Sur PS4 nous sommes à 12% à 21h00 Tout cela progresse doucement Il faut y croire, tout est encore possible mais pas sans aide naturellement
j'en suis a 72 fait pour moi sur PS4 j'arrête pour se soir
je remet sa demain......
Bonjour dragon20080,
J'ai suivi ta progression hier soir, bravo, tu dois être 1er France avec ce score
J'y retourne aussi cet après-midi.
Bonne journée à tous
je vais commencer après.
Bonne chance aux joueurs PS4+PS3.
J'en suis à 15/2 sur PS3. C'est vite lassant quand même!
Mais je veux ces pistolets, ça fait 2 mois que j'attends donc je continuerai à piller ces entrepôts. Merci d'aider et d'en faire plus que demandé.
Petite question:
Est-ce que ces 2 pistolets vont résoudre mon problème de base de données bloquée à 98%?
Si quelqu'un connaît le problème sur PS3, merci de me donner l'astuce pour atteindre les 100% (base de données)!
Bonjour Open_World,
Tu as vérifié dans "Les défis Abstergo" que tu as bien tout réalisé
Bonjour à tous,
Sur PS4 nous sommes à 20% à 12h00, c'est donc parfaitement réalisable mais ne lâchez pas vos sabres frères de la côte
Sur PS4 nous sommes à 23% à 17h00
dragon20080 est 8ème mondial et 2ème France
Sur PS4 nous sommes à 24% à 18h00
dragon20080 est 6ème mondial et 2ème France
Le premier français est aussi 2ème monde
Comment faites vous pour piller au temps d'entrepôt ? Merci
Bonsoir pour ma par j'en suis a 134 je vais jusque 150 pour se soir et j'en ferait d'autre demain après lundi au mercredi je ne pourrait pas jouer bon jeu a tous ..... et Bravo a tout se qui participe
Bonjour Rey-mysterio2,
Tu regardes sur la carte quel entrepôt est plein et tu y vas en déplacement rapide. Inutile de prendre de précautions, tu repères celui qui porte la clé, tu le tues, tu piques la clé et tu vas vider l'entrepôt, peut importe si la cloche sonne
Je sais ça ^^
Je voulais dire comment faites vous pour que les entrepôt se remplissent aussi vite? Moi ils mettent énormément de temps
Chez moi dès que l'un est vidé, un autre est plein. Parfois en effet il est nécessaire de s'éloigner un peu du lieu pour en voir un se remplir.
D'accord merci :D
Bonjour à tous,
Sur PS4 nous sommes à 37% à 17h00 Cette fois ça sent le roussi
Bonjour à tous,
Ce matin sur PS4 nous sommes à 47% Quelle sera la réaction de Ubisoft face à cet échec Un repêchage peut-être…
Bonjour,
Rey il n'y a rien à faire. Tout dépend du (des) serveur(s) au(x)quel(s) tu aboutis.
En temps normal, aussitôt que tu en as vidé un un autre se remplit, et tu as donc toujours au moins un entrepôt sur les sept «prêt-à-piller». J'insiste bien sur «en temps normal».
Dans la pratique, tu peux rester avec tous tes entrepôts vides durant tout le temps de l'épreuve, comme cela fut le cas pour moi la première fois.
Bon courage quand même,
J.-L.
Nous sommes a 66% a 19h00 sur Ps3 !