Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Topic officiel sur AC5
darkprime62
Niveau 10
19 février 2014 à 14:15:56

oui!!! au moins chu pas le seul a penser a ces lieux là!

Mastergame01
Niveau 10
19 février 2014 à 14:21:12

"Et le rapport avec ac3 et la révolution française? bin AC3 c'est une révolution et La révolution française bin c'est aussi une révolution."
OMG!!! :honte:
Mais c'est pas parce-que c'est deux révolutions que ce sera la même chose le contexte est complétement différents entre les deux.

Raxoras
Niveau 9
19 février 2014 à 14:23:04

Yoyonoa ne détiens pas la vérité absolue...
Jusqu'à preuve du contraire elle ne travaille pas chez Ubisoft et ce qu'elle fait ne sont que des suppositions.

La révolution Française elle en a déjà parlé pour le 3 et au final c'était pas ça :ok:

Skalp250
Niveau 10
19 février 2014 à 14:26:41

"Et dans le désert se sera location de chasser de nouveau type d'animaux! "

:d) mais il n'y a rien dans le désert ! C'est d'ailleurs pour cela que ça s'appelle un désert = désertique, donc rien ! Surtout celui du sahara ! Encore les désert comme le Kalahari par exemple (sud de l'Afrique), là il y a de la faune comme des lions, éléphants enfin voilà, mais le sahara il y a 4 rongeurs, 3 lézards, 2 serpents et basta !

Ensuite l'egypte serait bien moins intéréssant à escalader que la Fce ! Et je le répète AC2 et ACB sont bien plus proche que la RA et RF ! Et puis pour les armes tkt pas ils nous inventeront une arme c'est pas un problème. C'est aussi l'occasion de retrouver l'arc (si Connor entraîné l'assassin à la chasse par exemple).

Ah et moi aussi j'adorerais un AC au Japon, mais le plus logique serait AC5 en Fce (étant donné tout les indices ds AC3) et AC6 au Japon (étant donné les quelques indices ds AC4 nottament la méta-histoire).

darkprime62
Niveau 10
19 février 2014 à 14:29:00

et bin si yoyonoa c'est trompé sur le 3 et bin il peut se tromper sur 5

Après chacun sont avis, Pour moi c'est Egypte ou japon, d'autre la RF.

Mais je trouve pas sa très bien de nous sortir la RF pour AC5 alors que pour AC3 on a déjà eu une.

Et c'est pas parce que la RF n'est pas la même que celle de la révolution américaine ( :ouch: je savais pas, quel révélation! ), sa reste n'est en moins une révolution et 2 révolution avec seulement un seul épisode pour les séparer ses pas assez, il en font encore au moins 1.

darkprime62
Niveau 10
19 février 2014 à 14:34:09

skalp dans le désert il n'y a rien? eh chameaux, scorpion, serpent, lézard, fennec...ect

renseigne toi ta jamais entendu dire que certaines espèce on apprit a vivre dans des milieux où il fait extrêmes chaud.

c'est dans des désert de se genre qu'il y a des serpent venimeux, notre assassin pourrait s'en servir pour fabriquer des armes avec du venin.
Ou si il se fait m'ordre devoir faire un antidote et se soigner.

Et tu parles des indices de ac3, la dague a corde vient du japon non?

DRELGA78
Niveau 10
19 février 2014 à 14:34:21

au péron chez les incas :bave:

thestrangers
Niveau 10
19 février 2014 à 14:44:03

Non y a quand même de la vie dans le désert et sa serait bien qu'il y ai des tempête de sable :P , sinon un assassin de la préhistoire lol mdr

darkprime62
Niveau 10
19 février 2014 à 14:48:06

et quand je disait que j'allais faire attaquer parce que chu pas d'accord avec la RF.

Si yoyona le dit c'est que c'est vrai et chu obliger d'être d'accord.... eh non je crois pas.

AVOUEZ que on pourra faire plus de chose en Egypte que pendant la RF.

Seulement au niveau armes: pareil que les autres opus, même mois.

Niveau animaux: quoi de plus? sérieux!

RF: l'assassin prendra parti pour un camps et aidera a combattre l'autres ( tiens sa me fait penser a AC3 )

Moi je sais reconnaître que La RF pourrait être pas mal surtout pour revoir connor; donc je suis capable de voir des points positifs.

Mais vous quand je parle d'Egypte ou de japon bin vous voyez que le négatifs.

Moi j'ai essayé de comprendre votre avis sur la RF, mais vous dés que le vous parle d'un autres lieux bin vous chercher pas plus loin pour vous on a faux.

Voyez les points positifs des 3 lieux différents se façon honnête et après vous verrez que l'Egypte peut être très bien.

