J'espere vraiment un episode en france pendant la révolution
Ubi a son siege social en france en plus
Y'aurait moyen de faire un bon jeu, avec la prise de la bastille la comme ça y'a que cet evenement qui me vient en tete mais il s'est passé plein d'autres chose
Et a un moment dans AC3 lafayette dit qu'il retourne en france, on pourrait faire des missions avec lui
Chine médiéval ou Japon féodal, dans ces moments là.
Et s'il vous plait, une épée dans le dos !
Ce qui serait cool mais ne cadrerait pas niveau date , ca serait si ca se passe en France, une escalade de la tour Eiffel!
Nan mais les gas oubliez la tour eiffel hein, elle a été construite en 1889. Pas à l'époque de la révolution française
+
J'espère réellement que le prochain Assassin's Creed se passera au Japon ou en Egypte. Ces deux endroits ont une richesse culturelle tellement poussée que ce ne serait que bénéfique pour la série. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à vouloir un AC en France. Certes la révolution française, mais je ne vois rien d'extrêmement passionnant dans cette époque. L'egypte et je Japon dépasse largement la france d'un point de vue possibilité, et richesse historique. Rien que de penser à toutes les possibilités dans ces deux époques me fait saliver.
http://www.gameit.es/wp-content/uploads/2012/03/japanese.jpg
AC5 se passera en égypte avec un noir ayant une cicatrice sur le crâne
"AC5 se passera en égypte avec un noir ayant une cicatrice sur le crâne "
... Non.
Euh pwnedtony je ne suis pas du tout d'accord avec toi, la France a selon moi plus de possibilités historiques que l'egypte et le Japon en termes de possibilitées, parce que honnetement l'Egypte antique serait la seule epoque cool que je vois pour ce pays (mais superbe epoque quand meme au passage) et pour le Japon a part tout le delire le dernier Samouraï je ne vois pas g
Grand chose, mais c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment interessé a l'histoire du Japon, c'est pas mon délire, donc la dessus je ne me la ramenerais pas trop, mais hormis la Revolution française qui serqit selon moi la meilleurr epoqud envisageable, il pourrait aussi y avoir Jeanne D'arc ou l'empire Napoléonien (qui est très rapproché de la RF)
Pour moi la meilleure époque possible serait donc actuellement la RF+l'Empire Napoléonien mais il ne faut pas trop rêver pour avoir les deux dans un même opus je pense (quoique).
Mais je ne suis absolument pas fermé a l'Egypte et au Japon qui pourraient donner de bons univers aussi (j'adorerais l'empire Romain a vrai dire, avec l'Egypte inclue dedans)
Le japon féodal est très riche historiquement.
Inconnu42 Voir le profil de Inconnu42
Posté via mobile le 12 janvier 2014 à 22:03:12
"Mais je ne suis absolument pas fermé a l'Egypte et au Japon qui pourraient donner de bons univers aussi (j'adorerais l'empire Romain a vrai dire, avec l'Egypte inclue dedans)"
Je suis 100% d'accord avec ça
naruto--fun Voir le profil de naruto--fun
Posté le 12 janvier 2014 à 21:13:21 Avertir un administrateur
http://www.gameit.es/wp-content/uploads/2012/03/japanese.jpg
Sympa l'artwork
mais je voit pas un assassin se battre contre des ninja sa va devenir n'importe quoi apres si ses le contraire des ninja assassin comme dans brotherhood un signe de la main et surgisse de l'ombre sa serait bien Mouai
vous avez quoi avec les ninjas ?!!! Parce qu'on dit Japon, hop ninja ? C'est pas la même époque, aucune chance qu'il y ait des ninjas !
lisandro-bastos
Posté le 9 janvier 2014 à 23:16:36
Coucou tout le monde !
Encore une hypothèse en faveur de la Révolution Française :
je me suis replongé dans Forsaken et la toute dernière phrase du roman est de Connor : "Il est temps de chercher du renfort !"
Vous en pensez quoi ?
Skalp250 Voir le profil de Skalp250
Il dit ça à propos de qui, la phrase qu'il y a avant c'est quoi ? Ou plutot le paragraphe qu'il y a avant (si ça ne spoil pas bien sur ^^)
Ca correspond à la dernière scène avec Connor dans AC III. Donc risque de spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait !
"Je lâchai l'amulette dans le trou et, tandis que le soleil commençait à se coucher, je le rebouchai jusqu'à ce que toute trace de mon passage disparaisse.
Puis je partis, rempli d'espoir pour le futur, pour m'en retourner auprès de mon peuple, les Assassins.
C'était l'heure d'amener du sang neuf."
Voilà le roman finit comme ça
Par contre le "c'était" m'intrigue un peu...
Pourquoi intriguant ?
'lâchai', 'commençait', 'rebouchai', 'partis' et "c'était"... Tout est conjugué au passé. Peut-être que ce passage a été écrit dans son "codex" et qu'il a écrit ce passage bien après que ce soit arrivé.
Dans Assassin's Creed IV : Black Flag, des périodes seraient révélés en hackant un mail :
http://planete-play.fr/assassins-creed-les-prochaines-periodes-devoilees-dans-black-flag-3951/
Ubisoft aurait-il penser à ces périodes ? Sont-elles encore des éventualités futures ? Qu'en pensez-vous ?
ton lien est mort masirop
La grêce antique, l'égypte antique, à nouveau le moyen âge, la révolution française, tout ça me va
Mais dans la lignée du 3 je trouve que black flag s'est un peu égaré, un bon jeu mais un mauvais AC
j'aimerai que le prochain soit pendant le far-west! ça pourrait être chouette, je trouve que cette ambiance pourrait très bien coller a l'univers!
"j'aimerai que le prochain soit pendant le far-west!"
Les Etats-Unis on en a eu assez tu ne trouve pas ?