Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Plusieurs AC par ans bientôt !
sharpshooter_33
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:44:25

_Altazio_ :d) Et ai-je dis quelque part qu'il n'y avait aucun défaut et que le jeu était parfait ? C'est sûr le jeu est bourré de bugs et est "impardonnable" au niveau du présent, mais de là à dire que c'est une bouse infâme...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:53:48

sharpshooter_33 :d) Je m'étais trompé , en fait votre jeu est magnifique :

- 2 DLC payants :bave:
- Aucune innovation de gameplay (KOUKOU Kal off Douty) :bave:
- jeu moche et pas du tout next-gen :bave:
- IA qui bat tous les records de débilité possibles et imaginables (Mastergame01 et Playerdead on beau être forts , ils n'arriveront jamais à son niveau) :bave:
- background pas du tout adapté à un Assassin's Creed :bave:
- Le tout à 40 euros ou plus :bave:
- Bientôt 1 AC tous les 6 mois :bravo:

Ca donne vachement envie dites-donc ... :bave:

sharpshooter_33
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:07:47

_Altazio_ :d) Mais tu le fais exprès ? Ai-je dis que le jeu était "croo génial de ouff il é manifik le meyeur je 2 tt les tan mdrrr" ... ? :hum:

En plus il y a de la mauvaise foi dans certains de tes propos:

- "jeu moche et pas du tout next-gen" :d) Il y a certains bugs de textures ou autres certes, mais de là à dire qu'il est moche ? On aura tout vu, d'autant plus que le jeu est plus orienté vers la current gen que la next gen, faudra attendre le prochain pour réellement voir ce qu'il vaut à ce niveau là.

- background pas du tout adapté à un Assassin's Creed :d) Ouais parce que les croisades, la révolution italienne ou encore la révolution américaine ça conviendrait mieux ? Je comprends pas ton raisonnement... Ce serait quoi un background adapté pour AC ? :doute:

Après pour l'IA et la soif de fric d'Ubisoft, ça serait un peu de la mauvaise foi de te contredire, et c'est ça le problème majeur de la série à mon sens. Mais de la à pester de la sorte et à cracher sur tout ceux qui ont acheter le jeu avec ton air hautain...

Mastergame01
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:25:07

"Oué ta pa le jeu donk tu pe pa jujé XD"
Parfaitement tous ce que tu dis ça sort de la bouche d'autres personnes et étrangement tu ne retiens que les mauvaises choses.
"achête de manière compusilve"
C'est un sketch ou...Non parce-que déjà je regrette pas l'achat du jeu même si c'est un mauvais AC c'est un bon jeu et comme d'habitude un super multi.
Je ne répondrais pas aux attaques personnelles par contre je m'abaisserais pas à être le clown que tu est.

marhabal
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:02:40

_Altazio_
Quand il dit qu'il se renseigne avant...oui a peu près tout le monde le fait, mais tu ne peux pas avoir d'avis si tu n'as pas un minimum joué.

Enfin bref, encore un kikoo lol qui crois avoir la vérité absolue tout seul dans son coin.

marhabal
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:42:21

- 2 DLC payants
Tu n'es pas obligé de les acheter, le contenu est déjà énorme.
- Aucune innovation de gameplay (KOUKOU Kal off Douty)
La liberté de navigation, le bateau....
- jeu moche et pas du tout next-gen
Jeu "moche".....OMG... le jeu est très beau. C'est sur, ils n'ont pas encore exploité les capacités des nouvelles consoles, elles viennent juste de sortir! Mais c'est dans l'air du temps de tout vouloir, tout, tout de suite...
- background pas du tout adapté à un Assassin's Creed
Hein? Cela veut dire quoi?

TDAssassino
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:45:42

J'avais posté quelque chose à propos des arguments d'Altezio mais je ne le retrouve pas, bien la censure ? :hum:

TDAssassino
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:49:47

Altazio :d) Tu peux émettre ton opinion sur la série même si on s'en contrebranle complètement mais prendre les gens de haut, ça c'est vraiment être un connard fini.

