normalement et dès que j'ai cette barre, fini les épreuves pour moi
mince me suis trompé; enfaîte c'est demain soir, vu qu'il y a toujours une journée où il 'y a rien entre 2 épreuves
Nouvelle épreuve
Piller 1000000 de navires sur PS4 ( varie selon la plateforme )
Participation individuelle : Piller 5 navires
Fin de l'épreuve 26/02/14
Barre de l'El Impoluto.
Nouvelle épreuve communautaire encours.
Sur ps3:
objectifs: piller 1000000
progression de l'épreuve: 0%
fin de l'épreuve: 26/02/2014
Récompense: barre de el impoluto.
Bonne chance a vous!
Et faîte toujours l'option réparer le jackdaw sinon sa fonctionne pas.
Épreuve 9
date : du 20 au 26 février 2014
Quota par joueur : piller 5 navires (PC)
Objectif mondial : piller 375,000 navires (PC)
Récompense : barre de l'impoluto
Je rappelle que le quota et l'objectif collectif varie selon votre plateforme
Pour cette épreuve, il faut impérativement passer par l'abordage puis réparer le Jackdaw, c'est le seul moyen de valider, ou sinon ça ne compte pas le navire !
Un conseil, farmez un max les schooners et bricks que vous trouverez au nord de la map
(enfin la barre! )
Qui ne va absolument pas avec le Jackdaw...
La coque est noire et rouge, vous pensez qu'une barre blanche rendra comment?....
C'est marqué où la récompense en fait ?
Et n'oubliez pas le bonus si l'épreuve est remportée dans les 24 heures !
Quel bonus ?
a l’abordage moussaillon et bonne chance a tousse
Bonjour à tous,
Sur PS4 j'ai un message "Serveur Ubisoft indisponible". Quelqu'un d'autre est dans ce cas
Bonne soirée à tous
ça arrive de temps en temps, ça me déconnecte souvent du multi à cause de ça, il te suffit de simplement de te reconnecter à leur serveur et ça se relancera, pas besoin de quitter le jeu.
Bonsoir.
C'est quoi le bonus des 24h?
Ou voit on les recompenses ?
Merci
est-ce que les epreuves communautaires vont recommencées depuis pe début apres ??
Elles arrivent de temps en temps,pas tout le temps.
Exemple : en ce moment,le défi communautaire récompensant avec la barre de l'Impoluto a commencé le 20 et se termine le 26. Le fait qu'une autre épreuve communautaire commence juste après la fin du délai est impossible. Faut attendre un peu.
est ce que je peux jouer à ma sauvegarde sur la ps4 D un ami en me connec ant avc mon compte
pas sans PS+
Bizarre j'ai fini ce défi où faut couler des navires pourtant je n'ai pas eu la barre de l'el impoluto. Quelqu'un sait pourquoi?
Il faut attendre que le defi se termine à 100% hein