Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux
Doarry
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:12:05

FAKE, Wawa a oublié de cité Skyrim :ok:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:16:13

SI c'est un FAKE je trouve que c'est encore pire, sa veut dire qu'il y en a aucun des deux avec un minimum de raison ... :pf:

Inforobot
Niveau 2
30 décembre 2013 à 01:16:37

Citer* :pf:

Informations :
Doarry possède plusieurs comptes dont :
-Dinnerbone
-Vendra
-Neftin
-Inforobot

Comme ça pour moi ce sera claire :pf:

Celtz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:21:50

Moi j'ai Celtz et Touite :pf:

Flash, t'es chaud pour la prochaine édition? :pf:

Au moins vous les gars (Jersack - Flash - Rami etc…) n'êtes pas des menteurs/tricheurs et Rami, je peux comprendre que cela ne t'affecte pas dans que ça car tu le connais pas depuis SI longtemps mais pour d'autres, 'Fin j'ai plus envi de parler de lui :pf:

Doarry
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:27:42

Hé zen, je pense qu'ils avaient planifié, il devait même s'attendre à un gros bordel, mais peut-être pas à ce point :pf:

Flash_info
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:30:19

Nan mais... je suis le seul pour qui il est clair que c'est un gros troll ? :hap:

Doarry
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:32:07

Non, moi aussi Flash je sais que c'est un troll :oui:

Celtz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:32:43

Flash, d'un côté je pense comme toi, mais de l'autre il y a trop d'éléments qui en prouvent le contraire…

Flash_info
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:33:43
  • tend un sushi à Doarry*

C'est bien :noel:

Flash_info
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:34:30

Touite :d) quels éléments ?

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:44:27

Moi je veux pas que Francis partent ...
C'est lui qui m'a parler au début, il m'a tout de suite parler, je l'apprécie, c'est un pote pour moi ... Je veux pas qu'il s'en va ...

Mais si c'est un troll qu'ils arrêtent tout de suite ou sa va me saouller ...
Si Flash est pas prêt je vais voir avec MAZ si on peut avancer, on a déjà pas mal de truc ... Mais bon pour moi sa sera plus pareil sans Francis ...

Et d'ailleurs :d) Celtz :d) Si sa m'affecte, mais bon j'ai vécu tellement de chose, que je sais pas si on pourra au plus haut point une nouvelle fois ...

Jersack-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:55:33

Je crois être le seul à qui Wawa m'ait révélé que Francis était son secondaire, et que ses intentions étaient de tricher, ok c'est vrai que c'est pas très noble de sa part mais au fur et à mesure des discussions avec lui il m'a convaincu de ne rien dire car oui c'était assez drôle de voir à quel point Francis enchaînait les assassins dans le secteur 666 sans que vous ne vous doutiez de rien :hap:
Au pire si ça vous embête autant, et je le comprend, on a qu'à demander à Wawa de ranger Francis dans son tiroir à pseudal et de jouer loyalement, mais ça reste assez marrant de voir comment ils ont pu vous embobiner plusieurs mois :noel: (le coup des "parties ensembles" sur GTA5 et les quelques discussions qu'ils avaient quelquefois entre eux me faisaient assez marrés :noel: )
Bref j'espère quand même que Wawa ne culpabilisera pas trop et reviendra terminer l'édition..

Celtz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:09:56

Peut-être trouvais-tu ça drôle Jersack car tu le savais mais Françis était un emblème dans cette commu pour sa perspicacité mais là, était-il bon car il trichait? Est-il si nul qu'il a besoin de tricher? Où est l'honneur en trichant? Où est la fierté? Bref, tu aurais dû le dire il y a longtemps Fran… Wawa, et si tout s'avert être un gros troll, ne croyez pas que je vais vous regarder de la même façon car il y a des blagues qui ne se font pas. Et comme je l'ai dit, culpabilise dans ton coin j'en ai rien à foutre, tu finis pas l'édition? Bah tant pis, on fait comme pour le bal. Ne crois pas que je vais te prendre en pitier car moi quelqu'un qui ment de la sorte ça me pue au nez et sache que je suis un homme de principes et que tricher reflète simplement la faiblesse. Wawa, tu t'es créé une double fake vie pour tricher, à un jeu sur JVC! À quel point est-tu si désespéré dans la vie pour avoir besoin de se faire dire bravo par des forumeurs? Je ne partage pas l'idée de Rami de revenir terminer l'édition, de toute façon, je croyais que t'étais mon pote, mais si tu m'as menti c'est que tu te fous complètement de moi. Je t'appréciais sincèrement, ta façon de penser, ton humour mais tout ceci est gâché à cause de mensonges et tricherie. Tu est déshonnoré Wawa…

Flash_info
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:10:51

J'me casse :pf:

Content de vous avoir connus :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:16:01

Non Flash tu restes là, si il y en a un qui doit partir c'est Wawa.
Ce Francis, que j'apprécier tant, celui à qui j'ai révélé des secrets les plus obscur est personne ...
C'est Francis que je voulais revoir, c'étais lui que j'apprécier ...

