juste pour avoir votre avis
http://www.pixule.com/21961828467_dans-quel-pays-voulez-vous-prochaine-ac.html
Les mecs qui votent France, ils disent ça depuis le premier opus et ils espèrent encore.
bah l'espoir fait vivre
j'ai voté japon pour l'arsenal et les techniques de combats
J'ai voté Angleterre !
J'ai voté Japon, bien sur...
.
Sa serait trop epic un AC au Japon omg
Tuer ses ennemis grâce au différente technique de kung fu , défoncer ses ennemies a coups de poing a la bruce lee ect
A voté aussi
AC au Japon
Vous pouvez rêver, il n'y en aura pas
C'est Ubisoft Montréal il vont nous trolley en sortant un épisode se passant au Québec Déjà que la 2ème personne qui te parle à Abstergo c'est un québécois (il parle en français même en doublage anglais)
J'ai voté Japon parce-que je trouve que ce serait un bel endroit à visiter bien la France me plait tout autant aussi mais vu que ça passerait surment pendant la RF et que j'en ai un peu marre du XVIIIème siècle...
FRANCE !
France, mais je trouve les choix assez restreins et pas terrible.
france louis xvi marie Antoinette <3
Je veux voter Chine, mais y a pas.
Le japon étant dans les choix de l'ordinateur d'Abstergo, c'est tout aussi probable que la France ou l'Egypte.
c'est un dessinateur chinois, mais certains artworks pourraient tres bien etre au Japon, rien que pour le plaisir des yeux et rever :
http://chaoyuanxu.deviantiantart.com/gallery/?offset=24
.
Dans le Larzac ou le Limousin ce serait top, là y'aurait de l'action et des paysages de fou!!
J'ai pris Égypte, mais j'aimerais bien que ça s'passe au Japon ou en France, ouais.
maximistrif Voir le profil de maximistrif
Posté le 16 décembre 2013 à 22:44:03 Avertir un administrateur
Sa serait trop epic un AC au Japon omg
Tuer ses ennemis grâce au différente technique de kung fu , défoncer ses ennemies a coups de poing a la bruce lee ect
Tout ce que tu viens de citer est chinois... 'Fin j'dis ça j'dis rien
Je ne veux pas de prochain Assassin's Creed
Ils ont suffisamment saigner la série je trouve, non
sharpshooter_33 il y a déjà un jeux comme sa il s'appelle "Sleeping Dogs"