C'est toujours jaime qui parle, mais à cause de l'abruti qui sert de modérateur sur l'autre forum, j'ai du changer de pseudo.
Mouton, jamais vu ce film.
C'est quoi pour vous des preuves tangibles ?
Ah tu devrais, le héro me fait drôlement penser à toi
Par exemple, go sur le pseudo cow-boy et prend une capture d'écran du MP qu'il a entretenu avec le pseudo Jaime durant son édition, "La Tragédie de Thiercelieux". Puis tu nous montres.
Comme ça on verra les petits mots que vous vous êtes échangés.
Mais je peux pas, je n'y ai pas accès !
Et de mon côté, les messages de cette période, je les ai supprimés, une messagerie ça se vide de temps en temps.
Allez, crédibilité zéro.
Nan, nan attend Francis.
Vérifie dans messages envoyés que tu ne peux pas rouvrir ta correspondance
Réfléchis un peu, si ce n'est pas trop demander à ton cerveau décédé !
Pourquoi est-ce que j'aurais accès à un autre compte ?
Je n'ai les pseudos que de Bentley et du mien !
Message envoyés ? Ca fait réapparaitre les messages supprimés peut-être ?
Ca se vide des deux côtés.
En plus, si je fais ça, c'est de la divulgation de mp.
Hé, Bentley. Tu veux quoi au juste ?
Et outre BentleyGTC, tu es ... ?
Là, tout de suite, c'est Jaime qui parle. Et moi, je ne suis que Jaime et Bentley. Cow, je ne sais pas, il a peut-être un autre compte, mais je ne crois pas.
Flash, ce que je veux ? Je suis là pour défendre cow !
Au pire : Jaime écrit une phrase, peu importe laquelle, sur une feuille. Tu prends une photo puis tu envoies. Et demande a cow de fqire la meme chose. On pourra etre fixés en comparant les ecritures.
(Mets quand même la date et l'heure hein )
Pourquoi pas.
Mais bon, une écriture ça se modifie non ?
Oh...bordel
Bon, pour que la situation soit bien bien BIEN claire :
Vous avez tous, et en particulier Francis (le prends surtout pas mal mais c'est long à expliquer ) de quoi être vexants, alors pour quelqu'un de susceptible qui comprends mal le second degré ça peut vite devenir un Enfer Mais ce qu'il y a, Jaime, ce qui fait qu'on est tous particulièrement en colère contre Cow, c'est qu'il a quand même eu dans son esprit, une idée qui pour moi est extrèmement tordue et sournoise : Détruire une communauté de personnes qui s'apprécient, pour se venger de quelque chose arrivé il y a un long moment
C'est donc surtout parceque l'idée est particulièrement malfaisante qu'on est remontés contre Cow, et parcequ'il s'est introduit dans la communauté, en est devenu membre et à mis pour moi bien longtemps avant de nous avouer qui il était...mais après que des tensions soient nées dans le groupe
Donc voila, je pense que la situation est claire des deux côtés et qu'il y a pas vraiment matière à débattre, d'un côté comme de l'autre, pour moi l'affaire est donc close, que tu sois, ou non, Cow
Bentley : Pas totalement.
Rendons à César ce qui est à César, c'est moi qui ait eu l'idée, cow n'a fait qu'accepter, on ne peut donc lui reprocher une forme de méchanceté. C'est à moi que vous devez vous en prendre dans ce cas.
Et le temps n'est pas à prendre en compte, n'oublie pas que tout à commencé juste après l'affaire en question, même si on a mis un moment à revenir.
Quant au fait d'avoir attendu des tensions dans le groupe...logique, vu que le but c'était de les créer. Et si ça n'avais tenu qu'à moi, on aurait continué (mais je pense que cow aurait craqué tôt ou tard, même si rien n'avait été découvert). Je crois qu'au final, c'est moi qui était le plus acharné à vous détruire, pour la blessure que vous avait infligé à mon ami.
Moi j'ai envie de te détruire pour la blessure que ton orthographe inflige à mes yeux
http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Avoue que c'est tordu quand même, y a pas eu de vrai attaque (à l'époque, quand ce nétait qu'une plaisanterie)
là ça à pris un proportions incroyable, ça nous a révélé le pire de toi et de cow (et de X, mais à la limite on s'en fout)
Franchement Jaime, tu crois vraiment que, si toi et cow étiez revenu, on vous aurez rejeté? Si vraiment il y avait eu rancune, il aurait été plus logique de venir à visage découvert, et voir si cette entreprise n'était pas une belle connerie
Je pense parler au nom de beaucoup en disant qu'on aurait été heureux de vous retrouver
Mais maintenant, je pense aussi parler au nom de tous que ça risque pas d'arriver...