Mais sa va aller dans l'oreille d'un sourds, vous allez Pas être honnête.

Imaginez que vous avez tord pour la RF est penser se que vous pourriez faire avec l'Egypte ou le japon comme moi je l'ai fait avec la RF.

Après il faut savoir respecter le choix des autres et pas se focaliser sur une idée.

Et le jours de la bande annonce de AC5, soit sa va être la RF est tout le monde va nous sortir : oué je vous l'avais dit bande de ... ou alors sa être autres choses et la vous allez tous nous rappelé que la RF aurait était mieux et vous allez pas l'accepter. :honte:

darkprime62
Niveau 10
19 février 2014 à 14:50:26

thestrangers oui tempête de sable, bonne idée! sa nous pousserais a faire attention au temps.

par contre la préhistoire sa m'étonnerais que la guerre assassin/templier est déjà débuter a cette époque.

Skalp250
Niveau 10
19 février 2014 à 14:57:25

"skalp dans le désert il n'y a rien? eh chameaux, scorpion, serpent, lézard, fennec...ect

renseigne toi ta jamais entendu dire que certaines espèce on apprit a vivre dans des milieux où il fait extrêmes chaud. "

:d) nan sans blague ! je te dis qu'il n'y a rien et toit tu me dis : "mais si il y a des scorpions et des lézards !", nan mais lol quoi tu crois vraiment qu'on va chasser le scorpion :rire:

Oui il y a quand même des animaux mais très peu ! Fennec, gazelle, dromadaire, croco dans le nil et puis voilà quoi, après on va pas chasser le lézard --'

Mastergame01
Niveau 10
19 février 2014 à 15:02:45

"RF: l'assassin prendra parti pour un camps et aidera a combattre l'autres ( tiens sa me fait penser a AC3 )"
Ah mais t'as le jeu alors il était bien ?
Non mais on respecte ton choix pour l'egypte mais certains arguments que tu donnes sont mauvais (pas tous).
D'ailleurs je voudrais un AC pendant la RF mais pas maintenant parce-que on resterait encore dans le XVIIIème siècle et que je préfèrerais donc le japon féodal pour faire un grand saut dans le temps.

PowerB
Niveau 5
19 février 2014 à 15:05:04

J'ai pas de partie pris pour telle ou telle destination, mais l'Egypte est a mon sens (de la logique même), moins foisonnante question faune que pouvait l'être la France a cette époque (le gibier pullulait dans toutes les forets), une faune tout aussi importante etait trouvable a coté des points d'eau, ou des fermes itinérantes, mais ca, c'est si on prends en compte que le système de Chasse soit encore de la partie, rien ne nous le dit pour l'instant, on a bien eu dans les épisodes précédents le système d'achat des magasins mais cela a été abandonner ensuite, donc le système de chasse pourrait très bien passé aux oubliettes au profit d'un autre système économique

Skalp250
Niveau 10
19 février 2014 à 15:20:56

"Si yoyona le dit c'est que c'est vrai et chu obliger d'être d'accord.... eh non je crois pas. "

:d) nan, ça veux dire que les arguments de yoyonoa sont tellement pertinents que il faut être aveugle pour ne pas être d'accord avec le fait que le plus probable est la RF.

"AVOUEZ que on pourra faire plus de chose en Egypte que pendant la RF. "

:d) Donne des exemples parce que là je vois vraiment pas de quoi tu parle :hap:

"Niveau animaux: quoi de plus? sérieux!" :d) A mon avis tu ne dois pas t'y connaitre énormément en animaux pour nous sortit que la faune est plus riche dans le Sahara qu'en Fce --'

Mais vous quand je parle d'Egypte ou de japon bin vous voyez que le négatifs. :d) Non, le lieu qui me donne le plus envie pour un AC est le Japon. Sauf que les indices ne sont pas en sa faveur pour ce qui est d'AC5, après pour le 6 c'est possible.

Skalp250
Niveau 10
19 février 2014 à 15:25:50

PowerB :d) Je pense que si c'est la France, ils ne pourront pas passer à coté de la chasse ! Et puis avec AC4 ça a été un peu mis de coté, c'est un vrai plus, ça rajoute l'immersion je trouve ! Et puis avec la Fce il y a non seulement les forêts mais les Alpes aussi ! Ce serait intéressant d'y faire un saut !

sharpshooter_33
Niveau 10
19 février 2014 à 15:36:39

Raxoras :d) Ouais 'fin il a quand même prédit que le IV allait être pendant l'âge d'or de la piraterie, bien avant son annonce officiel. Si on doit se fier à quelqu'un, c'est bien lui.

darkprime62
Niveau 10
19 février 2014 à 15:39:48

skalp si tu savais lire j'ai dit que l'on pourrais se servirai du venin des scorpions et des serpents venimeux.

