Au pire, est-ce que je peux me désister et offrir le poste de GM?
Si c'est possible donne le moi ton psote
"Et puis merde, n'oublie pas le pouvoir de la force de l'amitié Jet "
Je suis le seul à voir ça comme une pique que tu viens de me lancer ?
Merci Jer
Pour le moment, je sais pas si je suis condamné à le gardé, si je peux l'offir, ou si on relance un vote de GM, il faut attendre l'avis de wawa
Tu vois une pique?
Jet Il n'y a que la mort qui puisse séparer le GM de son post.
+ Ouais bah dans la vidéo de Jer, sur l'Affaire Wacis, au moment où il parlait de mon pavé il a écrit "le pouvoir de l'amitié, blablabla". Donc j'y vois une petite pique, j'suis pt'être parano.
J'ai même pas lu sa me saoule
Dites moi pour qui voter
Tu es parano
Rami Vote Jet alors, s'il-te-plaît.
Jet Boh, c'est pas nouveau.
Parano je confirme
Jerry Rami
Moi je viens de finir de lire, notamment le post de Jer
D'abord, il dis que je vote pour voter...et c'est vrai Je comptais voter random, d'autres l'avaient fais avant moi et sur un afk...sérieux, pourquoi j'aurai voter quelqu'un d'autre ? Juste une raison ?
Après il y a l'histoire du "wallah je vous jure que je mangeais" et du " je trouve une excuse pour partir sans qu'on me soupçonne "...Ca, je peux vous jurer que JAMAIS dans toutes ( ) les éditions que j'ai fais, y compris les trois où j'ai été assassin, je n'ai jamais fais l'afk pour sauver ma peau Je trouve ça idiot et je préfère me mettre dans le pétrin quite à mourir pour au moins m'amuser plutôt que d'être un faux-afk Vous pouvez ne pas me croire, mais j'en fais la promesse
Le reste je vois pas quoi dire, y a que ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-621921-29-0-1-0-jeu-les-gladiateurs-de-thiercelieux.htm#message_635593 , ben c'est tout simplement que j'avais voté Assassin et j'assumais mon vote . Je voyais pas en quoi en Francis pouvait deviner son rôle alors je préférais aller sur un afk
Pour ce qui est de Jet, au risque de m'attirer les foudres de Francis, je le pense inno Je le vois pas Assassin, je peux me tromper (je l'ai déjà prouvé ) . Mais si je vote pas Jet, je vote qui ? J'ai peut être un penchant sur Sun mais pas encore assez pour voter...
Les votes se finissent quand ?
Moi je vote Bentley
Moi je vote Bentley
Rami > Tu vas pas t'abaisser à son niveau quand même ? :troll: Il s'est dévo Cartha T1.
Nan mais tkt Francis, je sais qu'il s'est dévo
Mais bon en attendant qui voter
PUis je veux qu'il reporte son vote sur moi allez !!!
Non, toi bizarrement je te soupçonne pas.
Tu vois Francis d'ailleurs que je ne vote pas pour toi seulement pour te troller, parce que je déteste cette vermine cordialement ( ), alors que toi tu m'énerves juste.
Les votes se finissent quand ?
J'ai droit à un récap' ?
Tu meurs pas t'inquiète
Ils se finissent à 21h si on suit la logique du tour d'avant
Okay et oui je sais que je meurs pas, sinon je serai un peu plus...électrique