre, et comment l'attaquer, tout en vous apportant un appui maritime pour l'assaillir, lui et ses alliés.
-Vous seriez donc un atout selon vous ? Nous verrons bien...
Un convoi de sushis est prévu, si vous parvenez à récupérer sa cargaison, nous pourrons peut-être juger votre habileté...
-Je suis navré, mais ce convoi appartient à un homme avec qui je suis en affaire, je ne peux attaquer ses vaisseaux, que je devrais même protéger.
-Vous êtes donc fidèle à vos alliés...c'est peut-être plus important encore que l'habileté. Nous allons donc nous associer, et nous verrons les résultats.
Je vais vous confier quelques hommes, ils pourront vous être utile, et renforcerons nos liens. Maintenant, allez vous reposer et vous restaurer, vous retournerez demain à votre bord.
-Grand merci Excellence. Puis-je toutefois me permettre de vous demander la grâce de cet homme [désignant l'interprète] ? Il me sera utile pour communiquer avec vos hommes.
-Emmenez le, et prenez d'autres esclaves si vous le souhaitez. Je vais vous confier un chébec et son équipage, intégrez le donc à votre flotte.
-Merci de ce précieux cadeau? Je vous prouverais ma valeur."

  • s'incline et se rend dans les appartements mis à sa disposition, suivi de Drake*

Ca vous va niveau mégalomanie ? Une alliance avec une nouvelle région !

Celtz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:43:44

Ouais je sais pas, dans la fic j'ai envie de faire de Taledunes un lieu extrêmement mystérieux que personne n'a encore explorer, seules les légendes font vivre cet endroit. Mais cela changera, plus tard dans la fic…

BentleyGTC
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:57:24

:snif2:

mais je m'étais déjà attaché à Drake, et mon copain le capitaine Majd :snif:

Jet_lag
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:03:52

Pas mal bentley, merci du clin d'oeil à maar'bin :-)))

BentleyGTC
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:08:11

C'est toi qui a eu l'idée de l'ambiance après tout :-)))
J'ai aussi essayé de mêler un peu d'AC1 et de mon univers maritime avec la capitaine Majd (Addin) et le sultan (Altair Ibn) La'Ahad, ainsi que l'interprète Horatio (Nelson)/(Francis) Drake. Mais j'allais pas l'appeler Francis quand même :noel:

Je voulais développer un peu plus par la suite mais bon, projet avorté semble t il.

BentleyGTC
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:08:37
  • le capitaine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:40:29

A l'année prochaine Touitou, tu vas nous manquer. :coeur:

Bentley :d) J'hésite à lire ta mégalomanie narrée. :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 02:29:10

Francis, lis pas !!!
"C'est toi qui a eu l'idée de l'ambiance après tout"

Ok bon :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 02:39:17

Ah désolé Bentley, en voyant se post de toi j'ai tout de suite lu "c'est moi" :noel:

Etrange que tu ne te déclare pas détenteur de cette idée :hap:

Sinon oubliez pas qu'a l'origine j'ai pris l'initiative de l'ajouté à la map :cool:

Sunshine_Desire
Niveau 10
31 décembre 2013 à 09:02:31

Rami, c'est moi ou ta carte ressemble à celle de Fable :noel: ?

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:44:43

Sun :d) C'est pas voulu je vois même pas de quoi tu parles :hap:

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page