Il suffit pas de prend une phrase puis philosophé dessus pour dire que AC2 est profond, c'ets comme ceux qui prenne un codex pour dire qu'il profond ça ne suffit pas. Dans le contenu en générale le jeu est manicheen, le héros a aucune réflexion, ne se pose aucune question..
Ben non si c'est ACB qui en parle et que par la suite ça n'y est pas c'est que c'est de là que vient l'incohérence.
Et lorsque Junon dit à Desmond de la trouver.Trouver qui,pourquoi?Incohérence.
Pour toi l'incohérence c'est de démarrer une intrigue ? Ah ... Pour moi l'incohérence c'est de la mettre au placard l'épisode d'après comme si rien n'avais été dit. Encore une fois c'est la preuve que travailler avec différentes équipes ça aide pas.
Pour la méta histoire de ACB est pas mal le parallèle fait avec Ezio est sympa, au niveau du gampelay c'est pas mal aussi, sauf les dialogues
C'est le scénariste d'ACB qui à fait le 3 à partir de là oui c'est lui qui à fait l'incohérence pas le scénariste d'ACR .
En tout cas la partie Ezio vs César n'apporte rien, elle est inutile, et certainement pas celle de ACR pour ce qui est Ezio et Altair.
« Mais vous êtes sérieux avec ACB meilleur méta-histoire l'épisode qui apporte le plus d'incohérence:le sujet qui parle du fils de Desmond,Junon à la fin qui dit à Desmond de la trouver,d'aller seul mais c'est juste WTF.
Pour ACR j'en ai assez discuté et vous faites comme vous voulez pour moi il est loin d'être inutile et le sujet 16 pas massacré. »
Y'a aucune incohérences, renseigne toi un minimum avant de balancer des 'WTF'. Et d'ailleurs c'était ça le but, avoir un gros WTF à la fin, WTF qui aurait dû être expliquer entièrement dans ACR (mais qui ne l'a pas été) afin d'avoir la Conclusion Finale dans AC3. C'était ça le Plan.
Ui le S16 est massacré, déjà ils ont virés le mec qui faisait sa voix, génie. Ensuite, il n'a aucun intérêt, il a perud tout son charme, toute sa folie. Dans les glyphes, on sent bien que le mec est instable, qu'il est mentalement briser. Alors que là nada le mec super tranquille wesh c'est mon royaume je gère yolo.
Et justement S16, en étant trop exposé à l'Animus et par conséquent au PoE à travers ses ancêtres dpu à l'Effet de transfert, c'est vu doter de vision. Car oui, les PoE donnent des vision, des visions des futurs probables, des timelines différentes. S16 en a vu plusieurs, dont une où Desmond avait un fils, un autre où le Soleil cramait tout le monde, etc.
Malheureusement tout ça n'a été expliquer que par un dévs dans un communiquer alors qu'ils auraient pu faire quelque chose de géant dans ACR, génial!
Tu rigoles ?
C'est 16 qui parle de son fils. Pq il en parle pas dans ACR? Aucun rapport avec AC3...
Puis c'est Yohalem qui s'occupait du scénario du Présent.
Yohalem qui est parti pour FC3...
ACB introduisait au départ une réflexion intéressante tiré de l'ouvrage du Prince, ou Machiavel était admiratif de César Borgia et de sa volonté d'unifier l'Italie. (projet qui tenait aussi très a cœur Machiavel, frustré de ne pas pu défendre Florence face aux français.)
Et aussi une réflexion sur la place du peuple. Je trouve que l'idée de fond dans ACB est très bonne, (et correspond à une facette des assassins) a savoir s'appuyer sur le peuple pour saper la force des Borgia.
Quel rapport les voix?Les voix ont changés plein de fois pour les persos.
Ensuite il me semble qu'il avait après réparé sa conscience dans l'animus mais que son corps l'avait laché(il me semble que c'est ce qu'il à dit)
Et les timelines différente c'est une excuse scénaristique trop facile ça il aurait fallu un temps soit peu au moins expliquer ce qu'il voulait dire.
Clement Le scénariste d'ACB et d'ACR sont différents il y à donc eu un problème de communication entre les 2.
Pas faux, le seul problème c'est qu'on a pas eu droit à d'explication sur le Plan de Cesare. SI celui-ci avait clairement eu un débat avec Ezio sur les bénéfice de l'Unification de l'Italie, on aurait pu avoir un vrai scénario avec une vrai rivalité qui dépasse l'état physique pour devenir un combat mental.
...mais non.
C'est ce qu'il disait, le multi-team aide pas.
Voila pq l'arrivée de Darby a pas aidée
Que ça soit AC2 ou ACB il y a de l'idée, il pouvait avoir des dialogues digne de AC1, mais non c’est simplifié malheureusement..
Enombro Donc c'est Yohalem qui était pas là pour ACR.
Que pour l'archive perdue
Comment tu sais qu'il était pas là que pour l'archive perdue tu as une source?
Oui ben non je viens de voir il était là pour le 2 et brothehood pas pour ACR c'est donc de là que viendrait le souci apparemment.
Sinon Clément pour AC3 t'aurais pu revoir tes exigences à la baisse, l'histoire de Desmond est beaucoup plus développer sur le 3 que les autres ACs. Avec Desilets je suis sûr que ça serait autant pauvre que AC1 et AC2 pour Desmond.
Pourtant Ubi a évité de trop montrer la meta histoire dans leur marketing pour l'effet de surprise, finalement non ça ne suffisait.