Tu portes très mal ton pseudo en tout cas.

Abruticus
Niveau 10
21 décembre 2013 à 02:36:04

Cette licence c'est devenu du n'importe quoi, point.

Et même si _Altazio_ s'exprime de façon cynique, il dit toute la vérité.

Putain, déjà après avoir fini le 4, juste en remettant le CD dans ma PS3, je sais que le jeu va me faire gerber, et bim, le gameplay aussi glissant qu'un supo lors des abordages, et bim, les combats moches sans intérêts et sans aucun dynamismes.

Et bim la mise à jours ( du moins, juste pour le paysage ) qu'on va se taper sur toutes les consoles.

3 jeux par ans + 5 DLC chacun, jusqu'à ce que les joueurs s'étouffent et que ce qui sont en train de défendre Ubisoft reviennent la queue entre les jambes pour dans 3 ans dires qu'ils ont toujours étaient contre cette politique.

Ce qui se fait dans CoD, des gros kikoo qui défendaient éperdument la série la blâme désormais.

Cela s'appelle mûrir.

Abruticus
Niveau 10
21 décembre 2013 à 02:40:30

marhabal Voir le profil de marhabal
Posté le 21 décembre 2013 à 00:42:21 Avertir un administrateur
- 2 DLC payants
Tu n'es pas obligé de les acheter, le contenu est déjà énorme.
- Aucune innovation de gameplay (KOUKOU Kal off Douty)
La liberté de navigation, le bateau....
- jeu moche et pas du tout next-gen
Jeu "moche".....OMG... le jeu est très beau. C'est sur, ils n'ont pas encore exploité les capacités des nouvelles consoles, elles viennent juste de sortir! Mais c'est dans l'air du temps de tout vouloir, tout, tout de suite...
- background pas du tout adapté à un Assassin's Creed
Hein? Cela veut dire quoi?

Je réponds point par point à ta réponses, une réponse d'une réponse :fou:

1 - Contenu certes énorme, mais calculé à l'avance pour que les DLC sortant te fasse comprendre que il y aura ce qu'il manquait dedans.

2- Liberté de navigation ? ouais heureusement, mais naviguer au bout d'un moment ... surout avec juste 2 villes à chargement, et le reste uniquement des îles sans intérêts, minuscules, des jungles linéaires, et le tout beaucoup plus petit que la surface du III ( pour les phases à pieds ) et encore pire, le 1, mais ça, n'en parlons pas, c'était quand Ubisoft avait un autre créateur de projet pour la série.

3- Le jeu est beau, oui là je n'ai rien à dire.

4 - Background, je pense qu'il voulait dire l'histoire, il est vrai qu'un pirate sur un navire a terrasser tout un et n'importe quoi, il y a plus furtif quand même pour un Assassin, et que les Assassins existent encore juste pour justifier le gameplay qu'ils ne veulent plus réinventer.

berillions
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:20:44

Les Devs ont toujours dit qu'il feront 1 AC par an ET qu'ils feront toujours leurs jeu sur l'ancienne gen tant que celle-ci était encore fonctionnelle.

Pour cette article : http://n4g.com/news/1415726/rumor-next-gen-only-and-current-gen-only-assassins-creed-titles-in-development-for-2014

Ca ne vous vient pas à l'esprit qu'il pourrait s'agir du même AC mais pour current et old gen ?

berillions
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:23:05

Background, je pense qu'il voulait dire l'histoire, il est vrai qu'un pirate sur un navire a terrasser tout un et n'importe quoi, il y a plus furtif quand même pour un Assassin,

Bah, Edward n'est pas un Assassin les 90% du scénario. Ca se voit que tu as pigé le jeu toi...

... et que les Assassins existent encore juste pour justifier le gameplay qu'ils ne veulent plus réinventer.

