AH Francis, tu dis que je lui parle ?
Croirais tu que j'ai une infime parti de moi qui le méprise pas ?
Bentley ? Qui est Bentley ?
Il n'existe pas, ok ?
Go lire le chapitre les plows au lieu débattre sur du vent
Rami, tu n'as toujours rien compris, c'est Jaime qui critiquais l'autre jour, pas moi.
Et je reste ici, tout simplement. Je profite de la fic, je l'aime bien moi.
Bon pouvez-vous me donner votre avis sur le chapitre plutôt que de vous chamailler?
Ah oui tiens, j'ai signalé des fautes, mais je ne crois pas avoir donné mon avis.
Pas mal ce chapitre, mais pas le meilleur je trouve
Rami Il est super ton chapitre"
"Est super ton chapitre"
"Super ton chapitre"
"Ton"
Ta fic est remplie de tes magnifiques màj, toi, tu fais du bon boulot, j'adore tes chapitres
Oh merci de dire m...
Mais en quoi ça te gêne qu'on te dise que c'est ta fic en fait ?
Parce que la fic je la fais pas pour moi ( un peu, ça flatte mon égo ) mais pour vous.
Je suis d'accord
....... ––––––^––––
Peu importe que tu la fasse pour la commu, c'est la tienne, c'est toi qui l'écrit, qui décide de 90% de l'histoire (même en tenant compte des suggestions ) on suit ton perso et ton monde. C'la tienne quoi
Ouais, t'as raison
Et Flash va probablement apparaître dans le prochain chapitre, et j'avais pensé faire de lui un mec fou et schizophrène vivant dans le sombre cachot de Thierce, et Celtz va bientôt faire sa connaissance… Un peu comme gollum
Pas mal
Ça me convient
Joli chap, tu as pris en compte les dernière remarques, c'es cool
De jolies scène pour le passage apocalyptique, mais un peu flou par moment
J'ai l'impression que tu nous prépare un truc avec les animaux, tu fais trop remarquer leur absence
Bah elle est là la grosse baston! et en plus mon perso en est le vainqueur
Merci Touite, j'attends de voir la confrontation Francis/Celtz, sauf si problèmes en chemin
C'est la question Jet
+ Chuuuut, les animaux c'est un secret
La vraie question est: mais quel perso as tu mis derrière ce kidnappeur zoophile?
La vraie question est: Sérieusement, c'est qui ce kidnapper zoophile, Flash?
C'est clair et net que c'est Flash