On va pas chasser le lézard, dans AC4 y'en a!

Skalp je m'y connais pas en animaux? je vais pas te parler de m'a vie mais je vais en faire min métier.

Donnez des exemples sur l'Egypte bin va relire les ancien postes, tu sais lire au moins?

En France on aura des animaux qu'on a déjà vu! les même que dans ac3 a peut de chose près.

Les indices sont en faveur de la RF parce qu'il les expose comme telle si il le voulais il pourrait les mettre en faveur d'un autres pays.

En Egypte tout changeras niveau animaux.

Et pi là c'est bon j'en ai marre de me battre, apprenez a être calme.

Quand je dis que vous ne savais pas respecter le choix des autres.( hein skalp).

c'est bon moi je respecte votre choix sur la RF vous vous respecter pas le mien sur l'Egypte est bin c'est comme ça clair vous avez une idée dans la tête pas moyen de vous faire changer d'avis.

ALORS c'est bon la RF est mieux si vous voulez comme ça vous pouvais arrêter votre délire!

QUAND vous comprendrez que des personnes pensent autrement que vous, vous aurez peut être évoluer maintenant rester comme vous êtes.

Pour moi la RF a des points positifs et peut être très bien mais pas maintenant! donc je préfère l'Egypte.

Vu que pouvait pas discuter calmement sur un sujet moi j'arrête de me Battre.

Impossible de parler des point pour et contre de chaque pays avec vous. alors c'est bon moi j'arrête là, sa sert rien de s'obstiner avec des gens comme vous.

La RF est un bon lieu mais je préfère l'Egypte.
Je respect votre choix et je le comprends ( sa c'est la maturité )

sharpshooter_33
Niveau 10
19 février 2014 à 15:51:02

darkprime, désolé de te dire ça, et c'est pas une forme d'agression, mais tu manques totalement d'objectivité. Comment on peut dire que la faune du Sahara est plus riche que celle de France... ?

Comme l'a dit un de mes VDD, si ça s'appelle un désert, c'est pas pour rien. Les êtres vivants qui y vivent sont trèès peu nombreux. On parle du plus grand désert du Monde, j'espère que t'en a conscience. Comment notre Assassin pourrait évoluer dans un milieu aussi vaste et hostile que le Sahara ? En plus tu crois que chasser le scorpion ou le serpent serait plus stimulant que de chasser du vrai gibier ? D'autant plus que les animaux vivant dans le désert sont extrêmement difficile à trouver, vu que la plupart se terre dans le sable pour éviter la chaleur. Ce serait d'un chiant de chasser ces trucs...

Et puis au vu de tout les indices sur la RF, tu persistes encore et encore en disant que ce serait pas forcément vrai. Même skalp qui voudrait un AC au Japon le reconnaît, tout pointe vers la RF, et c'est tout à son honneur. Prends du recul, analyse les indices et les dossiers de Yoyonoa, rends toi comte de certaines choses.

Encore une fois, le prends pas mal, c'est en ami que je te dis ça.

sharpshooter_33
Niveau 10
19 février 2014 à 15:54:55

Et on respecte ton avis hein, faut arrêter de te poser en victime. Tu veux l'Egypte et le Japon ? Cool tant mieux pour toi, t'es pas le seul.

C'est juste le fait que les arguments que tu avances sont... Pas trés logiques et manque cruellement d'objectivité sur certains points. C'est tout.

Lisore
Niveau 11
19 février 2014 à 16:03:43

"Comme l'a dit un de mes VDD, si ça s'appelle un désert, c'est pas pour rien. Les êtres vivants qui y vivent sont trèès peu nombreux. On parle du plus grand désert du Monde"

Indépendamment de tout le débat sur Rf/pas RF, et de mon avis là-dessus (j'ai déjà dit ailleurs, sur le forum AC 2014, que je le réservais, histoire de ne pas être déçue), je vais quand même relever cette histoire de faune en Egypte.

Vous êtes quand même au courant que l'Egypte, le pays, des Pharaons à nos jours, c'est aussi une immense oasis qui va de la Nubie jusqu'à la Méditerranée ? Et que les rives du Nil, parfois sur des kilomètres, sont couvertes de végétation et pleines de bestioles en tous genres (moins maintenant, surpopulation humaine oblige) ?
Je dis ça juste comme ça, hein, mais la faune égyptienne, ça ne se limite pas au désert... (il y avait même des lions, il n'y a pas si longtemps)

Sujet : Topic officiel sur AC5
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page