Ezio bourgois vengeur si pour vois Connor est un simple guerrier indien il y a tellement à redire sur ce que vois ce que vous dite sur connor et toujours le même argumentaire subjectif répéter encore et encore je suis sur mobile je peux donc pas faire de pavé..
MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01
Posté via mobile le 22 février 2014 à 14:18:27 Avertir un administrateur
Ezio devient un assassin à la fin du jeu.
Et Connor le devient à la séquence 5 et il défend l'idéal des assassins où est le soucis
Non il ne defend pas (immediatement) l'idéal des assassins
il le dit lui meme il defend son peuple, les interets des patriotes qui rêve de liberté et veut meme pas se rapprocher des templiers
encore une fois il n'y qu'a la fin de forsaken ou il dit qu'il a comprit que finalement c'est la confrerie sa famille
Il s'en balance tellement qu'il recrute des assassins.
Et puis Connor pense qu'une alliance est possible avec les templiers car il doute pas parce-qu'il s'en fout des assassins.
Oui il est entré dans la confrérie pour protéger son peuple mais Connor croit en la justice et la liberté dés le début.
Il n'y qu'à voir ce qu'il répond à pitcairn séquence 7.
Peut-être qu'il s'en balance, mais à qui la faute ? Achilles ne la pas vraiment initié aux préceptes de la Confrérie car il n'en voyait pas l'utilité. C'est comme blâmer un enfant car il ne connaît pas les tables de multiplication, alors que celui à blâmer c'est son professeur.
Tout ça pour dire qu'il n'est pas vraiment familiarisé avec cette Confrérie et ses valeurs, c'est au cours du jeu qu'il comprendra. Il a plus ou moins appris sur le tas on peut le dire. Et puis en un sens, Connor oeuvre beaucoup plus pour la Confrérie qu'Ezio dans le II, dans le sens où il applique à son insu les préceptes, c'est à dire la liberté et aider les autres (liberté pour son peuple et l'entraide dans le domaine).
MasterGame01
Il s'en balance tellement qu'il recrute des assassins.
Et puis Connor pense qu'une alliance est possible avec les templiers car il doute pas parce-qu'il s'en fout des assassins.
J'ai plus qu'il recrute des sympathisant à la cause des patriotes sous l’étiquette des Assassins que de réels Assassins ... (qu'ils le deviendront peut être par la suite)
définitivement non, Connor ne se soucie que tres peu de la confrérie, ou alors on a pas joué au même jeux.
sharpshooter_33 Voir le profil de sharpshooter_33
Posté le 22 février 2014 à 14:28:05 Avertir un administrateur
Peut-être qu'il s'en balance, mais à qui la faute ? Achilles ne la pas vraiment initié aux préceptes de la Confrérie car il n'en voyait pas l'utilité. C'est comme blâmer un enfant car il ne connaît pas les tables de multiplication, alors que celui à blâmer c'est son professeur.
Tout ça pour dire qu'il n'est pas vraiment familiarisé avec cette Confrérie et ses valeurs, c'est au cours du jeu qu'il comprendra. Il a plus ou moins appris sur le tas on peut le dire. Et puis en un sens, Connor oeuvre beaucoup plus pour la Confrérie qu'Ezio dans le II, dans le sens où il applique à son insu les préceptes, c'est à dire la liberté et aider les autres (liberté pour son peuple et l'entraide dans le domaine).
Non mais oui je suis d'accord avec toi, après le pourquoi il ne se sent pas concerné c'est un autre debat ;)
achille dit a connor qu'il est enfin entrer dans la confrérie, mais connor veut toujours sauver les siens.
Souvient toi, quand il doit assassiner un templier, connor pense avant toutes choses à la protection de son peuple.
Mais fil du temps qui passe, connor comprend que le fait de tuer les templier est bon pour son peuple mais pas seulement.
Donc si unikboss avait bien compris l'histoire, a la fin de ac3, connor comprend que sa vrai famille ce sont les assassins et non les siens.
Et c'est a ce moment là qu'il devient réellement assassin.
Car quand une personne rentre dans la confrérie, elle peut très bien posséder le titre d' assassin mais en même temps cette personne n'a peut être pas encore compris les motivations et le résonnement des assassins.
Chacun entre dans la confrérie pour une raison, ce n'est qu'après qu'ils comprennent ce que doit réellement faire un assassin.
Comme par exemple pour ezio, après s'être venger, c'est a ce moment là qu'il devient un vrai assassin, et essaie de faire tout ce qui est bon pour la confrérie.
Pour connor c'est quand son peuple est parti, les assassins deviennent sa famille.
sharpshooter Si Achilles lui explique les préceptes des assassins et leur histoire.
unik La confrérie est détruite à son époque de quoi il va se soucier?Et ce sont de vrai assassin qu'il engage et d'ailleur Connor ne combat pas pour les patriotes mais contre les templiers.
MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01
Posté via mobile le 22 février 2014 à 14:27:38 Avertir un administrateur
Oui il est entré dans la confrérie pour protéger son peuple mais Connor croit en la justice et la liberté dés le début.
Il n'y qu'à voir ce qu'il répond à pitcairn séquence 7.
pas de soucis, la dessus. C'est justement ce que reproche au 3. Il est Assassin non pas pour la confrerie, mais pour son peuple, au contraire d'altair, ezio, edward qui une fois sont intronisé assassins servent la cause des assassins avec leurs propres histoires personnels ...
