Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Topic officiel sur AC5
Bibich3
Niveau 5
14 juin 2014 à 16:41:47

Ce truc d'être soi-même "le héros du présent" j'aime pas trop... A voir ce que ça va donner avec la métahistoire.

theshark_31
Niveau 36
14 juin 2014 à 16:48:57

assass :d) en perso sûr tu peux rajouter le marquis de sade

harrythepro
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:01:56

Bibich3 :d) moi je deteste: suffit de voir comme l'histoire dans le présent avançais pas avec black flag... La sa va être pire...
Si ubi veut pas faire revenir desmond, OK mais introduiser au moin un nouveau héro dans le présent qu'on continue l'histoire un peux!

Bibich3
Niveau 5
14 juin 2014 à 21:47:48

@harrythepro : moi c'est pas trop parce que l'histoire avance pas enfin pas directement mais plutôt parce qu'il n'y a pas un héros fixe a qui on peut se rattacher. enfin je sais pas trop comment explique ça, ça fait comme un manque dans l'histoire.

harrythepro
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:27:37

Bibich3 :d) oui jcomprend aussi ton point de vue :)

Bibich3
Niveau 5
14 juin 2014 à 22:50:42

Par contre j'espère bien que l'histoire va avancé, c'est un épisode majeur pas comme black flag donc je pense quand même qu'on va en apprendre plus.

unik_boss54
Niveau 9
15 juin 2014 à 18:13:07

Au point ou on en est, Desmond pourrait être recréer par Abestergo, mais ce "clone" serait cette fois ci du coté des templiers !

Bon dsl d'aller aussi loin lol

harrythepro
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:59:22

mdr sais t-on jamais :D

m_dantec
Niveau 9
16 juin 2014 à 17:46:30

nimporte quoi... ils s'en foutent ils ont le sang

unik_boss54
Niveau 9
18 juin 2014 à 01:24:54

m_dantec Voir le profil de m_dantec
Posté le 16 juin 2014 à 17:46:30 Avertir un administrateur
nimporte quoi... ils s'en foutent ils ont le sang

:d) en quoi c'est n'importe quoi ?

C'est une idée comme une autre.

Le sang il ne sers que pour lire son ADN et le passé de ses ancêtres, mais un Desmond retournée contre les Assassins, loyale à la cause des templiers, serait une arme redoutable, à la manière d'un Daniel Cross.

Mais sa reste qu'une idée, et je n'y crois pas ... mais non ce n'est pas n'importe quoi

DarkBloodAssa
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:50:22

Pas impossible qu'Abstergo ait la possibilité de faire du clonage, mais leur travail sur l'ADN se concentre surtout sur l'Animus.
Et l'effet de transfert peut-être bien plus efficace maintenant qu'il peuvent lire la mémoire génétiques de Desmond. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas déjà pensé à se faire une armée d'"Assassins".

m_dantec
Niveau 9
19 juin 2014 à 09:14:50

on va

m_dantec
Niveau 9
19 juin 2014 à 09:15:14

on va arrêter le nimporte quoi maintenant ok ?

connor84700
Niveau 7
19 juin 2014 à 12:12:13

ça ne leurs serviraient a rien de faire un clone de Desmond pour abstergo ceux qui leur intéresse c'est de pouvoir revoir la vie des ancêtres donc son ADN suffit pas besoin de faire un clone :honte:

assassins54
Niveau 6
21 juin 2014 à 01:38:32

On peut parler de ce qu'on veut m_dantec non ? Surtout quand la discussion concerne le scénario futur de la série.

Si sa t’intéresse pas tu réponds pas, si tu veux faire vivre ce topic, tu peux aussi intervenir

===

Et connor84700 je ne suis pas d'accord. Je pense que tu as mal comprit la série.

Ce qui intéresse les Templiers ce n'est pas de revivre la vie des ancêtres par ADN, mais pas du tout :non:

Mais de combattre les Assasins et d'imposer leurs idées : la liberté par le contrôle.

Et pour y arriver ils ont plusieurs moyens dont mettre la main sur des artefacts. Et revivre la vie des ancêtres et juste un moyen de mettre la main sur ces artefacts et combattre les Assassins.

Et si tu connaissais bien la série, tu saurais, qu'il y'a eut dans le présent, un épisode qui s'appel "la grande purge".
Daniel Cross était un parfait soldat, ancien assassin, mais "lobotomisé" par les templiers. Depuis que Desmond l'a éliminé, ils n'ont plus d'agent aussi redoutable.

Un clone de Desmond, lobotomisé comme Cross, serait un agent idéal. Il pourrait ré intégrer les Assassins, et éliminer de l'intérieur le peu d'assassin qu'il reste sur terre depuis la grande purge. Et comme Cross il pourrait traquer les Assassins à travers la planète.

C'est pas une idée impossible. Ils ont gardé le corp et l'ADN de Desmond. Même si c'est peu probable, ce n'est pas impossible ou "n'importe quoi".

Donc ton :d) :honte:
tu peu littéralement te le ... mmm ... garder pour rester poli ...

demonhelkiller
Niveau 6
22 juin 2014 à 13:41:05

J'aime bien ton idée de l'assassin du côté des templier Assassins 54, par contre je pense que les assassin's sentiront le piège si un clone de Desmond est fait... mais ça pourraient être "cool" :p)

connor84700
Niveau 7
25 juin 2014 à 12:13:57

Assassins54 :d) tu n'est qu'un abruti qui s’excite pour rien, tkt pas pour moi j'ai très bien compris la série d'AC et justement cette idée de clone est juste STUPIDE, ensuite évite de faire trop le malin derrière ton écran car de face tu m'aurais jamais parler comme ça petite m***** pour rester polis

DarkBloodAssa
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:04:17

Grosse fête :fete:

Vous n'avez pas mieux à faire que de vous insulter sur un forum pour une simple divergence d'opinions au sujet d'une hypothèse scénaristiques ? Si vous n'arrivez pas à vous aimer, faites au moins l'effort de vous respecter au nom de votre amour pour Assassin's Creed :coeur:

harrythepro
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:27:58

+1 pour l'amour :ange:

demonhelkiller
Niveau 6
26 juin 2014 à 17:49:41

+1000 Peace and love :coeur: ou pearce and love pour les fan de WD

OK JE SORT... :dehors:

Sujet : Topic officiel sur AC5
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page