Non, ce n'est pas la même. Et on remarque que l'on voit le logo des Assassins sur la "ceinture-foulard" qu'il porte. Juste en dessous de sa main droite.
C'est peut etre un leak controlé pour une futur annonçe sur unity.
Ça ressemble beaucoup a la tenue de "depart" , celle que l'on possede avant la tenue d'assassin comme Connor et ezio avant de rejoindre la confrerie(Edward durant un petit instant aussi)
N'oubliez pas que la video ne montrait que l'image en boucle et non un extrait de gameplay , le leak provient d'un utilisateur de gamekyo qui avait leaké 6 image tiré de Ac 3 a l'epoque ou nous ne n'avions aucun vrai image tiré du jeu , et les images qu'il avait leaké etais (pratiquement) des images de la version final
On peut penser de meme pour ce leak , on a surement devant nous une imge du jeu finaliser a 90%
Yatiz peut etre en partit pour ça qu'ils ont cachés les hud sur la photo ou parsque y'avait un truc en particulier qu'il ne voulais pas dévoiler comme une nouvelle arme
Yatiz Nop, du tout, je vais me répéter mais tant pis : c'est un target footage qui date de l'année dernière. Ce n'est pas le jeu donc.
Reptilis le TF date de l'an dernier ? L'info vien de gamekyo ?
Ça vient de deux gars de Gamekyo, l'un d'eux est celui qui montré le screenshot il y a deux semaines.
Ils ont tous les deux affirmé que c'est tiré d'un Target render qu'ils ont vu l'année dernière.
sinno j'ai une question qui me ronge depuis hier, j'avais demandé mais personne n'a répondu, sur le haut du dos de notre assassin, est-ce que c'est une arme, ou bien ses cheveux attaché ??
Salut tous le monde !
Donc si je comprends bien cette image n'est pas issu d'un trailer comme tous les sites nous le font croire mais d'une video avec cette image en boucle. Donc pas de trailer en vue prochainement.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un Target Footage/Render ? C'est de la CGI ou un rendu grâce au moteur du jeu comme le premier trailer d'AC3 et le premier "trailer" d'AC4 ?
Connor84700 Une arme, exactement la même dague qu'Altaïr
Bibich3 L'image est bel est bien tiré d'une vidéo, et en l'occurrence, d'après l'auteur de la fuite, d'un target render. C'est à dire une vidéo fait avec un moteur de jeu qui sert à cerner ce qu'on souhaite obtenir concrètement à la fin du développement. Bien sûr ce n'est pas le rendu final, ce n'est pas du in-game, car parfois le jeu peut prendre un autre chemin et finir avec un résultat complètement différent.
Reptilis Ah d'accord merci
J'avais dit que c'était une arme Mais bien vu Repti, la dague d'Altaïr, bien vu
Oui c'est la meme dague qu'altair avait , peut etre parce qu'ils sont tout deux issu de la branche maternel des ancetre de Desmond
Sinon y'a la page Fb officiel d'Ac qui vien juste de nous demandé de nous abonner sur leur chaine youtube pour ne rater aucune prochaine "info sur le jeu"
Synonyme de nouvelle video dans les jours qui viennent ?
Yatiz non ça veut rien dire sur leur Twitter ils l'ont fait y'a une semaine et regarde rien n'est sorti
Ah, au temps pour moi , j'avais pas vue sur twitter
@Yatiz J'ai eu la même réflexion que toi mais bon si le compte twitter l'a fait aussi y'a une semaine.
Au fait j'ai vie sur Gamekyo que certaine personnes disent que le jeu a changer et que ce Target footage a etais jeter a la poubelle ..
On doit comprendre que beaucoup de chose ont changer ?
Surtout que l'auteur qui a mis l'image en ligne avait des doute sur une chose qui est presente sur le leak et qui pourrait disparaitre ..
on repart sur l'ambiance du premier volet qui est tout simplement extraordinaire
hate le trailer et les infos mais je crois que UBI va attendre l'E3 pour que Wacth dog cartonne