Le petit logo en bas à droit sur les images mettrait en avant ... la guillotine ! d’après gameblog.
On va voir des tête tranchés.
"Le petit logo en bas à droit sur les images mettrait en avant ... la guillotine ! d’après gameblog. "
Wut ?
http://www.gameblog.fr/news/41941-assassin-s-creed-5-les-premieres-images
http://www.gameblog.fr/images/actu/news/41941/184069/Assassin-sCreed5_Multi_Div_013.html
Ah Il parle de ça.
PUTIN ASSASSIN'S CREED 5 A EU UN LEAK OFFICIEL !! LE HÉROS SERA BIEN ARNO UN ASSASSIN DESCENDANT D'UNE FAMILLE DE BOURREAU QUI RENTRERA DANS LA CONFRÉRIE POUR EN DEVENIR LE CHEF DE LA LIGNÉE FRANCAISE, LE JEUX SERAIT EN DÉVELOPPEMENT DEPUIS 3 ANS ET ONT AURAIS DROIT A LA RÉVOLUTION FRANCAISE BIENSUR, AVEC PARIS POUR LA FRANCE, LONDRES POUR L'ANGLETERRE ET UNE COURTE PARTIE DU JEUX EN ALEXANDRIE DURANT LES CONQUÊTES DE NAPOLÉONS !!
Si seulement c'était vrai
Qu'est ce qu'on irait foutre en Angleterre ?
Je me fiais juste aux rumeurs, c'est vrai que je me demande ce qu'ont irait foutre en Angletterre mais avec krimsoncharge qui avait raison sur deux points : Le logo et le nom du héros, il est probable que londres soit aussi vrai !
Si c le cas Ubisoft aura bien gâcher le fait de jouer en Grande Bretagne …
Il y avait beaucoup plus d'atouts à jouer la France à fond dans cet opus et l'Angleterre dans un autre (le prochain) si c'est vraiment le cas alors je suis déçus
Surtout qu'à cette époque Londres ressemble beauuucoiup à New York et Boston...
Heu, non, absolument pas. Une simple recherche sur Internet te le démontrera.
Sinon, je ne vois pas non plus l'intérêt d'éclater le jeu sur deux pays, surtout si la période choisie est l'une des révolutions françaises (qu'est-ce qu'on irait faire en Angleterre, effectivement ?)
Peut-être que l'Angleterre, ce sera plutôt pour le projet Comet sur PS3/360...
pensez-vous qu'un trailer pourrait arriver la semaine prochaine
Spectro , surement , un trailer ou une annonce n'est jamais loin d'un vrai leak , peut etre lundi 18h mais bon on n'en sais rien
Le fameux "lundi 18h" !! Je ne veux plus en entendre parler de cette date!!
Pour le reste, effectivement, y a une chance de voir débarquer un épisode France et un autre Angleterre.
Je m'inquiétais d'un volet coupé en deux, avec un coup là-bas et un autre par là-bas, mais finalement, si c'est deux époques sont pour deux jeux bien distincts, ça me pose moins de problème.
Heureusement que le jeu ne se coupe pas en deux. Il ne se passe absolument rien à Londres au XVIIIe siècle, ce serait du gâchis d'en faire une ville secondaire
A Londre au XVIII il y avait les emeutes de Gordon Riot contre le mouvement d'émancipation catholique
pour moi il n'y aura pas de trailer tout de suite. ils vont juste annoncé le développement de ACV et c'est tout
L'annonce est souvent a quelque jour d'un leak , donc si on mise lundi , c'est par hasard mais ça peut etre mardi ou mercredi mais Ubi annonce toujours ses info aux alentour de 18h mais n'attendais pas obligatoirement lundi a 18h , pour ne pas se faire des espoirs pour rien
Oui maintenant je n'attends plus rien comme ça pas de faux espoirs. De toute façon Ubi tease toujours leurs annonces surtout quand il s'agit d'AC. Donc si ils ne disent rien il ne faut pas espérer voir un trailer débarquer comme ça.
nouvelle entrée sur initiales parlant de W.Milles en 1977 lors d'une expédition à Moscou
J'ai jamais vu une communauté de haineux comme jeux vidéo.com, leur seul argument "lol c comme cod"