Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [PARTAGE Evenements sociaux] WII U/ PC
Bycicle
Niveau 2
11 janvier 2014 à 22:16:53

Et j'ai rien trouvé complus seule :gne:

carsteiin
Niveau 1
12 janvier 2014 à 03:55:16

Bonsoir à tous ^^, Je suis sur wii u,J'ai cumulé pres de 60h de jeux sachant que ma principale activitée est de sillonné les océan ds tous les sens est pas un événement en vue :snif: ,si je tombe dessus je poste mais je reste pessimiste

Bycicle
Niveau 2
12 janvier 2014 à 11:41:21

Toujour rien.. je commence a perdre patience... :fou:

carsteiin
Niveau 1
12 janvier 2014 à 12:41:22

Apres j'ai lu que des facteurs pouvaient jouai comme par exemple"les chances de tomber sur un evenement communautaire sont nul si la flotte de kenway est en mission".De meme si lorsque l'on va sur "basse de donné" puis, "statistique" et que une phrase marqué en rouge (apparaissant au dessus de"partager avec un ami)disant"vous n'avez pas d'amis avec qui partager", les evenements communautaire ne pourraient apparaitre car cette phrase signalerais une erreur de connexion via Uplay.
Est ce vrai à votre avis ou juste des speculations? Que je passe pas mon temps à me deco puis reco :ouch:

Hypergamer89
Niveau 5
12 janvier 2014 à 13:21:32

On peut être connecté au serveur Ubisof. Sans avoir d'amis, il suffit de vérifier que l'icône wifi à côté de la mini map est blanc et non noir pour vérifier qu'on est bien connecté!

Pour la flotte kenway... Aucune idée. Mais il me semble avoir déjà trouvé un événement bleu en ayant envoyé toute ma flotte en mission!

carsteiin
Niveau 1
12 janvier 2014 à 13:24:58

Merci :content: , de ce coté la au moins je suis tranquille, ya plus qu'à ratisser de fond en comble

Hypergamer89
Niveau 5
12 janvier 2014 à 13:48:55

En effet... Allé je me lance dans un second ratissage de toute la carte... Le premier n'ayant rien donné... :(

carsteiin
Niveau 1
12 janvier 2014 à 13:57:28

Si tas un moyen pour amelioré le rendement et l exploration de l exploration je suis preneur^^

Hypergamer89
Niveau 5
12 janvier 2014 à 14:20:54

Le tableau Excel qui contient en plus des coordonnées etc des liens de cartes de tous,les emplacements possibles des événements bleus...

Tu as juste à trouver le lien que Ldl posté très souvent dans,le topic stické plus haut "partage événements bleus" ^^

carsteiin
Niveau 1
12 janvier 2014 à 14:33:25

ok merci!

DarkVal777
Niveau 3
12 janvier 2014 à 15:03:58

Salut à tous moi aussi je suis sur wii u et je tien à remercier waterdiver pour m'avoir accepter comme amis :merci:
Et aussi pour se qui cherche un ami voici mon pseudo "felynUP"

Waterdiver
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:47:20

Mais de rien :o))

Hypergamer89
Niveau 5
12 janvier 2014 à 17:51:20

Up ! ^^

Hypergamer89
Niveau 5
12 janvier 2014 à 21:46:55

Alors ces événements bleus? Quelqu'un trouve quelque chose?

Waterdiver
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:34:40

Je sais même pas que chercher, c'est dire :noel:

Hypergamer89
Niveau 5
13 janvier 2014 à 00:26:55

Waterdiver: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvhhVsGK1kB-dHpXRXdvX01kUHVHcXhIZnRid2xIbFE&usp=sharing#gid=3

Toutes les locations possibles connues :D

FalCT60
Niveau 8
13 janvier 2014 à 10:43:15

Bonjour,

Je joue sur Wii-U. J'ai eu droit à un événement bleu au tout début de ma prise de possession du Jackdaw. Un convoi royal visible et partagé par tous mes amis.
Seuls soucis :
1- je ne savais pas de quoi il retournait, et je n'ai pas eu l'idée de venir consulter le forum ; :honte:
2- je ne maîtrisais pas du tout le jeu naval, et après m'être fait ratatiner quatre ou cinq fois, je me suis sauvé. :peur:
Depuis, plus rien - et je totalise quelques quatre-vingts heures de jeu à soixante-seize pour cent de progression - malgré une exploration maritime plus que poussée.
Enfin, rien, c'est beaucoup dire : une rencontre inopportune avec l'El Impoluto à un moment où le Jackdaw était peu amélioré, qui m'a valu quelques bouillons, puis, hier, ce fut au tour de la Dama Negra de m'expédier nourrir les poissons à trois ou quatre reprises. :snif2:
Ces deux-là ne perdent rien pour attendre, c'est moi qui vais les envoyer rejoindre Neptune tôt ou tard ! :diable:
À tout hasard, je repasserai par ici poster les coordonnées du convoi royal que j'ai découvert au tout début, pour le cas très improbable où il serait en mesure de réapparaître.
En attendant, les joueurs sur Wii-U qui ne m'ont pas dans leur liste d'amis peuvent m'ajouter : Cejiel, ainsi qu'un mien ami qui n'a pas trop le temps ces temps-ci : Ganon2a. :play:
À+,

J.-L.

Hypergamer89
Niveau 5
13 janvier 2014 à 12:54:37

Bienvenue :D Pour t'aider dans tes recherches n'hésite pas à consulter le lien que j'ai cité plus haut! ^^

AlexY_
Niveau 33
13 janvier 2014 à 17:35:46

Bonjour, je joue sur PC et voici mon id Uplay !

SoSky77

Bonne fin de journée ! :noel:

spiwo17
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:50:55

C'est quoi un événement social ? ( et par la même occasion , communautaire ? ) :question:

Sujet : [PARTAGE Evenements sociaux] WII U/ PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page