Connor devient Assassin tres tot, mais pour ses motivation propre. C'est ce coté que j'aime moins.
unik_boss54 Bah après comme je l'ai expliqué, à mon sens si il ne se sent pas concerné c'est parce que Achilles ne l'a pas vraiment initié. Il lui a omis de lui dire certaines choses importante sur la Confrérie.
MasterGame01 Il lui explique comme ça, parce qu'il doit un tant soit peu savoir ce qu'est un Assassin c'est normal. C'est juste qu'il a pas vraiment approfondi la chose.
Oui il le devient pour ses motivations propres mais il croit en la cause des assassins aussi.
C'est vrai qu'il pense avant tout à son peuple. Mais au moins c'est louable. C'est tout à son honneur.
Donc si unikboss avait bien compris l'histoire, a la fin de ac3, connor comprend que sa vrai famille ce sont les assassins et non les siens.
Et c'est a ce moment là qu'il devient réellement assassin.
Ce n'est pas à la fin d'AC3 qu'il comprend sa vrai famille c'est les assassins, mais à la fin de forsaken
à la fin d'AC3 il comprend que toute sa lutte pour la liberté a était vaine, les plus démuni continu d'être démuni, les tributs ont été chassés ou forcé de partire, les esclaves sont toujours esclaves malgrés un nouveau pouvoir qui luttait justement pour la liberté.
"non ! Missions assassinats, postale, missions principales ... AC2 est bien au dessus.. Seul les missions du domaines sont pas mal foutu dans AC3. Apres on va pas débattre 15 ans, chaqu'un son avis, le mien ne changera pas. "
Au dessus ? Non pas pour tout le monde. C'est ton point vu et j'en fais pas parti. ^^
"En faisant quelque recherche tu trouveras. Pour ma part je suis dans une discution sympathique, je suis pas la pour me battre, je m'en fou un peu d'ailleurs. Sa a été dit, j'ai juste la flemme de faire la recherche d'une news qui date de l'epoque d'AC3 ... "
J'ai fais des recherches et je ne trouve rien, donc je ne sais pas ou tu as trouvé cette info.
"La confrerie est décimé mais existe toujours. Le credo n'est jamais mentionné ... achille a en plus perdu la mémoire c'est sa ? Rappel moi le titre du jeux auquel on joue ? "
Achille c'est un vieux qui a perdu l'espoir, et qui ne crois plus en la confrérie. Le crédo il le connait sauf que c'est pas mentionné, c'est dommage mais depuis le temps on le connait.
"Mais durant AC3, non ce n'est pas un assassin, c'est un indien dans la ville habillé en assassin, tantôt patriote, tantôt proche de son peuple, mais pratiquement jamais un Assassin.
Contrairement à Ezio qu'il le devient au cours de plusieurs années, Connor demande un entrainement et est fait Assassin rapidement. "
Non c'est un assassin, Il le devient vraiment lors de la mort d'Achille, lors de l'enterrement d'Achille il le fait clairement comprendre qu'il s'occupera des assassins et de sa nouvelle famille (en parlant de la confrérie).
Ezio le devient au cours de plusieurs année comme Connor. C'est un apprentissage qui dure longtemps, pour Connor, Achille lui a "seulement" enseigner les bases c'est pas pour autant que son apprentissage est fini.
"C’était de l'ironie, dans le sens, ou il s'en balance complètement de la confrérie, il pense juste a son peuple et a aidé les patriotes, il a même l'idée de se rapprocher des templiers. "
Tout comme Ezio s'en balance de la confrérie durant AC2, il le fait pas pure vengeance.
"J'ai plus qu'il recrute des sympathisant à la cause des patriotes sous l’étiquette des Assassins que de réels Assassins ... (qu'ils le deviendront peut être par la suite)
définitivement non, Connor ne se soucie que tres peu de la confrérie, ou alors on a pas joué au même jeux."
Des patriotes qui deviennent des assassins. C'est clairement dit lorsque tu discute avec eux.
"Connor devient Assassin tres tot, mais pour ses motivation propre. C'est ce coté que j'aime moins."
Encore une fois, c'est comme Ezio durant AC2 il est le fait pas pure vengeance.
Achille est limite en déprime je trouve, c'est pour ça qu'il n'a pas voulu faire de cérémonie pour connor, achille avait perdu la foi.
Heureusement grâce a connor, la foi d'achille est vite revenu, il a vu en connor un nouvelle espoir pour la confrérie.
sharpshooter_33 Voir le profil de sharpshooter_33
Posté le 22 février 2014 à 14:32:43 Avertir un administrateur
unik_boss54 Bah après comme je l'ai expliqué, à mon sens si il ne se sent pas concerné c'est parce que Achilles ne l'a pas vraiment initié. Il lui a omis de lui dire certaines choses importante sur la Confrérie.
la faute au scénariste ou à achille ;) ?
Voila pourquoi AC3 est un episode que j'aime bien, mais moins bien que d'autre ...
" Ce n'est pas à la fin d'AC3 qu'il comprend sa vrai famille c'est les assassins, mais à la fin de forsaken "
Si c'est bien à la fin d'AC3 qu'il comprend que sa vraie famille c'est les assassins. Lorsqu'il va enterrer Achille c'est à ce moment qu'il le dit.
Au moins 3 page de HORS SUJET!