Le jeu c'est Assassin's Creed. Donc, dans tout AC il y aura Assassin et Templier. Bref, tu joues à une licence ou tu piges que dalle. xD

berillions
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:31:17

Et ce qui est marrant içi, c'est ceux qui se disent vrai fan et qui ont arrêté le jeu après la sortie de BH qu'ils n'ont pas aimé.

Donc ces fameux vrais fans sont des fans du kikoo Ezio je défonce tout dans AC2.

Bref, ils font pitié.
Et comme toujours, ils disent HAUT et FORT que AC3 et AC4, c'est de la merde, mais je cherche toujours leurs arguments. En 6 pages, je n'ai rien trouvé.

seth_2012
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:38:43

Peut-être qu'à un moment il faut "arrêter de nourrir le troll" non ? Parce que là, ça vole pas haut des deux points de vues.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:43:45

" Parfaitement tous ce que tu dis ça sort de la bouche d'autres personnes et étrangement tu ne retiens que les mauvaises choses. "

:d) Non, pas tout à fait, j'étais comme vous à l'époque : je pensais que la série était géniale, que le 4 allait être super, et puis j'ai entendu des gens mécontents, j'ai été forçé de me renseigner au lieu de soutenir aveuglément Ubi : j'ai été obligé de constater que ça devenait du gros n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:45:46

Abruticus :d) +10000

Enfin quelqu'un qui accepte de voir les choses en face , c'est dur à trouver sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:49:50

berillions :d) Les arguments ce sera pour plus tard, je passe pas ma vie sur le forum non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:52:15

seth_2012
Posté le 21 décembre 2013 à 08:38:43
Peut-être qu'à un moment il faut "arrêter de nourrir le troll" non ? Parce que là, ça vole pas haut des deux points de vues.

:d) Pas très original d'imiter la tactique de Mastergame01, au fond de toi tu sais que je ne suis pas un troll mais tu fais tout pour t'auto convaincre, c'est marrant d'ailleurs que, comme Mastergame01, tu n'aies rien trouvé à répondre à part " Olol kom t 1 troll mdr ". :sarcastic:

Mastergame01
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:20:59

Altazio :d) À d'autre stp tu passais ton temps à aller dans les commentaires des news d'AC à mettre +1 à ceux qui critiquaient et traiter de fanboy ceux qui disaient aimer et ça à longuer de page.
Et tu prouves bien que tu est un mouton d'ailleurs tu avais une bonne idée du jeuvmais tu suis le mouvement en écoutant les autres.Aucune personnalité en somme obligé d'écouter les autres pour avoir son avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:32:00

" À d'autre stp tu passais ton temps à aller dans les commentaires des news d'AC à mettre +1 à ceux qui critiquaient et traiter de fanboy ceux qui disaient aimer et ça à longuer de page. "

:d) Ah mais, parce qu'ils avaient tout à fait raison, mais je m'en suis rendu compte un peu tard.

" Et tu prouves bien que tu est un mouton d'ailleurs tu avais une bonne idée du jeuvmais tu suis le mouvement en écoutant les autres.Aucune personnalité en somme obligé d'écouter les autres pour avoir son avis. "

:d) Ah non, pas du tout, c'est pas du tout une question de suivre les autres pour se donner un genre, c'est une question de prise de conscience : quand je suis confronté à des gens qui se plaignent j'écoute ce qu'ils ont à dire, je fais pas comme vous " nn vazi ferm ta gueul tu troll ", et après une bonne auto-remise en question de moi-même j'ai enfin ouvert les yeux.

Et tu me dis que tu ne veux pas répondre à mes attaques personnelles, pauvre chou c'est kro meugnon ... mais en fait je te rapelle juste que c'est vous qui avez crée votre petite assemblée sournoise pour m'insulter de débile ou je ne sais quoi.

Sujet : Plusieurs AC par ans bientôt !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page