Comment pourrais-je te prouver que je suis là-bas en ce moment ? Te décrire ce qu'il y a autour de moi ?
Dis-moi quelque chose à faire qui pourrait te le prouver (dans la limite du possible hein).
prends une photo de toi avec un journal comportant la date d'aujourd'hui, devant les locaux d'Ubi.
Arriver sur un forum de fan et dire "ouais trop cool je suis en stage chez Ubisoft" c'est un peu facile.
SpadsFr avait dit en fin 2013 qu'il allait faire un stage chez Ubi en février 2014, et là il réapparaît et le confirme, perso je lui fait confiance quand il dit ça.
Ensuite, s'il a de la famille qui bosse là-bas, c'est tout à fait possible de se débrouiller pour faire un stage (de 3ème de surcroît, donc pas de responsabilité ni de gratification), et faut arrêter de s'emballer, il y a rien d' "incroyable" au point que ça soit impossible
Il est au siège social de montreuil sous bois (donc la partie "administrative" c'est ça?) et n'aura en principe aucune info sur un jeu type AC comme il l'a bien dit, où le projet est dirigé est mené à Montréal...
darkprime62 tu es bien excité... pour les différents postes et offres de stage, il suffit de consulter les offres d'emploi sur leur site...
Et si vous tenez "vraiment" à ce qu'il justifie sa présence là-bas, à la limite il prend une photo dans les locos avec un bout de papier ayant son pseudo comme inscription au 1er plan... mais faut se calmer les gars...
Wario : Personne l'agresse, on est sceptique c'est tout. Ce serait pas le 1er mytho sur ce forum, tu crois pas ?
J'aimerais beaucoup vous le prouver (quoique, que vous y croyez ou pas, ça m'importe peu), mais je viens de voir que je n'ai pas de WiFi sur mon iPod, et donc aucun moyen de prendre une photo. D'autres idées ?
Sinon retour au sujet initial ? :p
Wario; chu pas exiter
juste très curieux, je me demander se qui fallait avoir comme qualifications pour travailler las bas, mais sa veut pas dire que je suis un futur employé du ubi.
spads: juste une photos comme là dit verybadfouch.
Sinon t'a de la chance!
Si vous avez des moyens d'envoyer une photo depuis un iPod sans Internet ni câble, je suis preneur :p
Ou alors je prends mon câble et l'amène demain, mets ma photo sur l'ordinateur, et vous l'envoie si je n'oublie pas, comme ça tout le monde est content, et de toute façon, on est un peu en train de se "battre" pour rien.
Pourquoi ne pas prendre la photo tout de suite et brancher ton iPod chez toi ?
Mais je te rassure personne ne se bat ici, comme je l'ai dit on est sceptique. Personne t'agresse
Et venner on joue tous a un jeux !!!!
On ferme tous notre geul jsuca le 1er trailer d'ac 5 !!!!
amusant nn aller sa vous dit ?
spads: mais non on se bat pas, moi je te crois mais le fait d'avoir une photos ( pas forcement aujourd'hui) aiderais pour qu'il n'y ais plus de doute.
Tu n'es pas en stage que pour aujourd'hui? ta encore quelque jours.
Tkt tu as le temps.
Je vais essayer de prendre une photo maintenant, mais je n'ai ni accès à la Wifi ni à un ordinateur chez mon oncle (et oui je ne suis pas chez moi cette semaine) et je vous la mettrais demain en ligne, à suivre :p
Et venner on joue tous a un jeux !!!!
On ferme tous notre geul jsuca le 1er trailer d'ac 5 !!!!
amusant nn aller sa vous dit ?
super bonne idée xkalash93, et en attendant tu révise ton orthographe ? ouaisssssssss
xkalash13 désolé mais t'es tout simplement PITOYABLE, rien qu'en voyant ta CDV ^^'
Spadsfr Moi au moin je suis pas un menteur personne te croi du con rentre cher toi ...... coi que tes deja cher toi
xkalash: non c'est marrant de débattre sur plusieurs période et pi on ne connaît pas la date exacte mais c'est surement très bientôt.
fin février/début mars.
Une photo avec un grand poster/tableau Far Cry 3 à côté de mon pseudo sur un papier vous va ? Pas sûr que tous les gens acceptent d'être pris en photo ^^'
ne vous battez pas , sinon le topic va être kick.
spads pas obliger de te voir, mais une feuille avec ton pseudo écrit dessus.