Rami Ouais bah non, j'me suis assez fait troller comme ça.
En plus j'avais vraiment l'intention de répondre un truc sincère, comme le pavay.
Tout est bien qui finit bien
On continue l'édition du coup ?
Oui d'ailleurs, wawa, c'est quoi ce travail !
Elle est où la maj de la nuit !
kiki J'attends de voir la vidéo pour dire si "tout est bien qui finit bien".
Bentley Il est un peu déboussolé j'pense, comme moi. Chaque chose en son temps.
LOL
Mon jeu étais trop réaliste, et Jersack ET Doarry mon envoyés un mp pour savoir si je plaisantais
Mais comment vous y avez cru, j'veux dire à 10 min d'intervalle y'en a un qui se barre, puis l'autre etc…
Mais j'adore ton pavé, tant de sincérité, on dirait que tu te sens vraiment coupable
Francis, je sais, je plaisantais
Touitou On "dirait" ? Mais je me sentais vraiment coupable !
Mais t'a eu peur, très peur, et as-tu trouvé ça "agressant" ce que j'ai dit "j'en au rien a foutre etc…" surtout venant de moi
Et ne t'inquiète pas, pour tomber dans ton troll il fallait vraiment être fatigué
Non non, j'ai compris que tu puisses être énervé.
Pour ce qui est du troll bah, excuse-nous, mais y'a des gens qui sont tombés dedans.
Bien kiki et flash de faire mourrir un inno ?
C est vrai wawa est le double compte de francis
Bien que j ai au moins 5 pages a cause de moi
Assa, bien de ne pas te défendre alors que t'es Vétéran ?
C'est ce que j'allais dire, tu pouvais pas te défendre
Et puis quand même, ce Carthaginois qui a voté Francis la nuit, quel idiot ! Et ceux qui n'ont pas voté alors qu'ils auraient pu éviter ça
Bentley Ah, sacré Carthaginois ...
Francis En plus j'aurais pas aimé que ma séance de trucs pas très catholiques se passe avec Wawa plutôt que toi
Sinon elle vient cette vidéo?
+ Merde je suis désolé pour Dark/Kiki/Bentley dans le bar, Dark qui confit ses pensées, ce qu'il pense de tout ça, qu'il va sûrement quitter et puis kiki qui (lol) dit que la commu ne se réparera pas et que si tout le monde se barre bah lui aussi, car sans nous c'est différent et Bentley qui essaye tout pour les retenirs, qui parle de nos oeuvres, de la fic, bref, vraiment ému en lisant ça
Je n'ai pas tout compris, d'autant qu'il y a une histoire de trolleur trollé que je ne saisis pas ... mais admettons que ça finisse bien
Je redis ce que j'avais dit pour Cowboy, partir et couper les ponts, c'est agir de manière un peu disproportionnée.
Maintenant troll ou pas, c'est condamnable, d'une part parce que ça ajoute des braises sur un feu plus ancien, d'autre part parce que c'est jouer avec la confiance de personnes qui sont prêtes à en donner. Dès qu'il s'agit de se livrer un minimum, apprendre que telle personne n'est pas réellement ce qu'elle prétend peut très sévèrement blesser.
Moi disons que je l'habitude de ne livrer que ce que je juge bon de livrer, donc je n'ai aucune raison de prendre mal un troll de ce genre. Mais pensez y, jouer sur l'identité c'est pas génial.
Comme je le disais dans ma dédi, Sun, l'homme sage
Wesh tavu
Dans 2 minutes vous avez votre vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=hXh7G7N5OS0&feature=youtu.be