Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Topic officiel sur AC5
Skalp250
Niveau 10
19 février 2014 à 18:46:57

wai et il voulait même grimper sur des dinosaures ^^ Je crois que j'ai jamais vu un gars avec si peu de culture générale !

p0lo978
Niveau 3
19 février 2014 à 19:16:05

Se balader dans l'Égypte plutôt que la rf est carrément moins intéressant tout simplement parce qu'ia cette époque la France est une ( si ce n'est la ) des plus grandes puissances du monde ( avec l'Espagne, le royaume uni et peut être l'empire austro-hongrois ) que ce soit culturellement, militairement, économiquement .....

iPulSar-
Niveau 5
19 février 2014 à 19:25:33

Olala quand je lis les dernières pages j'ai mal aux yeux, les mecs qui veulent aller en Egypte plutôt qu'en France parce que la chasse est serait plus innovante...

Je pense que la on touche le fond sur le concept d'assassin's creed. Sérieux si vous aimez tant la chasse acheter un jeu de chasse.

De toute façon y'a du monde qui n'était pas optimiste pour l'époque de la piraterie et finalement c'était pas si mal, sa sert à rien de débattre pour l'instant si sa trouve on va se retrouver dans un truc auquel personne ne pensait.

Mastergame01
Niveau 10
19 février 2014 à 19:30:02

Ouais enfin j'ai plutôt était assez déçu de l'époque du 4 perso. :hap:

Skalp250
Niveau 10
19 février 2014 à 19:42:43

Pour moi le 4 est un des moins bon, peut-être même le moins bon. Même si j'ai kiffé ^^

madisani
Niveau 54
19 février 2014 à 19:47:13

y'a aucun jeu moins bon qu'un autre, faut juste savoir l'apprécier, c'est comme une fille par exemple, tu peux très bien te dire, celle-là est vantarde je l'aime pas et plus tard tomber amoureux en apprenant à la connaître
exemple à la con oui mais j'avais rien d'autre

Mastergame01
Niveau 10
19 février 2014 à 19:55:13

Ben si on peut trouver qu'un jeu est moins bon qu'un autre.

madisani
Niveau 54
19 février 2014 à 20:16:00

oui en avis personnel, mais réellement si on prend tout en compte, aucun jeu n'est moins bon qu'un autre
Il faut juste en voir les bons points.

darkprime62
Niveau 10
19 février 2014 à 20:19:43

ipulsar t'a lu tout les postes ?

il n'y avait pas que pour la chasse, mais aussi armes et le fait d'avoir un lieu nouveaux avec des pyramides, le nil..ect,

Mais comme je l'ai dit je veux pas battre, j'ai expliquer pourquoi je voulais l'Egypte, d'autres ne sont pas du même avis que moi et c'est normale, chacun a son opinions, et je respecte les vôtres.

Mastergame01
Niveau 10
19 février 2014 à 20:27:34

Oui c'est sûr qu'après c'est subjectif mais sur certains points (graphismes,gameplay,scénario,etc...) on peut démontrer qu'il y à des jeux moins bon que d'autres.

madisani
Niveau 54
19 février 2014 à 20:28:37

c'est pour cela qu'on peut pas comparer, des rpg à des fps, ou des jeux du type minecraft face à des gros blockbusters comme les gros épisodes consoles/pc
TES, AC, the witcher,...

thestrangers
Niveau 10
19 février 2014 à 20:30:26

personellement moi j'men fou de la chasse j'aimerait l'egypte car sa serait un assassin's creed completement different des autre pour moi un assassin's creed soit doit etre + dans les tres ancienne epoque ce qui permettra a ubisoft de reveler des chose sur la premiere civilisation , plus il y a d'episode plus les epoque devienne moderne ... bientot il y aura des voiture et des kalash ... l'epoque de la piraterie c'etait vite fait comme idee de + l'histoire est vraiment mal develloper comparer au autre episode , pour moi sa a commencer a deraper legerement a partir du moment ou j'ai vu un mousquet... c'est trop moderne comme epoque sa ce rapproche trop de la notre... j'voudrait retourner au source .. au tout premier assassin par exemple , et svp arreter de nous critiquer c'est juste qu'il on deja fait 2 epoque moderne ( assassin 's creed III et black flag ) a la suite qui d'ailleur sont tres proche vu que connor est le petit fils d'edward

madisani
Niveau 54
19 février 2014 à 20:35:19

bah perso, je sais pas ce que ce sera, mais regardez, la première trilogie était tournée autour de demond et de la descendance d'adam, et personnellement ça a suivi mon cours d'histoire, les mêmes époques, lieux et tout jusqu'à AC 4, AC 4 est réellement un épisode de transition permettant de passer vers eve et sa descendance,épisode ou ubi a pu s lâcher et faire une époque amusante et sympa , et la dualogie restante devrait reprendre là ou s'est arrêté AC3, soit la RF jusqu'à en venir jusqu'a la fameuse marianne ou je sais plus son nom, dont on a appris pas mal de choses dans les doc d'AC4 et vidic en faisant partie, bref c'est dommage, mais actuellement ça a toujours suivi, donc ça devrait suivre mais ce n'est qu'une hypothèse

Sowillo
Niveau 5
19 février 2014 à 20:36:40

Yoyonoa disait que Assassin's Creed 4 se passerait probablement en France, et à la fin de son dossier, y'avait une image de Jack sparrow... (donc yoyonoa savait pour black flag mais voulait noyer le poisson avec la France ?)

À la fin de son dossier sur AC5 qui dit que ça sera en France, y'a une image d'une assassin dans un espèce de grande jungle...

Comment on doit le prendre ? xD

sharpshooter_33
Niveau 10
19 février 2014 à 20:36:50

"plus il y a d'episode plus les epoque devienne moderne ... bientot il y aura des voiture et des kalash"

C'est pas le but de la série d'avancer dans le temps, on ne suit pas un ordre chronologique. Black Flag en est la preuve, c'est un petit retour vers le passé. Et puis t'en fais pas, on ne verra pas d'AC dans le présent avec des voitures et des "kalash", c'est certain.

thestrangers
Niveau 10
19 février 2014 à 20:39:17

lol j'espere

xkalash93
Niveau 7
19 février 2014 à 20:46:37

Je kiifffré un ac5 en egypte ou chine :bave:

thestrangers
Niveau 10
19 février 2014 à 20:52:01

VDD t'inquiète t'est pas le seul lol on parlait de kalash et j'ai vu ton nom sa ma fait rire

Skalp250
Niveau 10
19 février 2014 à 21:21:43

thestrangers, Ubi a annoncé qu'il n'y aurait JAMAIS de AC se passant durant le 20 et 21 e siècle, donc tu peux être tranquille de ce coté là ;)

thestrangers
Niveau 10
19 février 2014 à 21:57:50

Tant mieux alors :)

Sujet : Topic officiel sur AC5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page