Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux
Jaimeleschevaux
Niveau 4
26 janvier 2014 à 20:35:21

Je dirais que kikikastor a raison, FrancisLa-Laine est juste une personne abjecte, et les autres avaient surement de bonnes raisons de le fuir.

kikikastor1
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:37:27

Wawa :d) La partie 2 vers quand au fait ?

Wawa37
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:44:43

Demain. :oui:

kikikastor1
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:46:42

Okay :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:59:55

J'aime être une personne abjecte dans ta conception des choses, Bentley. :content:

Jersack-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:00:57

| Ecrit par « FrancisLa-Laine », 26 janvier 2014 à 20:32:22
| « *prend un club de golf et brise les genoux de ce déchet ambulant qu'est Jersack* »

Je savais que mon message allait te foutre les boules :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:04:53

Cette MAJ :bave:
Cette domination du Nordique :bave:
Bentley qui est de retour :bave:
Du cheval à manger ce soir :bave:
Cette réactivité soudaine dans les forums :bave:

Merci Bentley, tu es devenu mon Dieu, tout cela est grâce à toi :oui:

Kryms
Niveau 18
26 janvier 2014 à 21:06:12

Encore joli, j'ai hâte de voir la suite. :cool: https://www.noelshack.com/2014-04-1390766757-44016625.jpg

FrancisLa-Laine
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:14:47

Jers :d) C'est ce que tu recherchais, en même temps. :noel:

Rami :d) "Du cheval à manger ce soir" bordel de merde :rire: :rire:

AssasinKiller93
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:35:37

:ouch: :ouch2:
donc Jers=francis=wawa=moi=kiki=celtz
donc on est la meme personne :ouch: :ouch2:

tou sa né ke tromperi :ouch: :ouch2:

Wawa37
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:31:59

• Fin / Épisode II : L'Attaque des Clowns •

http://www.youtube.com/watch?v=XFEAzP1Zm-A

L’Oracle avançait dans la salle, une chandelle parfumée à la main. Il revêtait une longue robe pourpre aux boutons couleur or, les manches cachaient ses mains. Des bandages couvraient ses yeux aveugles, et de longs cheveux blancs neige cascadaient sur ses épaules. Son visage ridé était doux et impétueux à la fois. La salle, elle, était éclairée par des dizaines de torches accrochées aux murs humides. La fumée qui emplissait l’endroit et l’odeur de cumin qui régnait donnaient une ambiance particulière à cette cérémonie. Le sol était tapissé de laine rouge, et du lin ornait les murs. Dark, l’Oracle, avançait d’un pas lent à travers cette salle. Plus loin était agenouillé Doarry en train de prier, les yeux fermés. A peine quelques pas plus tard, le religieux fut juste en face de son disciple, et dit d’une voix solennelle

-Bien, Altruiste Brute. Toute ta vie tu as vécu pour les autres, et ton heure viendra ce soir, je l’ai vu. Mais en attendant, rejoins-nous, rejoins les dieux. Accepte, et tu auras le savoir.

-Moi d’accord. Moi plus être victime. MOI ÊTRE DOARRY ! répondit la Brute

L’Oracle sourit, et enroulait chacun des poignets de Doarry dans des bandages semblables à ceux qui couvraient ses propres yeux. Il déposait ensuite une massue couverte de gravures latines dans la main de son nouveau disciple.

-Ils arrivent.

Dark saisit son sceptre qui faisait office de lance, et s’écarta juste au bon moment pour éviter de peu de se faire exploser la tête par un fléau.

-Je suis aveugle Gaulois, pas sourds.

Sora et Sleewis sourirent. Doarry se levait, visiblement énervé

-VOUS TUEZ GENS !

Il prit sa massue à deux mains, pour donner une multitude de coups que ses adversaires esquivaient aisément. Dark rentrait dans la bataille à son tour, faisant tournoyer son arme habilement, puis profitait de la diversion faite par la Brute pour attaquer. Il assomma légèrement Sora, qui était équipé du fléau, d’un coup sur la tête. Sleewis qui n’était équipé que d’une dague recourbée et de son esprit continuait de combattre face à Doarry.

