oui, a ete remplie et les joueurs ont vu cette tenue debloquee (apparemment pas tous, mais bon...).
t'etais sur quelle plateforme ce a moment la ?>
question subsitdiaire : aurait tu un screen du panneau intiates avec le message cette epreuve par hasard ???? (j'demande, a tout hasard !)
.
RAPPEL DES ÉPREUVES COMMUNAUTAIRES AC4 UBISOFT
----------------------------------------------
Épreuve 1
date : du 5 au 10 novembre 2013
Objectif par joueur : tuer au moins 20 soldats
Objectif mondial : tuer 2 millions de soldats
Récompense : la tenue d'Explorateur
Résultat : objectif atteint, tenue débloquée pour les participants
Épreuve 2
Date : du 23 au 25 décembre 2013
Objectif par joueur : piller au moins 15 navires (puis choisir réparer le jackdaw)
Objectif mondial : piller 3 millions de navires
Récompense : la barre de l'El Impoluto
Résultat : objectif non atteint (52%), barre non débloquée pour les participants
Message reçu :
Classement :
Épreuve 3
Date : du 26 au 28 décembre 2013
Objectif par joueur : piller au moins 10 entrepôts
Objectif mondial : piller 900.000 entrepôts
Récompense : les pistolets a rouet de Capitaine
Résultat : objectif non atteint (43%), pistolet non débloqué pour les participants
Message reçu :
Classement :
A NOTER QUE :
Paraitrait il que sur la plateforme wii U leur objectif global de 15.000 entrepôts pillés aurait été atteint, j’attends une confirm par screen.
De plus, on attend la prochaine donc, panneau Initiates a surveiller !.
(Les infos ci-dessus ont été prises sur un système PS3 puisque cela diffère légèrement pour chaque plateforme).
.
si cela continue comme sa on n'en finira aucune
Bonjour LDL,
Alors, pour ce qui est du pillage d'entrepôts sur Wii-U, j'ignore comment cela s'est passé pour les autres, mais en ce qui me concerne je n'ai eu en tout et pour tout qu'un seul entrepôt à piller.
Ce n'était pas mon premier, j'en ai déjà pillé d'autres avant, mais là, durant toute la durée du contrat, pas moyen d'en trouver de disponibles.
J'ignore à quelle fréquence sont censés se remplir les entrepôts une fois pillés, mais dans le cas présent je suis en mesure d'affirmer qu'en ce qui me concerne c'est *jamais* depuis le début du jeu (environ soixante-seize heures et soixante-quatre pour cent de synchro).
J.-L.
Bonjour à tous ,une idée quand va se dérouler la prochaine épreuve communautaire ?
non. on attend.
.
bon !
pas de nouvele Epreuve en vue,
et j'attend toujours confirm pour l'epreuve sur Wii U !!!
reussie ou pas, screen pistolet svp !
.
La seule chose que j'espère c'est qu'on aura une seconde chance....parce que la tenue d'explorateur, je la veux moi :D
elle est tres belle, je confirme.....
.
Il préparent en ce moment même l'evenement "Alliances Incertaines" disponible dans quelques 2j et 16h. Je n'ai aucunes infos de plus donc on verra bien
a+
Désolé, je vient de me rendre que cet evenement se déroulera en multijoueur. au moins ca nous fait un truc pour attendre.
Dsl
Merci pour ces infos je comprenais rien à ces trucs
NOUVELLE EPREUVE
Épreuve 4
Date : du 16 au 21 janvier 2014
Objectif par joueur : assassiner 10 ennemis (mode assassinat uniquement)
Objectif mondial : assassiner 5.000.000 ennemis
Récompense : 2500R et 100 de chaque cargaison
Résultat : encours....
.
Sur PS4 c'est la tenue d'explorateur vu notre retard comparé à la PS3 ^^
C'est quoi cette récompense de merde ?
La récompense s'applique pour toute les plate formes ?
Non, chaque plateforme a son propre objectif, par exemple sur PC c'est 2 millions, sur PS4 4 millions et sur PS3 5 millions.
Et les récompenses sont différentes vu que la tenue a déjà était débloqué sur PS3 lors de la première épreuve, voilà ^^
pour chaque systeme, l'objo est legerement different, mais la reconpense a toujours ete la meme jusqu'a maintenant, apres j'en sais pas plus a part le mien qui est PS3....
aux autres systemes de confirmer ou pas.
Je confirme LDL, l'objectif est différent compte tenu du nombre de joueurs suivant la plateforme.
Bon apparemment d'apres le topic en Majuscule c'est la tenue explorateur pour PC
Je verrai bien "demain"
moi je l'ai, la tenue explorateur.
precisez votre plateforme, objectif et recompense, svp !
pour qu'ons ache pour chaque systeme !
.