Francis Non quand tout le monde à voter j'ai dis "Je voterais pas Assa, je le sens pas du tout" et là vu comment Wawa insiste sur le fait qu'il aurait du se défendre sa laisse imaginer un gros rôle donc si c'est Vétéran ou quoi sa craint ...
Après il pourrait aussi être loup, mais comme je disais je le sens pas loup puis bon Wawa aurait pas insister je pense, un loup en moins c'est pas grave, mais un Vétéran, sa plombe le jeu quoi
Ah donc, selon toi, tu es le seul à avoir défendu Assa ?
Et tu es celui qui l'a défendu avec le plus de hargne ?
J'demande juste comme ça hein.
Non non tu l'as défendu aussi mon cher Francis, mais tu regardera les messages alors que plein de monde le désigné ...
AVANT TOI, j'ai dis :"je le sens pas du tout"
Donc voilà l'explication du pourquoi j'ai dit "toujours suivre mon intuition"
C'est pas "donc SI c'est Vétéran ou quoi", parce que C'EST Vétéran, c'est ce que je me tue à dire à Flash depuis hier mais il fait semblant de pas comprendre (ou bien désolé l'ami mais je t'ai surestimé pour ce qui est de l'intelligence et de la perspicacité). Pareil, Kiki je t'ai dit "dévote Assa, fais-moi confiance" mais t'as pas voulu, soit, après tout je me mets à ta place : c'est vrai, pourquoi aurais-tu confiance en mes intuitions ? J'me trompe tout le temps c'est bien connu (bon ok j'ironise, je suis pas parole d'évangile mais sans déconner quand vous voyez que je prends le truc à coeur comme ça, faites un peu confiance).
Le pire dans tout ça, je crois, c'est Jet qui a une double voix et qui l'utilise n'importe comment. Mais c'est un joueur trop expérimenté pour l'utiliser n'importe comment "sans faire exprès". Il a très bien compris qu'Assa était Vétéran, tout comme je l'ai compris. Jet a même donné les raisons évidentes qui pourraient le faire dévoter
( cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-621921-30-0-1-0-jeu-les-gladiateurs-de-thiercelieux.htm#message_636349 ) mais il a préféré camper sur sa position. C'est pour ça que je te dis Jet que tu vas tomber au vote, vite fait bien fait.
J'attends la MàJ pour être sûr qu'Assa est bien Vétéran, mais tout porte à croire qu'il l'est. Et ça a le don de me foutre en boule de voir, parmi les trois votants, qu'aucun n'a accepté de dévoter Assa alors que la mort du Vétéran T1 pourrit l'édition. Et voir l'édition de Wawa tourner comme ça dès le premier tour, c'est juste pas cool. Donc parmi Jet, Kiki et Flash, je félicite les Gaulois car c'est un coup de maître ce que vous venez de faire, mais les innocents franchement j'pense que vous avez perdu votre perspicacité en chemin parce que vous avez carrément rien compris là. Et je dis ça parce que ça m'étonnerait que vous soyez tous les trois Gaulois, mais y'en a au moins un parmi vous.
Ok, du coup y a un truc qu'y m'échappe Francis, comment t'as su qu'il était vétéran ?
Wawa! Stop tout!
Mais c'est juste hyper obvious ! Déjà tu sais qu'il est innocent parce que vous vous accordez sur lui dès le T1 et qu'absolument personne ne le défend. Enfin cet argument je vous l'ai sorti hier mais vous n'y avez pas cru, peut-être que là vous allez le reconsidérer ? Du coup bref je savais qu'il était innocent, à 80%. Après il suffit de lire correctement certains messages, de s'acheter un peu de perspicacité chez l'arabe du coin (no racisme, vous savez y'a toujours un arabe qu'on affectionne particulièrement qui tient un petit magasin général au coin de notre rue, bah il vend de la perspicacité, si si je vous assure allez voir), et le tour est joué ! Vous comprenez qu'Assa a un rôle d'innocent, potentiellement important, et dans le cas où on serait maudits (chose probable) bah qu'il est VETERAN.
Chose que je me suis tué à dire depuis hier, maintenant assumez.
Jet Toi stop ton hypocrisie, t'es bien content que le Vétéran meure T1 charogne.
-------------------------------------------------
Jet_lag | 28 décembre 2013 à 17:09:16
Je ne suis pas d'accord pour Jet, les autres je n'ai pas d'avis
Et je crois que flash et moi allons bien nous entendsre si il continue comme ça, car c'est aussi sur assa que se porte mon choix
Par contre, je ne repasserait pas ce soir, donc si il revient, enlevaient d'office mon vote
-------------------------------------------------
"si il revient, enlevez d'office mon vote"
On peut donc voir que assa poste à 9h, mais moi à midi, normal donc que je ne change pas. Mais: je l'avais dis, je ne pensais pas repasser de si tôt. Donc, on aurait du enlever mon vote
Et pour sauver la mise, je vote marg , si c'est encore faisable
Jet, sérieux oublie, stop ta mauvaise foi Gauloise. T'es revenu à midi et t'as posté ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-621921-30-0-1-0-jeu-les-gladiateurs-de-thiercelieux.htm#message_636349
T'étais pas décidé à dévoter Assa, quoiqu'il arrive, c'est un fait.
Désolé Assa, je n'avais pas remarqué tes messages, je pensais que tu n'avais pas encore posté.
Sinon Marg n'est pas inscrite hein , et si tu voulais vraiment nous sortir de la situation fallait voter Sun, c'est le seul autre qui a un vote à part Assa.
Mais j'imagine que c'est mort là
Kryms Quand je dis qu'il est de mauvaise foi ...
Francis, la nuance est que tes dires ne m'ont pas fait changer d'avis, mais bien ceux de wawa
Ah, en effet
J'ai tout bêtement pas envie de tuer Sun par affinité, peut être soma...
Jet Nan mais il est pas question de "mes dires ou ceux de quelqu'un d'autre". T'es revenu à midi, à savoir après le post d'Assa et avant la fin des votes. T'aurais donc pu dire "je dévote
Assa " mais tu ne l'as PAS fait. T'as failli à ta parole, t'as dit que si il revenait tu enlevais ton vote, or tu ne l'as pas fait alors que tu en avais encore la possibilité. T'as quoi à dire pour ta défense, là ? Rien du tout, à part de la mauvaise foi Gauloise comme tu fais si bien.
+ Soma est inscrite ... ?
Ni Marg ni Soma ne sont inscrites
Francis : Enlevez <<d'office>> mon vote
Emploi du deuxième personne du pluriel à l'impératif
D'où le "je ne pense pas revenir à temps"
Fait vérifié, car les votes étaient clos à midi, mon arrivé 3 minute plus tard.
ce qui aurait du revenir à
Assa > 2 (flash ; kiki)
Sun > 1 (kryms)
or, j'ai encore le loisir, avec ma double voix, de modifier le change
Francis Hum...Je t'es demandé pourquoi tu pensait que Assa était vétéran et tu me répond par un post de 10 lignes pour me dire "parceque je suis perspicace" Non moi ce que je veux dire c'est quoi, dans ses posts, te fais dire qu'il est vétéran, sachant qu'il est pas venu se défendre...à moins que tu sois shaman je vois pas
s'il était shaman, il ne se dévoilerait pas autant et aussi vite je pense.