Certes, l’Oracle ne pouvait rien voir, mais il esquivait avec aisance chacun des coups de son adversaire. Il menait ainsi cette danse meurtrière, sa robe pourpre tournoyait et reflétait les flammes sur le sol. Il savait que le moindre manque d’attention, la moindre erreur, lui ferait écoper d’une tête en charpie. Il plantait la lame de son sceptre dans le genou de son adversaire qui criait de rage

-ARGH ! Comment fais-tu pour prévoir CHACUN de mes mouvements sans même pouvoir me voir ?
-C’est le présent que je ne peux voir mon cher Sora. Le futur, lui, m’est totalement visible. Je vois chacun de tes mouvements.

Et il enchainait avec un croche-patte à son adversaire, qui réussit néanmoins à se rattraper avec son bras. Sora donnait un coup de fléau volontairement raté, avant de le rabattre violemment sur la tête de son adversaire qui explosa à moitié sous les pointes.

-Alors ? Ton futur ne t’a pas tant aidé que ça ? dit avec un sourire Sora, à l’homme à terre

-Je... Les Dieux vous rattraperont… Je suis mort, mais ma foi ne l’est pas… Vous mourrez… VOUS MOURREZ !

Et le Gaulois prit le sceptre à terre, pour le planter dans la gorge de Dark. De l’autre côté de la salle, Doarry et Sleewis se battaient encore. Sleewis qui avait jusqu’ici essayé de fatiguer son adversaire n’était arrivé à rien. Doarry était un vrai colosse, inépuisable. Mais l’attention de l’Altruiste Brute fut attirée par le dernier râle lâché par son maître

-NOOOOOON ! MAAAAAAÎTRE !

Et sur ce, il redoubla de rage, de force, de vitesse. Le disciple donnait des coups violents, même Sleewis qui était équipé d’une arme légère ne pouvait rien faire. La Brute lui pulvérisa le poignet droit, le faisant lâcher son arme au passage. Il donna un autre coup, cette fois dans les côtes. Le Gaulois résistait de toutes ses forces à l’envie de se plier en deux. Il le savait, baisser sa garde face à un adversaire d’une telle force, c’était mourir. Dans un dernier élan, il se rapprocha de Doarry entre deux attaques, et l’enlaça

-Ami ? demanda naïvement la Brute.

-Ami.

Et sur ce, Sleewis planta sa main dans la gorge du disciple, écopant ainsi d’un véritable geyser de sang. Le combat était terminé. Et eux allaient en direction de César, en espérant que le dernier Gaulois avait réussi de son côté.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:44:45

Très sympa cette partie ! :oui:

[sora98]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:45:06

Ce combat entre Dark et moi :bave: Avec la musique :bave:

[sora98]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:51:42

+Le titre en référence a Star Wars :rire:

Jet_lag
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:00:17

L'attaque des clowns? :o)) / :o)) / :o)) / :o)) /

Franchement, très bon choix de musique, qui collait vraiment au temps de lecture, ça fait plaisir :hap:

J'ai beaucoup aimé le fait de bander les poignets de la Brute, ça fait très initiatique, et sur le coup, Dark m'a beaucoup fait penser à une sorte de druide latin, je le trouve très bien dans ce rôle.

Franchement, continue d'envoyer du lourd comme ça, je trouve que tu as mis la barre beaucoup plus haut que les màjs lambda

[sora98]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:03:07

Jet:

Episode 1 : La menace gauloise --> Episode 1 : la menace fantôme
Episode 2 : l'attaque des clowns --> Episode 2 : l'attaque des clones.

Episode 3 : la revanche des cakes ? :(

kikikastor1
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:15:09

Magnifico :content: :oui: :content:

Sunshine_Desire
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:25:32

Ah mais décidément, tu es fort pour créer une ambiance instantanée, t'as de très bonnes idées ou du moins inspirations :o))

D'ailleurs ... tu connais Samuraï Champloo Wawa ou ... ? Sinon, never mind :hap:

Jersack-
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:26:23

Moi oui :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:29:27

Jers > J'ai tout de suite pensé à l'aveugle. Mais bon c'est pas non plus genre la seule histoire qui utilise ce genre de personnage :hap:

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page