Oyé, oyé pirates, rangez vos pistolets, vos épées et toit votre bordel !
Je suis là pour que les joueurs de la ONE partagent leur GT Xbox, ayant vu le sucés fou des autres topics de ce genre, je me suis dit en tant que grand savant, philosophe, visionnaire, qu'il fallait en faire un avec plus, encore plus, et toujours plus de sucés.
Le but :
Que les joueurs exclusivement Xboxistes onesques partagent leur GT et puissent s'entraider (Flottes kenway, événement sociaux...etc)
Pourquoi :
Pour que le mot communauté agissent sur ce forum (Il agira encore plus qu'avant) et pour que les listes d'amis des joueurs GT s'agrandissent.
Tient ajoute moi
BLACKOUT SSI ( i majuscule) ;)
Mouhouhouhahahha, encore un... bon ok : Xx yaYABUsa xX
J'ai une ps4 pas XOne, j'ai volontairement fait les 2 topic sur le même texte mais pour les consoles differentes.
Ajoutais moi=======} jojojackson59!
jojojackson59
Ajoutez moi : darkadja
La flotte de kenway c'est long long tout seul...
Merci !
GT: THE Kolobos
j'ai personne dans mes contacts sur la one qui joue a ce jeu encore et je cherche de l aide pour ma flotte de kenway et j offre mon aide egalement merci de m'ajouter!
Salut amis pirates !! Mon gamertag "THEMJACK22", j'adore ce jeu. aj3outez moi ^^
THE Kolobos pas de soucis ajoute moi, moi c'est pareil personne en contact dans ma XBOne qui joue a ACIV ^^
Gt : CactusVirus66
GT :RySee13 je joue plus souvent a Bf4 mais je joue aussi a ACIV
GT: THE Kolobos sur xbox one
THE_KOLOBOS sur uplay
GT: Mateoss76 ;)
Gt: JSPdu50
GT : The Last Tyler
Bon jeu à tous !
Salut amis pirates mon gt est le suivant : romlsh76
à plus tard sur le live.
Hunier, cacatois, bonnet !
Ajoutez moi svp, mon gt : Ebizu
alors moi gt = MC Riders
perso j'ai tout clean la map me reste juste les 3 bateau legendaire j'en ai eu un
GT : LinkGarou