On verra bien si d'autres trucs vont fuités
beh tu sais darkprime, cet image de assassin's creed great fall plus ce poster de connor avec le drapeau francais a l'aire de bien coller, on sais que connor a dit au petit fils de adewale qu'il a participé a DES révolution, donc je pense direct a la chute du roi LOUIS XVI grace a connor vu qu'il tiend le drapeau francais, surtout de la forme de notre drapeau actuel a était juste après la chute du roi LOUIS XVI, donc beaucoup de chose y correspond
surement!
Mais si sa se trouve assassin's creed great falls, c'est peut être un jeu PSvita, et on se fais tous ch*er pour rien.
"La chute de la monarchie, d'un empire, d'une civilisation... "
Quand tu reprends inconsciemment une de mes idée, tu crois pas que tu pourrais inconsciemment ajouter en post scriptum que je suis un génie?
Pas besoin d'être un génie.
Internet !!
Je veux revoir connor pour ac5! Je veux revoir de beau combat avec du sang! , je veux revoir ce magnifique tomahawk trancher des gorges!! et je veux revoir des flèches planter dans l'œil des ennemis
si ca ce trouve c'est un fake comme assassin's creed rising phoenix
"une de mes idée"
rofl tout le monde parle de ça depuis tout à l'heure.
connor84:
oui mais sa ressemble a une projection d'image, c'est assez convainquant.
Mais comme je l'ai dit, si sa se trouve on se fait ch*er pour rien, sa peut aussi être un jeu pour PSvita.
c'est claire qu'il faut pas trop s'exiter avant l'annonce officiel d'ubi mais bon c'est bien aussi de donner ces idées
"tout le monde parle de ça depuis tout à l'heure."
Je suis le seul a avoir parlé de civilisation et avoir fait le parallèle avec les anciens
Ca parait enfantin, mais si jamais j'ai raison je deviendrai célèbre
ou pas.
Learxh il n'y a pas que les forums JVC hein.
Pour en revenir à great fall:
la chute de Robespierre.
..................
Je cherche toutes les grandes " chutes " que je peux trouver qui ce sont passer pendant la RF.
J'ai pas fini!
Y'as pas eu de confirmation pour la RF à moins que je sois passé à côté le type qui a parlé des drapeaux français n'a apporté aucune preuve..
Sa peut être la chute de l'empire romain ou pleins d'autre empire que l'histoire ai connu...
je pense que vous attendez trop la révolution, au point de tout ramener à cette période ...
la chute de junon ?
breef le titre semble être une blague ... j'ai limite l'impression que Ubi se fout de notre grande chute à nous ... c'est quoi ce titre lol
(dsl du double post, je ne recommencerais plus promis)
unik_boss54 tu as lu le dossier de Yoyonoa ?
C'est possible aussi que ça soit le titre du prochain film ?