Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:44:58

Alors tu veux de la cohérence, tu vas en bouffer ...
Goodwood était inhabité tu t'es révolté ...
Les ouvriers en architecture naval te suive pas, les citoyens te suive pas, les fermiers te suive pas ,les pêcheurs te suive pas ...
Tu as 20 hommes qui te suive et dont 10 te tueront dans le dos pour la prime de francis (et oui c'est comme sa que sa se passe à cette époque mon ami !!!!)

"Celtz il veut pas de moi, mais je l'aide quand même, je l'aime bien"
Bien le lèche cul qui doit faire en sorte que Celtz l'aime bien si il veut pas dire adieu à son environnement ?

Bien de toute façon mieux vaut qu'on arrête tous sa sera plus simple (Merci Bentley :pf: )
Et la il va me sortir "ta plus d'argument grosse merde"
:d) Sache que des gens sur cette planète on un minimum d'intelligence :-)))

BentleyGTC
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:51:58

Ramirez, je ne fait pas le larbin, je dis ce que je pense, sans détour.

Tu n'as peut-être aucune dignité, moi si.

Et encore une fois, pas 20, tout un équipage, et comme je suis parti rapidement, la prime, ils en ont entendu parler comment ?

Sora, non, il peut pas, il avait pas l'idée avant. Et je t'ai dis, j'étais pas contre une entende, il a systématiquement refusé. La balle a toujours été dans le camp adverse pour l'ambiance. Ils l'ont renvoyée à chaque fois.

Sora
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:59:59

Euh... Si il peut, peu importe que tu ais eu l'idée avant. Tu en as tiré avantage autant que tu pouvais, mais à force d'imposer des incohérences comme ça (alors que techniquement seul l'auteur, qui est de fait le MJ, le peut) ça va à l'encontre même du principe de RP, tu sais ^^. Un avantage ça se cultive avec intelligence (comme le pavot et la rhubarbe) pour en rester un, pas en posant des règles qui t'arrangent en défavorisant complétement la partie adversaire. Et puis dis toi que s'ils ont des bateaux, on pourra les défoncer en mer, et ça c'est chouette :hap:

(Si les adversaires renvoient tout le temps et que tu en fais de même, ça ne s'arrêtera jamais. Au bout d'un moment il faut avoir l'intelligence et la maturité de laisser filer, ça sera eux qui seront en tort après, mais c'est mon avis, et vous l'avez déjà lu en long, en large et en travers la dernière fois.)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:03:07

"comme je suis parti rapidement, la prime, ils en ont entendu parler comment ?"

:d) Ah donc toi tu es au courant de ce qu'il se passe sur tout le continent (exemple quand tu placardes, on ne sait comment, des affiches dénonçant les agissements du Roi et la création de la DCI alors que PERSONNE ne la connait, un moment fort en cohérence, je m'en souviens encore d'ailleurs), mais lorsque moi, le Roi - faut le rappeler quand même - met une prime de plus de 100.000 Thorn sur la tronche d'un mec et fait passer le mot à travers tout le continent parce que j'en ai les moyens, là par contre, tes hommes n'en entendent pas parler. Tiens donc. :( Encore un gros moment de cohérence, comme on les aime Bentley. :-)))

"j'étais pas contre une entende, il a systématiquement refusé. La balle a toujours été dans le camp adverse pour l'ambiance. Ils l'ont renvoyée à chaque fois."

:d) Ok, le mec c'est à la fois le pire traître et la pire girouette de tous les temps, et il s'étonne que je refuse sa "proposition" ? J'rappelle ton parcours parce qu'il est plutôt comique :
- Allégeance au Roi.
- Trahison du Roi (pour une raison inconnue).
- Tentative de rejoindre le Cercle.
- Refus du Cercle > Bentley menace le Cercle.
- Tentative de rejoindre à nouveau la Couronne.
- Refus de la Couronne > Bentel menace la Couronne.
- Tentative d'entente et de commerce avec le Nord et les Kastors.
- Refus du Nord > Bentley menace le Nord.
- Entente fébrile avec les Kastors (ta seule réussite depuis que t'es là, et encore je soupçonne Kiki t'avoir pitié de ton personnage roleplay, sans doute pour ça qu'il t'accepte :noel: ).

A noter que lorsque tu as proposé de me refaire allégeance, dans le même post tu disais "mais si je me sens trahi ou menacé, je me vengerai". Ah ouais ça donne vachement envie de te reprendre ... Faut dire que t'es constamment dans une énergie belliqueuse toi. Et après tu t'étonnes. T'as raison quand tu dis que t'es plus parano que moi : tu te sens perpétuellement attaqué, et ensuite tu pourris les autres pour te venger. La belle mentalité. :rire:

Jersack-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:08:34

Ma seule contribution à ce topic sera ce refrain :ange:
http://www.youtube.com/watch?v=VJiAOvdWaTc

(Faîtes pas attention à la vidéo j'ai pas trouvé d'autres vidéos avec seulement le refrain du son :noel: )

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:10:10

Ah non mais franchement on discute posément, c'est ça qui est bon. :hap:

Doarry
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:28:45

Sora :d) l'économie ? l'astronomie ? :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:42:44

Bon moi sa me saoul ce mec me fait pitié laisse tombé Francis :hum:
Allez bonne nuit à tous moi je vais faire la fête :fete:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:55:03

Rami :d) Bah disons que ça fait vraiment de la peine de voir que, quoiqu'il arrive, il avoue jamais avoir tort. Mais qu'est-ce que ... Hé ! Pas de fête, y'a la rentrée lundi mon p'tit gars ! :-((

gegegamster1
Niveau 4
04 janvier 2014 à 19:55:33

Rami, oublie pas de sortir couvert :-)))

Jersack-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:59:53

gege a raison en ces temps il faut une bonne assurance :noel:

Jersack-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:00:27

J'aurai jamais du poster cette blague de merde :-(

gegegamster1
Niveau 4
04 janvier 2014 à 20:02:20

Jersack, va donc te pendre :pf:

En plus il paraît que ça donne la trique :bave:

Sora
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:07:20

Doarry Voir le profil de Doarry
Posté le 4 janvier 2014 à 19:28:45 Avertir un administrateur
Sora :d) l'économie ? l'astronomie ? :pf:

Toujours pas. Je sens que ça commence à t'intriguer sérieusement :hap: .

Sunshine_Desire
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:09:52

Non mais sérieusement, quelqu'un pour me faire un résumé de ce qu'il s'est passé dans le RP depuis deux semaines :noel: ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:18:24

Sun :d) Personne sur Terre n'en aurait le courage. :troll:

Jersack-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:24:34

Sun :d) De la baston entre Bentley et Francis/rami sur la construction d'un bateau :hap:

Mais l'info la plus importante reste que je suis l'employé de Doarry en harge de livrer en main propre les sushis aux différents seigneur de ce royaume (Francis, bentley, rami, kiki etc) :oui:

Jet_lag
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:46:49
Sunshine_Desire
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:56:39

Oui j'ai raté genre 25 pages :noel:
Le «Thorn» ?

Jet_lag
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:59:23

Monnaie officielle de Thierce :oui:

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page