Maintenant vous avez remis toute la commu en question ...
Alors à ce qui sont encore présent qu'ils le disent ...
Ainsi, tu verras cb de personne tu as fais partir, que tu te fais du mal à toi, ok c'est une chose, mais pas aux autres ... La commu, c'est comme une famille, là c'est comme ci que tu fuis le combat et que te famille prend ... Au final tu es pas le seul à payer ...
Si tu veux te faire (un peu) pardonner à mes yeux, tu reviens avec le pseudo de Francis et tu fais en sorte que personne s'en aille ...

Qui reste t-il ?
-Moi
-?

Celtz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:25:07

C'est vrai ce que Rami dit, tu affectes toute la commu, cette petite famille qui se défend entre-elle, celle dont tu as remis en question, comme tu m'affecte moi également… Françis, c'est si dur de voir que la personne dont on a parlé avec, qu'on a fait confiance n'était autre que l'ombre d'u tricheur… Je t'ai parlé de mon projet, tu savais que c'était une fic et moi je t'ai fait confiance, mais à cause de toi je ne suis plus si sûr de si j'aurai dû…

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:31:34

Tkt Celtz, si il ne revient pas s expliquer, c est qu il ne porte pas ses couilles, un couard comme on dit .
Il est où ton honneur ?
Tu choisirais la victoire plutot que ta famille ?
Tu prefere la fourberie au vrai honneur ?

Je suis le.premier a vouloir gagner, mais moi j ai des valeurs et jamais j en abandonnerais et les lacherais comme tu l as fais avec nous ...

Jersack-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:36:48

Vous trollez en ycroyant vraiment ?je l'espère en tout cas.
C'est juste trop gross pour être vrai, ne faîtes pas vos naïfs, vous ne croyez réellement pas que Francis et Wawa ont été les mêmes personnes durant ces derniers mois ? Qu'ils se sont parlés entre eux, qu'ils se sont amusés entre tout ça pour vous se foutre de vous ?

Ca pue à plein nez que c'est un fake.
J'ai envoyé ce MP à Wawa après avoir posté ça : ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-621921-34-0-1-0-jeu-les-gladiateurs-de-thiercelieux.htm#message_637896 ) dans le but de vous faire croire que moi aussi j'étais un secondaire de Wawa:
https://www.noelshack.com/2013-01-1388366428-pas-triche.png

Bref comme sa réponse le dit , Francis m'a effectivement répondu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-621921-34-0-1-0-jeu-les-gladiateurs-de-thiercelieux.htm#message_637937
et j'ai joué le jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-621921-34-0-1-0-jeu-les-gladiateurs-de-thiercelieux.htm#message_637948
Ca nous fait déjà une preuve, Francis affirme que je le savais déjà alors que je ne le savais pas, ca montre bien que c'est un mensonge de leur part, de la pure impro et qu'ils blaguaient seulement.

Y'a pas que ça ils sont juste totalement différent entre eux, d'un côté t'as Francis le sérieux, posé qui prend les jeux à coeur (voir à quel point il est impatient de jouer à l'alpha et d'avoir des màj) et Wawa le blagueur ,le comique, le cynique bref notre wawa que j'aime bien :noel: Leur personnalités se collent pas du tout pour être de simples secondaires.
Si ça peut vous rassurer Doarry va demander une vérification de leur IP... Mais c'est désolant de voir que vous n'avez même pas vu un troll aussi simple, j'espère que Flash et moi ne sommes quand même pas les seuls :sarcastic:

Celtz
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:36:54

Heureusement Rami que cette Terre n'est pas remplit d'êtres comme lui, tu en ai la preuve. Tout comme Jet, Sora, Flash, Doarry, Jer ('fin lui il est pas normal :hap: ) etc…

Mais bon, pour moi Wawa t'es Françis, ombre trichante…

Jersack-
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:39:58

Je calme le jeu celtz car on a déjà perdu Sora Flash et Rami dans le troll faut rester dans les limites où on va se retrouver seuls :hap:

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page